This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pas invité mais bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: pas invité mais bon...   pas invité mais bon... EmptySam 22 Aoû - 8:37

Hello aww

j'suis pas vraiment un invité mais j'espère que mon post ne gênera pas.
j'aime bien avoir des liens avant de me lancer dans ma fiche, donc je dépose mon petit pavé par ici hihi

Citation :
Ancienne membre d'un gang, Sadie a dû changer d'identité après sa fuite.
Elle a réussi à emmener un de ses gosses mais pas l'autre, c'est son plus grand regret.
Elle a fui après le décès de sa meilleure amie, craignant pour sa vie et celles de ses enfants.
Vingt ans qu'elle a fui, vivant comme une fugitive pendant quelques années...
Elle s'est installée ici après avoir reçue sa nouvelle identité pour elle et son gosse.
Elle a le droit à la protection de la police, mais même après tant d'années elle continue de regarder par dessus son épaule à chaque coin de rue.
Elle est pompier ou paramédic, ce sont devenu sa nouvelle famille, son nouveau gang.
Son enfant est adulte maintenant, mais elle ne peut s'empêche de le couver comme si le danger était permanent.
Et elle a pas tord, Sadie, parce que son ex-mari et son autre enfant ont retrouvés leur trace.

Ce sont les grandes lignes, mais si le rôle de l'ex-mari, des gamins, d'anciens membres du gang, de collègues pompiers/paramédic ou encore de son garde-du-corps - un flic chargé de sa protection - ou autre, vous intéresse, faut me le dire kk j'accueille tout le monde à bras ouvert et j'espère pouvoir trouver pleins de jolis liens avec vous ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: pas invité mais bon...   pas invité mais bon... EmptySam 22 Aoû - 9:24

Coucou beauté aa
Déjà ton choix d'avatar est parfait luvy
Shaylee est enceinte de 7 mois, elle aurait pu faire un malaise dans la rue ? Sadie aurait pu être la pompier qui était là pour l'aider ? J'imagine une relation amicale entre elles ? Shaylee pourrait l'apeller pour boire un café ou tout simplement quand elle sent qu'elle va pas bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5615
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: pas invité mais bon...   pas invité mais bon... EmptySam 22 Aoû - 9:34

Coucou I love you
un peu dans la même optique que Shaylee, mais avec le café, dans les premiers mois de l'ouverture du café, Karen aurait pu avoir des problèmes de ventilation à la cuisine, ce qui ferait sonner l'alarme presque tous les jours. À force de venir secourir le café ( lmao ) Sadie serait devenue un peu la sauveuse du café, c'est ainsi que Karen et ses employés l'appellerait ptitcoeur elle aurait droit à un bon café et une bonne pâtisserie en guise de remerciement han à voir par la suite, mais Karen s'entend bien avec tout le monde et malgré la différence d'âge, elles pourraient être amies luvy
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: pas invité mais bon...   pas invité mais bon... EmptySam 22 Aoû - 9:53

Shaylee Akers a écrit:
Coucou beauté  aa
Déjà ton choix d'avatar est parfait  luvy
Shaylee est enceinte de 7 mois, elle aurait pu faire un malaise dans la rue ? Sadie aurait pu être la pompier qui était là pour l'aider ? J'imagine une relation amicale entre elles ? Shaylee pourrait l'apeller pour boire un café ou tout simplement quand elle sent qu'elle va pas bien  Crying or Very sad

merci beaucoup, ellen c'est ma number one ptitcoeur
et pour le lien, ça me botte bien Razz elles pourraient en effet avoir une relation amicale, Sadie aurait pris des nouvelles régulièrement de Shaylee après le malaise et depuis elles se voient pour boire un café et/ou papoter. luvy

Karen Roe a écrit:
Coucou I love you
un peu dans la même optique que Shaylee, mais avec le café, dans les premiers mois de l'ouverture du café, Karen aurait pu avoir des problèmes de ventilation à la cuisine, ce qui ferait sonner l'alarme presque tous les jours. À force de venir secourir le café ( lmao ) Sadie serait devenue un peu la sauveuse du café, c'est ainsi que Karen et ses employés l'appellerait ptitcoeur elle aurait droit à un bon café et une bonne pâtisserie en guise de remerciement han à voir par la suite, mais Karen s'entend bien avec tout le monde et malgré la différence d'âge, elles pourraient être amies luvy

haha ça me plait beaucoup lmao puis comment dire non à un café et une pâtisserie purple
oui elles peuvent tout à fait être amies malgré la différence d'âge. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: pas invité mais bon...   pas invité mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas invité mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: