This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de mieux que d'être entouré (Lydia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Quoi de mieux que d'être entouré (Lydia)   Quoi de mieux que d'être entouré (Lydia) EmptySam 29 Aoû - 14:37

Moi j'étais fils unique, et parfois je m'en plaignais, j'aurai voulu avoir un frère avec qui grandir . C'est vrai qu'au moins j'avais ma mère à moi tout seul, mais lorsque je me retrouvais chez ma tante de coeur - Lydia, je me rendais compte des joies d'être entouré, il y avait quand même 7 enfants plus ou moins grands, et seule Haley avait mon âge. J'étais content de pouvoir passer la nuit ici, c'était jamais pareil qu'à la maison, et on jouait beaucoup avec mon amie. C'est sur que c'était beaucoup plus drôle de jouer avec quelqu'un plutôt que tout seul dans son coin comme c'était souvent le cas à la maison. Enfin, maman jouait souvent avec moi, mais c'était pas la même chose quand même. Avec Haley et Brooke on avait notre propre langage que certainement seuls les enfants pourraient comprendre. C'est ce qui faisait notre charme sans doute.
Bref toujours est-il que maman venait de me déposer chez @Lydia James et j'avais hâte de découvrir ce que la maman de mon amie avait prévu comme jeux. Oui je ne penser qu'à jouer et à m'amuser, normal à mon âge non?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5897
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que d'être entouré (Lydia)   Quoi de mieux que d'être entouré (Lydia) EmptyLun 5 Oct - 6:46

J'avais aucun enfant chez moi aujourd'hui. Quel bonheur . Mais Karen avait un imprévu et m'avait demandé si cela me dérangeais de garder Lucas quelques heures. C'était dommage car Haley n'était pas avec moi mais j'avais accepté avec plaisir. Elle m'avait gardé souvent Haley que je ne pouvais pas refusé. Puis Lucas du haut de ses quatre ans était un petit garçon gentil et poli. Je lui avait concocté quelques activités que je faisais souvent avec mes enfants.
Lucas et sa maman arriva et je fis entrer le fils et sa maman. Karen resta quelques minutes , le temps de boire un café avant de repartir de sitôt. J'étais désormais seule avec Lucas

- Alors Lucas, comment tu vas? C'est dommage qu'Haley ne soit pas là. Elle est chez une copine mais elle va pas rentrer tard.

Je lui fit signe de s'installer à la table du salon et je sortis des feuilles et des crayons.

- Tu veux boire un jus ? Est ce que ça te dis qu'on fasse dans un premier temps quelques dessins

J'aimais beaucoup Lucas , et c'était un plaisir de l'avoir avec moi. Je le considérais un peu comme mon 8eme enfant au final car il était tout le temps avec Haley.

- On va dessiner ensemble. Tu veux faire un dessin pour qui?

@lucas scott
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux que d'être entouré (Lydia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de Lydia (3/7)
» pré-lien de Lydia ( 2/2)
» contact de Lydia - V2
» Lydia James ( L'épouse qui sera mère de famille a plus besoin de respect que d'amour.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Tree hill, north carolina. :: the houses they live in. :: les maisons-
Sauter vers: