This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyJeu 20 Aoû - 19:29



❝ trust your heart. ❞

- Karen Roe -
Sa maman mère et fils sont très proches et complices , Lucas sait qu’il a de la chance de l’avoir


- Haley James-
Meilleure amie Dès qu’ils se sont rencontrés à la maternelle ça a été le coup de foudre , mais amical, ils jouent constamment ensemble

- Rory James -
Tante de coeur  Elle fait partie de la famille de Haley c'est comme une tante pour moi


- Brooke Davis -
Très bonne amie Ils se connaissent depuis la petite section et adorent se châmailler, qui aime bien châtie bien non?

-Peyton Sawyer -
Très bonne amie Il y a quelque chose d'étrange chez cette boucle d'or, je l'aime bien et on s'entend bien.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyJeu 20 Aoû - 19:30


❝ trust your heart. ❞
- NOM PRENOM -
LIEN BLABLA


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyJeu 20 Aoû - 19:30


❝ trust your heart. ❞
- NOM PRENOM -
LIEN BLABLA


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Rory James

Rory James
- messages postés : 62
- Porte-Monnaie : 4015
- à tree hill depuis : 18/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyVen 21 Aoû - 2:58

Le beau petit Lucas aww
Rory est une amie de Karen, elle travaille aussi ensemble, et c'est aussi la tata de toute la tribu James. Elle serait totalement gaga avec Lucas, un peu comme une tata aussi pour lui ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyVen 21 Aoû - 3:29

Oh oui! D’accord! Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyLun 24 Aoû - 5:37

Coucou toi, un petit lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyLun 24 Aoû - 8:55

Carrément la belle B.Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4278
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyLun 24 Aoû - 10:01

Coucou le joli petit Lucas!

Tu ne dois pas m'aimer puisque je suis une étrangère mais puisque ton grand-père a aidé ma famille à s'intégrer, il y a 16 ans, ta maman m'a connu quand elle était plus vieille que toi! Avec le temps, ta maman est devenu une amie intime, une de mes premières patientes en orl et tu serais parmi mes patients. Hors de mon travail, je ne sais pas comment tu vas réagir lors des rencontres sociales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyLun 24 Aoû - 10:06

Alors je pense à un truc mais je ne sais pas si ça irait donc n'hésite pas à me dire si tu as d'autres envies ou idées, je reste ouverte aux propositions ptitcoeur

Ils pourraient s'être rencontrés à la maternelle et ils auraient un peu sympathisé. Sauf que Lucas aimerait bien embêter Brooke, lui faire des blagues ect. pour rigoler.  De façon bonne enfant bien entendu. Sauf que parfois ça embêterait un peu Brooke. Alors parfois ils se chamailleraient, mais au fond ils s'apprécient. Un peu un jeu de je t'aime moi non plus mais version enfantine lmao lmao
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
- messages postés : 144
- Porte-Monnaie : 4376
- à tree hill depuis : 23/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyMer 26 Aoû - 19:28

Quand on sera grands on va se marier... mais entre nous c'est comment maintenant ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptySam 29 Aoû - 14:26

Megan Wong a écrit:
Coucou le joli petit Lucas!

Tu ne dois pas m'aimer puisque je suis une étrangère mais puisque ton grand-père a aidé ma famille à s'intégrer, il y a 16 ans, ta maman m'a connu quand elle était plus vieille que toi! Avec le temps, ta maman est devenu une amie intime, une de mes premières patientes en orl et tu serais parmi mes patients. Hors de mon travail, je ne sais pas comment tu vas réagir lors des rencontres sociales!

Oui si tu veux on peut essayer lol!

@Brooke Davis avec plaisir, on se fait un rp?

@Peyton Sawyer bien sur ma belle, il n'est jamais trop tôt pour l'amour lmao
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
- messages postés : 144
- Porte-Monnaie : 4376
- à tree hill depuis : 23/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptySam 29 Aoû - 17:14

Tu pourras me faire une bague en réglisse alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptySam 29 Aoû - 18:39

Peyton Sawyer a écrit:
Tu pourras me faire une bague en réglisse alors Razz

Oui ou tu sais les colliers qui se mangent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyDim 30 Aoû - 8:27

Oui aww je le fais et je t'enverrais le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
- messages postés : 144
- Porte-Monnaie : 4376
- à tree hill depuis : 23/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyMer 2 Sep - 9:44

Lucas Scott a écrit:
Peyton Sawyer a écrit:
Tu pourras me faire une bague en réglisse alors Razz

Oui ou tu sais les colliers qui se mangent ^^

ça dépend qui mange les bonbons pour faire la taille de la bague lmao

Sinon si tu veux un petit sujet c'est quand tu veux ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyDim 6 Sep - 4:45

une idée d'endroit @Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
- messages postés : 144
- Porte-Monnaie : 4376
- à tree hill depuis : 23/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyMar 8 Sep - 8:52

Hm probablement au café, là où ta maman peut jeter un œil sur nous de loin pour surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyMar 8 Sep - 9:13

Oh oui superbe idée! tu le commences ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
- messages postés : 144
- Porte-Monnaie : 4376
- à tree hill depuis : 23/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptyJeu 10 Sep - 6:50

Je reviens samedi donc si tu peux d'ici là c'est cool sinon je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel James

Samuel James
- messages postés : 102
- Porte-Monnaie : 4127
- à tree hill depuis : 02/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott EmptySam 3 Oct - 19:15

MOi samuel enseigne a la petite enfance donc des chances que lucas se retrouve avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott   Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d’un petit garçon - Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nom c’est Lucas Scott
» Jeu au parc - Lucas
» (M) Dan Scott; mari ex (libre)
» Barbotage entre amis - PV Lucas
» The wife; the mother& the student deb scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: