This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Après-midi accrobranche - Fallon

AuteurMessage
Keyna Walsh

Keyna Walsh
- messages postés : 96
- Porte-Monnaie : 3087
- à tree hill depuis : 20/09/2020
Infos fermées
MessageSujet: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyLun 21 Sep - 12:23

Pas loin du parc, nous avons un beau coin sympathique pour faire de l'accrobranche, avec Fallon nous avons décidé de faire tout un tas de chose quand son état de santé le permettra et pour le coup, c'est aujourd'hui qu'on se prend l'après-midi rien qu'à nous pour faire cette fameuse activité qu'on a inscrit sur une liste où il y a plein d'autre d'écrit.

Je suis en tenu un peu sportif, ca sera plus simple pour bouger en legging, t-shirt de sport, gilet autour de la taille si besoin et bien sûr une paire de basket parce qu'en talon, c'est vraiment pas pratique. J'ai attaché mes cheveux en queue-de-cheval et j'ai préparé un petit sac avec quelques affaires au cas où.

Une fois préparé, j'envoie un message à ma super copine pour la prévenir que je vais prendre la route et que je la retrouve devant l'entrée du centre puis je prends mon sac à main ainsi que mon sac à dos que je vais mettre dans le coffre de ma voiture avant de filé. Je ne mets pas bien longtemps à arriver, faut dire que Tree Hill n'est pas non plus très très grand et qu'on a tout ou presque à porté de main.

J'arrive alors au parking et j'attends dans ma voiture en écoutant de la musique jusqu'à que Fallon pointe le bout de son nez ne voulant pas perdre de mon énergie en attendant debout devant l'entrée. C'est assez physique l'accrobranche alors autant se préserver un peu avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyLun 21 Sep - 13:40

Après-midi accrobranche
À cause de mes problèmes de cœur j’ai longtemps était limitée dans les activités extra-scolaires et dans les activités sportives en général. Les temps changent et maintenant je peu me permettre de faire du sport tant que ce n’est pas trop intense pour mon cœur. Avec Keyna, nous avons créé une liste des choses que j’ai ratées durant toute ses années et aujourd’hui on commence avec accrobranche j'ai hâte d’y être.

Je me suis habillée en tenue de sport top avec fines brides col rond Transparent, Tulle contrastant sans manches accompagné un leggins noires avec l’écriture “New-York” à la taille. J’ai mis une paire de basket blanche pour terminer la tenue. Mes cheveux sont attachés en queue-de-cheval haute. Dans un sac, je mets une tenue pour l’après-sport une tenue bohème chic qui me ressemble tant.

Une fois prête, je me mets en route pour rejoindre ma sœur de cœur qui m’attend sur notre lieu de rendez-vous. Je me gare à côté d’elle et je souris bêtement dans ma voiture. Je sors de ma voiture et toque à sa fenêtre, je dis :” Bonjour belle demoiselle”.
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMer 23 Sep - 12:14

Installer dans ma voiture en attendant que ma sœur de cœur arrive, je reste la à m'observer dans le miroir toute en écoutant la musique que j'aime. J'ai la fenêtre ouverte, car il fait chaud et je chantonne certaines phrases de la chanson qui passe en ce moment même. Comme on dit le ridicule, ne tue pas et je sais que je chante pas forcement juste mais j'en est rien à secouer.

Quelques minutes, plus tard, quelqu'un cogne à ma fenêtre, je sais qu'il s'agit de Fallon vu que je viens de la voir arriver et qu'elle s'est garer juste à coté de moi. J'arrête alors de chanter et je ferme le clapé de mon miroir avant de prendre mon sac à main qui est juste à coté sur le siège passager. Il faut que je le vide pour ne prendre que l'essentiel dans mon sac à dos.

Hey, salut ma belle.

Je vais m'approcher d'elle pour lui faire la bise et une accolade amical avant de la regarder en souriant.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMer 23 Sep - 15:46

Après-midi accrobranche
Je lui tends ma joue pour lui faire également la bise et j’accepte avec joie son accolade. Je suis vraiment ravie de la revoir, c’est ma meilleure amie depuis le bac à sable et honnêtement je ne vois plus ma vie sans elle, c’est ma sœur je lui dis avec un sourire : “ Comment tu vas aujourd’hui ?

Prête pour une journée et une soirée de folie ?”  J’ai le sourire d’un enfant, j’aime fait des activité physique, mais souvent, on met le holà parce que je prends trop de risque. J’ai le droit au sport s'est même conseillé, mais je n’ai pas le droit de faire trop d’activité à risque comme les manèges à sensation par exemple. Je lui dis en souriant :Heureusement que j’ai mon infirmière personnel avec moi en cas de pépin.” Je préfère rire de la situation plutôt que de me morfondre. Je n'ai plus eu de problème cardiaque depuis l’opération.
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyDim 4 Oct - 9:48

Je suis ravie de pouvoir passé du temps avec Fallon, c'est bien la seule fille en qui j'ai autant confiance et avec qui j'ai autant d'affinité. Elle a toujours était là pour moi et je serais toujours là pour elle. J'espère vraiment que cette amitié dureras très longtemps et qu'elle ne me quittera pas avant d'être une vieille mamie... Avec ses soucis de santé, j'ai déjà eu peur plus d'une fois de la perdre, mais bizarrement, je n'ai jamais pris mes distances avec elle comme je pourrais le faire avec un homme.

Cela étant dit aujourd'hui nous n'allons pas parler d'abandon, de disparition et encore moins de chose totalement négatif... Au contraire, nous allons simplement profiter de passé un bon moment entre femmes, à faire un truc qu'on a encore jamais fait jusqu'ici et qui promet d'être sympathique.

Je vais très bien merci et toi ?

Dis-je en souriant de plus belle .

Oh que oui, tu imagines même pas comment j'avais hâte de pouvoir passé cette journée avec toi.

Je lui souris à nouveau mais celui-ci fini par partir quand elle parle de pépin, je vais simplement grimacer et haussé les épaules.

C'est vrai, mais sort toi cette idée tout de suite de la tête, il n'y aura pas de pépin aujourd'hui ma belle... On va simplement s'amuser.

Je vois bien qu'elle est du genre a rire de ses problèmes, mais pour le coup je préfère qu'on passe rapidement à autre chose.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyDim 4 Oct - 10:26

Keyna et moi n’avons pas eu une vie facile, c’est peut-être cela qui nous a rapprochées davantage. J’ai tendance à être méfiante avec les nouvelles personnes qui entre dans ma vie avec elle, ce n'était pas du tout le cas et depuis nous sommes toujours amie. “Je vais très bien merci.Dis-je en souriant.

C’est pareil pour moi une grande première en plus j’ai hâte de découvrir cette activité enfin la pratiquer.” Je suis une sportif depuis que j’ai mon nouveau cœur et j’en profite pour faire des choses qui me rendent 'plus vivante' si je peu utiliser ce mot.

"Je plaisante ma belle, tu le sais bien que ce cœur est en pleine forme. Je lui souris de nouveau. “Oui , amusons-nous, c’est le but de cette activité.Je regarde où se trouve l’entrée et je dis : Allons y”
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyDim 4 Oct - 18:23

Je lui fais un clin d'œil ainsi qu'un beau sourire quand elle me dit qu'elle va très bien, je suis vraiment contente de l'entendre sachant qu'elle n'était pas au top du top y a pas si longtemps que ça.

Ca me fait plaisir de l'entendre !!

Je la regarde toujours avec mon grand sourire.

Ta mi de bonne chaussure, j'espère ? Parce qu'ici, les talons ne sont pas vraiment l'idéal !!

Dis-je en rigolant de plus belle, car nous somme bien des filles et de grandes adeptes des talons l'une comme l'autre.

Il faut en prendre grand soin et se dire que la vie, ta donnée, une seconde chance !! Je lui fais un clin d'œil. Exactement !! Je rigole et j'attrape le bras de ma copine pour l'entraîner jusqu'à l'entrée.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyLun 5 Oct - 15:52

Je suis bien plus forte que l’on peut le croire au premier abord.” Je suis encore vivante alors, que l’on me donnait que quelques mois à vivre donc on peut dire que je suis une battante. Chaque jour où j’ouvre les yeux et une victoire pour moi.

Tu me connais si bien, je ne lâche jamais ma paire de talons, mais j’ai de bonne chaussures aux pieds celle que j’utilise pour mes heures de sport. J’adore celle que tu portes d'ailleurs.Je la regarde et je souris, j’aime toujours être apprêté et les talons font parti de la tenue, j’ai énormément de chaussures de luxe et des plus modestes. C’est notre passion commune avec ma meilleure amie.

Oui , c’est exactement ce que je me dis tous les jours ouvrant les yeux.” Je me demande parfois ce que je dois faire de ma second chance et je me rappelle que j’aide des gens et ça me re booste. Nous arrivons à l’entrée est je dis :” Je t'invite, c’est moi qui paye l’entrée.”
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMer 7 Oct - 10:14

J'ai jamais dit le contraire, mais faut rester prudente tout de même.

Elle peu me convaincre autant qu'elle veux, celle-ci reste tout de même plus fragile qu'une personne sans soucis de santé... Ce n'est pas rien ce qu'elle a subi comme opération et je tiens à ce qu'elle n'en fait pas plus qu'il est conseiller.

Moi non plus... La preuve, j'en ai une paire dans le coffre de ma voiture au cas où. Dis-je en rigolant de plus belle avant de regarder les chaussures que je porte actuellement. C'est vrai qu'elles sont pas mal et j'y suis bien à l'aise en plus. Je lui fais un clin d'œil.

Il faut en faire bon usage. Dis-je en la regardant avec le sourire, même si je sais très bien qu'elle en a conscience. Oh bah merci, c'est gentil et moi, je t'invite ensuite à manger burger king... Après l'effort le réconfort... Je rêve d'un burger depuis deux jours. Je rigole et je la laisse s'occuper de l'entrée en restant à coté d'elle.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMer 7 Oct - 16:38

Oui , je sais mamandis-je simplement elle prend soin de moi et j’aime beaucoup cela, je me sens importante le temps d’un instant même si c’est pour une mauvaise raison que l’on s’intéresse à moi .

Tout comme moi, j’ai prévu une tenue complète pour après cette séance de sport. “ Je ne veux pas être vu en ville dans des fringues puant la transpiration. Puis je reprendCe sont de pure merveilles je veux l’adresse de la boutique , si t’ai confortable à l’intérieur c’est encore mieux. "Je lui souris.

Si c’est ton rêve, on peut le réaliser, j’en ai déjà l’eau à la bouche.” Le sport et la mal bouffe ce n’est pas compatible , mais parfois, on peut faire des écarts vu nos lignes respectives, on peut se le permettre. “Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.Dis-je avec un sourire affiché sur le visage. Je paye nos entrées et je lui dis : “C’est parti maintenant.”
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyLun 2 Nov - 19:13

Euh... Je ne suis pas ta maman ma chérie. Dis-je en roulant des yeux avant de lui faire un grand sourire pour bien montrer que je vais pas non plus passé ma journée sur son dos à dire fait attention.

Heureusement parce qu'une fois qu'on a fini le parcours, je compte t'inviter à manger... Je lui fais un clin d'œil et nous venons à parler de mes chaussures. Dans une des nouvelles boutiques du centre commercial... Euh... La tout de suite, je sais plus le nom, mais je regarderais sur le ticket que j'ai à la maison et je t'enverrais un sms pour te le dire. Dis-je en rigolant juste après et je hoche la tête pour confirmer que je suis bien dedans.

Super!! Je suis ravie de savoir qu'elle veut bien m'accompagner dans mon petit délire '' sport & mal bouffe '' et lui fait un gros sourire avant de répondre. C'est sur, de temps en temps on peu se faire plaisir... Ce n'est pas comme si on faisais ça tout les deux jours non plus. Je lui fais un clin d'œil et la suis à l'intérieur du parc une fois qu'elle a payer l'entré. On commence par les petits parcours où tu veux déjà attaquer le big ?
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMar 3 Nov - 18:37

Après-midi accrobranche

“Je sais, je te taquine ma sœur ma mère ne m'aurait même pas laissée venir.” Ma mère me protège beaucoup trop elle a peur pour moi peur que je me retrouve par terre inconsciente les médecins l’on rassurée une paire de fois, mais rien n’y fais elle me couve.

Je veux les mêmes quitte à faire des heures supplémentaires pour me les acheter.” Quand on est addict aux chaussures l’argent vient souvent à manquer , je me permet une nouvelle paire par mois et j’essaie d'économiser le plus d’argent possible pour un futur projet.

“Non , la dernière fois que j’ai mangé gras remonte à un moment tout de même.” J’essaie de faire attention à ma ligne, j’ai toujours eu des problèmes avec la nourriture et parfois je peu rester des jours entier sans manger où au contraire mangé pour deux et vomir tout cela tout dépend. Je suis dans une période où je mange peu, mais je mange tout de même. “J’aime les défis donc je dis le big d’entrée de jeu.Je lui souris.

Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMar 3 Nov - 18:53

Ah, bah, tu vois ! Je souris en coin. Moi, je t'ai fait sortir... J'ai le bon rôle ma poule. Dis-je en rigolant par la suite. N'empêche que l'on va quand même faire attention et pas seulement parce que tu es fragile... Faut dire qu'on ne connaît pas le parcours proposé du coup, je reste sur mes gardes.

Au pire ont peu essayer de passer avant d'aller manger un morceau ? Je ne pense pas qu'on va prendre toute la journée à faire le parcours ici... Je veux pas l’incité à acheté des chaussures, mais cette paire la, est vraiment confortable et je pense que je vais prendre une seconde paire identique mais de couleur différente vu qu'il y en a trois autre.

Je cligne des yeux en faisant mine de réfléchir. La dernière fois pour moi, s'était il y a environ un mois... J'essaye moi aussi de faire attention à ma ligne, mais de temps en temps, je me permets un petit écart parce qu'il faut bien apprécier les bonnes choses de la vie sinon on n'a rien compris. Super!! Je lui fais un clin d'œil. Let's go ma chérie. Dis-je avant de lui tirer le bras et de l'entraîner avec moi pour aller en direction du parcours le plus impressionnant.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMar 3 Nov - 19:34

Après-midi accrobranche

Tu la connais depuis le temps elle a toujours l’impression que je suis un morceau de sucre et que je fais m'effondrer à la moindre seconde.” C’est une mère qui a failli perdre sa fille la peur et compréhensible. “ Tu as le bon rôle en effet, tu me sors de ma zone de confort et j’aime ça.” Je dois toujours faire attention évidemment, mais je ne m’interdis plus rien.

"J’aime beaucoup l’idée de faire du shopping après une séance de sport, j'adhère complètement.” J’suis accro au shopping ? Que légèrement.

Tu a donc le droit de manger gras de nouveau.” Je lui souris de toutes mes dents et je la suis jusqu’au parcours le plus compliquée et je dis : “C’est impressionnant.En arrivant devant le parcours.
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMar 10 Nov - 21:28

Avec tes péripéties, c'est normal qu'elle s'inquiète pour toi... Tu sais que pour un parent, c'est toujours plus difficile qu'un enfant les quittent avant eux... Si tu vois ce que je veux dire ?! Fallon a heureusement survécu a tout ça, mais pour sa mère, c'est stressant et c'est bien normal. Il faut profiter de ta seconde chance en prenant tes précautions et tout ira bien ma belle. Je lui fais un clin d’œil et de toute façon, je suis la pour veiller à ce dont tout va bien.

Parfait, après l'effort le réconfort comme dirait l'autre. Dis-je en rigolant toute en la regardant. Je suis mega motivé en plus.

Exactement et je ne vais pas me gêner pour me faire plaisir, je ferais à nouveau du régime demain.
Je rigole et la regarde avant de prendre la direction prévue du parcours ou nous arrivons rapidement à impressionner. Ah, mais grave, tu as pas peur du vide au moins ?  

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyMer 11 Nov - 17:22

Après-Midi accrobranche

Oui , je le sais bien malheureusement, c’est l’histoire de ma vie entre mon cœur défaillant dès la naissance, puis mon opération du cœur et pour finir l’accident de voiture, je pense qu’ils ont eux leurs comptes mes pauvres parents.Je marque une pause et je pense ma tête comme si j’étais en train de réfléchir et je dis :Je la comprends en fait vu mes antécédents.J’en ris. “Je profite de ma deuxième chance et d’ailleurs en parlant de profiter, il faut que je te demande si tu veux bien être ma demoiselle d’honneur à mon mariage avec Sloane?Je l’observe et lui fait un grand sourire surjouée.

Ta bien raison nya d’amour” quand on était petite je n’arrivais pas à dire son prénom j’ai donc commencé à l'appeler “Nya” et depuis c’est rester.” Normalement, non, on verra bien.Je lui sourisJ’ai hâte de commencer.
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyDim 22 Nov - 14:27

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas pour te mettre sur les nerfs qu'elle fait ça loin de là... J'aimerais tellement que ma mère soit un peu sur mon dos comme la sienne, mais malheureusement, c'est impossible et ça ne le sera jamais. Et ouais ma belle... Dis-je en souriant de plus belle avant de cligner des yeux. Pardon ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris… Qu'est-ce que tu viens de dire là ? J'ai entendu évidemment, mais je préfère qu'elle le redît pour être bien sur car, je mis n'attendais pas pour le coup.

Je rigole en entendant Nya. Ça me rappel bien des souvenir... Dis-je simplement avant de m'assurer qu'elle n'est pas peur du vide. Ça serait bien dommage sinon... Je souris et la regarde. Alors viens qu'on se lance !!

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyDim 22 Nov - 18:05

Après-midi accrobranche

C’est une très bonne mère, j'aurais parfois envie qu’elle me voit vraiment comme je suis. Je veux dire que j’ai 27 ans et qu’il n’y a eu de problème depuis un moment je touche du singe pour que ça continue." Je me touche la tête pour ne pas me porter la poisse. Je sais que ma meilleure amie n’a pas ma chance elle n’a plus sa mère je devrais arrêter de me plaindre.

“Je viens de demandé à ma meilleure amie ma confidente ma sœur d’être demoiselle d’honneur à mon mariage avec l’homme que j’aime.” Le choix de mon époux ne fait pas l'unanimité au sein de mes amies d’enfance pour cause il n’a pas été sympas avec nous au lycée. Je lui ai pardonné , mais les autres ont encore du mal . Mon grand amour et Liam , mais nous nous faisons trop de mal alors , je choisis mon deuxième coup de cœur, je suis heureuse avec Sloane la plupart du temps. “ça peut paraître soudain , mais on s’aime alors pourquoi attendre?

Toute une vie de souvenirs” on ce connais depuis toujours alors , les souvenirs nous en avons. “Oui , j’avoue on verra bien .je lui souris de nouveau on s’approche du stand et on nous explique les règles de sécurité et on nous équipe je souris comme une gamine.
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyDim 22 Nov - 22:38

Pour le coup, je ne peu pas m’empêcher de rire, elle a une façon drôle de présenter la chose celle-ci qu'on ne peu pas faire autrement. Alors toi sérieux... Je secoue la tête amusé avant de revenir sérieusement sur là discutions. Tu sais ce qu'il faut faire ma belle... Si quelque chose te dérange dans la relation que vous avez... Parle lui !! Je souris en posant ma main sur son épaule. Je suis sûr qu'elle comprendra ton ressenti.

Je la regarde fixement, j'ai donc bien compris ce qu'elle m'a demander et là pour le coup je me demande si je dois dire ce que je pense ou simplement accepté d'être son témoin sans faire de remarque mais tout le monde sais que je suis pas ce genre la qui va rester a rien dire. L'homme que tu aimes ? Ou ton second choix ? Je croise les bras et la regarde. Excuse moi de te dire ça ma chérie, mais... C'est quelque chose d'important ce que tu comptes faire et ce que tu me demandes aussi... Je veux simplement être sûr que tu fais le bon choix !! Je fais tout de même la moue de lui parler comme ça, mais je la connais par cœur, je sais que mon frère n'est jamais sorti de son cœur même depuis son départ.

Et je compte bien en crée plein d'autre des souvenirs avec toi !!
Je souris en coin et la regarde. Seulement si on s'y met. Dis-je en rigolant avant qu'on aille s'instruire un peu sur les règles à suivre pour l'activité qu'on va faire et qui semble assez complexe au premier abord, mais qui nous fait pas peur pour autant.

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  EmptyLun 23 Nov - 16:19

Après-midi accrobranche

Je ris de bon cœur avec elle
Un jour, je vais y penser sérieusement pour avoir une vraie conversation avec ma mère.” Je n'ai pas envie de la vexer, j’apprécie son attention, mais elle en fait trop parfois elle va jusqu’à me ramener mon repas du midi quand je suis au taf elle fait le même avec mon père. Elle nous protège un peu trop.

Je vois que mon amie a quelque chose à me dire, je reconnais ce visage, c’est une personne franche et elle ne va pas garder quelque chose qui la tracasse pour elle. “J’aime Sloane sincèrement et je veux vraiment l'épouser." Elle me parle de second choix elle me connais par cœur “Il n’est pas mon âme sœur, il n’est pas Liam, j’en suis bien consciente, mais Liam et moi ça ne fonctionne pas ça ne fonctionne plus. Je tourne donc la page, je suis amoureuse de Sloane, il me rend heureuse, je me sens bien avec lui.” Bien sûr Liam reste dans mon cœur, il est l’amour de ma vie mon premier amour et on n’oublie pas son premier amour. “Oui , je fais le bon choix, c'est Sloane que je veux tous les jours à côté de moi quand j’ouvre les yeux.

Nous commençons le parcours tout doucement, j’aime beaucoup cette activité ma meilleure amie a eu une très bonne idée. "Tu as eu une idée de génie de venir ici.” Je me concentre un peu plus pour ne pas faire de bêtise ou tomber.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après-midi accrobranche - Fallon    Après-midi accrobranche - Fallon  Empty

Après-midi accrobranche - Fallon
Page 1 sur 1