This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 i'm always on your side ft karen

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Brooks

Daisy Brooks
- messages postés : 71
- Porte-Monnaie : 4088
- à tree hill depuis : 20/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: i'm always on your side ft karen   i'm always on your side ft karen EmptySam 22 Aoû - 14:52

i'm always on your side
Girl, they will try to tell you what to do. How to look, smile, act and move. All the rules are made for you to lose but baby let me tell you something. Girl, for every tear the world makes you cry, hold on to me. I am always on your side. Don't be afraid to spread your wings and fly. @Karen Roe
Début de matinée, Daisy voulait profiter du temps ensoleillée que lui offrait la ville aujourd’hui. Elle ne donnait des cours que dans l’après-midi, ce qui était parfait pour prendre un peu de temps pour elle. Après s’être préparée, la jeune femme emporta son sac et claqua la porte d’entrée de son appartement. L’air du matin était frais, exactement ce qu’elle aimait. Elle observa la ville se réveiller petit à petit tout en marchant en direction du Karen’s Café, là où elle avait l’habitude d’aller pour boire son café. Non seulement les boissons y étaient délicieuses, mais cela lui donnait également l’occasion de voir la propriétaire, Karen, qui n’était autre que son ancienne élève. Une personne particulière à ses yeux puisque c’était sûrement son élève préférée parmi tous. Elle ne l’avait rencontré qu’à sa première année en tant qu’enseignante, mais malgré tout, Karen l’avait marqué à vie. Une histoire spéciale, puisque la jeune fille était tombée enceinte assez jeune. Brillante et studieuse, elle avait eu cœur à aider son élève jusqu’au bout, si bien qu’elles s’étaient liées d’amitié au bout d’un certain temps.

Daisy avait tenu à garder contact avec la jeune fille, déjà parce qu’elle voulait être sûre que tout irait bien pour elle, mais aussi parce qu’elle s’était attachée à celle-ci. C’est donc avec un large sourire qu’elle passa le pas de la porte du café. Scrutant les lieux, elle trouva assez facilement une table, près de la vitrine. Une vue splendide qui lui laissait la possibilité de profiter encore du soleil. Une petite file d’attente s’était formé au comptoir, raison pour laquelle Daisy décida d’attendre un peu avant de saluer Karen. C’était le matin, et il était évident que les habitants ne pouvaient commencer leur journée sans leur dose de café. Daisy sortit un livre qu’elle adorait et se mit à le lire en attendant la fin du rush.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: i'm always on your side ft karen   i'm always on your side ft karen EmptySam 22 Aoû - 17:46





i'm always on your side

feat. @Daisy Brooks


Les journées ne sont jamais parreil au café. Autant la veille, c'était le calme, j'ai dû envoyer mes deux serveurs à la maison, pour tout vous dire. J'étais seule avec la barista et la pâtissière et tout s'est bien passé. On a même sorti un jeu de cartes, tellement il n'y avait pas de clients. Mais aujourd'hui, c'est une autre chose. Heureusement que tout le staff est présent aujourd'hui. La matinée passe tellement vite, je passe tout mon temps à servir des clients, être à l'accueil, aider en arrière pour les cafés, et même à mettre les beignets au four. Bref, c'était le genre de journée que j'aimais. Autant ça pouvait être épuisant, mais dieu que c'était bon de voir que le café était apprécié des habitants de Tree hill. Tranquillement, le café se faisait connaître par tout le monde. J'en étais fier, de ce petit projet. Je réalisais un rêve, quoi.

Dans la file, un visage m'est bien familier. C'est Daisy Brooks, ou bien professeur Brooks. Mais maintenant, elle n'est plus mon professeur, elle est une bonne amie. Daisy était enseignante au Lycée (elle l'est encore d'ailleurs), une enseignante que j'adorais. Elle était jeune, à l'écoute, et très gentille. En dernière année, elle m'a beaucoup aidé pendant ma grossesse. J'ai dû rater des journées, même des semaines car ma santé n'était pas au top. Elle m'a aidé à me rattraper dans mes révisions. Elle a été là aussi après la naissance, même si je n'étais plus son élève. Et puis, je la considère maintenant comme une amie. Daisy vient souvent au café, mais parfois, elle passe à la maison, on discute de tout et de rien, Lucas l'adore. Je sers les clients devant elle et au moment où elle arrive, je l'accueille de mon plus beau sourire. "Daisy, je suis contente de te voir!"


codage par aqua | avatar par ōkami



Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
 
i'm always on your side ft karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karen -where do we go from here.
» karen (where do you go when you're lonely)
» pré-liens de Karen Roe (4/5)
» Renouer avec le passé.. (pv Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: