This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (brooke) pure innocence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 11:02


brooke penelope davis
age, date de naissance quatre ans, quatre mars 1988. métier, études élève à la maternelle. statut amoureux célibataire animal de compagnie? /. rêve d'enfance créer des robes pour les princesses et aller jouer au parc avec mes parents.chanson du moment simple minds - don't you. groupe little bambinos. avatar, crédits anja louise mazur, november.



LOVE IS BLIND
Je m'appelle Brooke Davis et j'ai tout juste quatre ans. Je viens d'une famille aisée, mon père est Ted Davis et ma mère Victoria Davis. Je les aime plus que tout au monde ! Ils représente tout pour moi. Malheureusement, je me sens souvent délaissée. Mon père travaille énormément et je ne le vois pratiquement pas, quant à ma mère, elle a beau être sans emploi en ce moment, lorsqu'elle s'occupe de moi, j'ai l'impression que c'est comme si elle n'était pas vraiment là. Elle a l'air souvent triste et ailleurs. Au plus profond de moi, je me demande si c'est de ma faute, j'ai peut-être fait quelque chose de mal ? Je n'espère vraiment pas que ce soit le cas, car je ne supporterais pas de décevoir ma famille. Parfois je suis triste lors de mes rares promenades avec ma maman, lorsque je vois d'autres enfants jouer dans le parc, se faire des amis, partager des beaux moments en famille, pour moi, ces instants sont rares. Cependant, il y a quand même un avantage à tout cela. Du fait de leur absence, mes parents m'offrent toujours tout ce que je souhaite, peu importe le prix et ça, j'apprécie, même si ça ne remplacera jamais l'amour qu'ils pourraient me donner. J'ai une collection de poupées impressionnante ! J'en suis très fière. Par contre, il faut avouer que le fait d'être née avec une cuillère dans la bouche, a fait de moi une enfant plutôt capricieuse. J'ai horreur qu'on me dise non et je peux très vite me mettre en colère, faire des caprices et bouder pendant des heures. Mais avec ma petite bouille, personne ne m'en voudra n'est-ce pas ? Ce n'est pas de ma faute si j'ai pris cette habitude de toujours avoir ce que je désire. Je suis actuellement élève à la maternelle et j'ai fais la connaissance d'une autre petite fille, Peyton Sawyer. Elle est très gentille, c'est ma meilleure amie ! Nous jouons souvent toutes les deux, ce qui me fait extrêmement plaisir, ça me permet d'avoir un peu de compagnie.
Sinon, j'aime beaucoup les jolis vêtements, surtout ceux qui brillent et qui sont pleins de paillettes. Je trouve ça vraiment éblouissants. J'adore lorsque mes parents m'achète de beaux vêtements scintillants. J'ai l'impression d'être une princesse lorsque je les porte.


pseudo, prénom angie. série du moment the walking dead. personnage perso de la série avis sur le forum il est magnifique ! tellement original, j'adore le concept des années 90, ça change tellement. Super idée !. un dernier commentaire j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 11:06

brooke, elle est trop mimi luvy luvy
les enfants débarquent à Tree hill, c'est génial tomber
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Daisy Brooks

Daisy Brooks
- messages postés : 71
- Porte-Monnaie : 4088
- à tree hill depuis : 20/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 11:12

Le meilleur personnage de la série purple ptitcoeur
Bienvenue sur le forum slurp
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4180
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 11:23

Bienvenue belle brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 11:25

Oui je ne voulais pas laisser Haley et Lucas tout seul hihi
Merci pour l'accueil à vous trois ptitcoeur
J'espère que l'avatar vous convient *
Daisy, je plussoie, je l'adore ! luvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 12:34

Coucou choupinette , même l'actrice que tu as choisis est trop choux  hihi
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James
- messages postés : 143
- Porte-Monnaie : 4222
- à tree hill depuis : 20/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 13:12

Yeaaaah Brooke I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 14:11

Merci Elizabeth, mais ce n'est pas une actrice, c'est la fille du mannequin, Alessandra Ambrosio Smile

Haley love merci ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 14:14

Bienvenue jolie Brooke . C'est un super personnage luvy aww
Revenir en haut Aller en bas
Rory James

Rory James
- messages postés : 62
- Porte-Monnaie : 4036
- à tree hill depuis : 18/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 14:52

Bienvenue jolie petite Brookie aww ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ted Davis

Ted Davis
- messages postés : 35
- Porte-Monnaie : 4129
- à tree hill depuis : 19/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 16:10

Oh ma petite princesseeeeee kk
Bienvenue à toi pray
Trop content de voir ma petite Brooke ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 17:28

Merci beaucoup Anna et Rory love
PAPA ! kk han merci beaucoup ! J'espère que l'avatar te convient, n'hésite pas à me le dire si ce n'est pas le cas, ça ne me dérange absolument pas de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Davis

Ted Davis
- messages postés : 35
- Porte-Monnaie : 4129
- à tree hill depuis : 19/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 17:34

Elle est parfaite, ça colle bien à l'idée de la Brooke chipie qui aime la mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 18:01

BROOKE ptitcoeur
Bienvenue et bon courage
surtout tu hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5894
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 19:25

Bienvenue brooke. Les enfants envahissent le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4299
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptySam 22 Aoû - 22:21

Je profite de ma validation pour te souhaiter la bienvenue, ma petite Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4180
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptyDim 23 Aoû - 17:37

Baby brooke est si adorable!! Et puis ton choix de chanson m'a fait me remémorer un moment parfait de la serie! Je te VALIDE alors de ce pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence EmptyDim 23 Aoû - 17:43

Merci à tous pour l'accueil, vous êtes des amours ! ptitcoeur
Ted je suis heureuse que l'avatar te convienne ange
Merci mille fois Deborah love aww pray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (brooke) pure innocence   (brooke) pure innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(brooke) pure innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: