This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptyJeu 24 Sep - 17:35

 Petit accident sur la plage 

Il est très tôt ce matin quand je décide de mettre ma tenue de sport et d’aller courir mon lieu préférée pour cette activité et la plage de Tree Hill . Il y a des années en arrière, je courais avec mon meilleur ami , mais depuis ce départ il y a deux ans, je cours seule où parfois avec ma meilleure amie Keyna. Je suis seule aujourd'hui parce que je suis parti plus tôt que d’habitude pour pouvoir profiter du lever de soleil, je prends mon appareil photo autour de mon coup pour pouvoir capturer cet instant. J’aime prendre des photos pendant mon temps libre rien de professionnel juste par passion de l’art.

J'enfile ma tenue et je m’étire pour me préparer à ma séance dans un sac à dos je prends une bouteille d’eau et une serviette pour après la séance . Une fois, l’échauffement finis, je me mets en route en trotinnant en me dirigeant vers la plage. Je suis dans mes pensées et je ne fais pas forcément attention quand je rentre dans une personne par mes gardes ce qui me fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brooks

Alec Brooks
- messages postés : 91
- Porte-Monnaie : 4290
- à tree hill depuis : 01/09/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptySam 26 Sep - 12:41

petit accident sur la plage

C'était une belle journée à Tree hill, la température ensoleillée, la chaleur était au rendez-vous. Brody passait la semaine chez Maisie, son ancienne femme. Ils étaient encore en bons termes et ils avaient pris la décision de faire garde partagée. C'était mieux pour Brody. Alec avait une journée de congé, et il voulait profiter du soleil pour sortir. Son petit appartement n'avait pas beaucoup de luminosité et tant qu'à lire dans le noir, aussi bien s'installer à la plage. Il s'était apporté un petit lunch dans son sac, son maillot, une serviette (au cas où il avait envie de se baigner) et son livre de Guillaume Musso. Il aimait bien ce genre de livres. Il s'y rendit à vélo, pas question d'utiliser la voiture pour un petit trajet de 5 minutes. Il était quand même tôt, car Alec était un lève-tôt. La plage était déserte, presque vide en fait. Alec aimait cette tranquillité. Après avoir placé son vélo, il marchait sur la plage, en lisant son livre. Oui, ce n'était pas prudent. Mais il n'y avait personne, alors aucun danger. Évidemment, il ne regardait pas lorsqu'une jeune femme fit un face à face avec lui. Celle-ci tombe. Alec, sous le choc, va la voir. "Tout va bien? Je suis désolé! Rien de cassé j'espère?" Alec s'en voulait énormément. Il l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptySam 26 Sep - 18:35

Petit accident sur la plage

J’étais vraiment confus de l’accident qui venait de se produire, je ne suis pas du genre tête en l’air d’habitude. Je ne m’attendais pas non plus à croiser une personne à cette heure-ci, il est encore tellement tôt pour les gens ordinaire. J’ai donc foncé dans un citadin de Tree Hill et je me sens coupable. Il me demande si j’ai rien de cassé, je le regarde et dit : “ J’ai une forte douleur dans le poignet, mais je pense que c’est le contrecoup du choc.” Je me relève avec une petite difficulté et je dis : “ Je suis vraiment désolé pour le choc, j’étais perdu dans mes pensées.” Je l’observe un court instant, il me dit quelque chose, mais je ne sais pas d’où exactement, je le connais. Tree Hill est une petite ville donc tout le monde se connaît ne serait ce que de vu ça me reviendra bien à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brooks

Alec Brooks
- messages postés : 91
- Porte-Monnaie : 4290
- à tree hill depuis : 01/09/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptyVen 2 Oct - 21:52

petit accident sur la plage


Des accidents, il y en avait tous les jours. C'est la vie. Des petits, des gros accidents. Toutes sortes. Heureusement, à la plage, c'était un petit accident (cela aurait pu être bien pire). Alec était rassuré que la demoiselle n'avait rien de cassé. Quoi qu'elle disait qu'elle avait une douleur dans le poignet. En tant que médecin, il fit son devoir. "Ce serait probablement plus sage d'aller faire une radiographie à la clinique.. Je suis médecin, croyez-moi, c'est peut-être une foulure." Après l'avoir aidé à se relever, la jeune femme s'excusa. "Oh ne vous en faites pas, j'étais moi aussi ailleurs dans mes pensées... Oh, le marchand de glace." dit-il en voyant au loin un stand de crème glacée. "Il aura sans doute de la glace pour votre poignet, soulager la douleur." Il était comme ça, Alec, il n'allait pas la laisser seule avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptySam 3 Oct - 8:15

J’en ai de la chance, avoir un accident avec un médecin ce n’est pas les jours que cela arrive . Il me recommande de faire une radio pour voir si ce n’est pas une foulure, je hoche de la tête pour dire oui. Le poignet me lance vraiment et je grimace légèrement j’ai déjà vécu pire que ça dans ma vie, mais la douleur et belle est bien vivante. “Je pense que l’idée de la radio est une bonne idée ça me lance vraiment très fortement.Je le regarde et il me dit que lui aussi était dans ses pensées, je dis donc avec humourcinquante cinquante sur le constat de l’accident." Dans un premier temps, je suis surprise de voir qu’il est heureux de voir un marchand de glace puis quand il va au bout de son idée, je souris et dis : C’est une très bonne idée.Je lui souris un cours instant et je lui dis :” Heureusement que je suis tombé sur un médecin. Je suis Fallon Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brooks

Alec Brooks
- messages postés : 91
- Porte-Monnaie : 4290
- à tree hill depuis : 01/09/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptyDim 4 Oct - 19:18


Lorsqu'Alec était témoin d'un incident, petit ou gros, il intervenait toujours. Étant médecin, il n'avait pas trop le choix. Heureusement, cette jeune femme ne semblait pas avoir de grosse blessure, mais par précaution il préférait lui donner de la glace. Elle était d'accord pour la glace. Bien, ils se rendaient au stand de glace et la jeune femme se présenta. Elle avait le même nom de famille qu'Elia, une collègue et amie. Et à Tree Hill, c'était une petite ville. "Enchanté, Fallon. Je m'appelle Alec Brooks." puis, il était curieux, il préférait demander plutôt que d'être dans le doute. "Vous êtes de famille avec Elia Smith?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptyLun 5 Oct - 16:07


Je suis le médecin sans protester, il s’est ce qu’il fait après tout, c’est son métier. Je tiens mon poignet avec ma main gauche comme pour essayer de faire taire la douleur, ce n’est cependant pas très efficace. Il se présente à son tour j’affiche un sourire sur mon visage,[/i] et je me souviens soudainement d’où je le connais, c’est un ami de ma sœur elle m'a beaucoup parlé de lui. Je suis proche de celle-ci , j’essaie d’être la plus disponible possible pour mon rôle de grande sœur. Je m’adresse à lui en disant : “Enchanté Alec”. Puis, il me demande si je suis de la famille d' Elia et je souris, je réponds positivement à sa question avant d'ajouterOui , je suis de sa famille, c’est ma petite sœur et vous êtes son collègue si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brooks

Alec Brooks
- messages postés : 91
- Porte-Monnaie : 4290
- à tree hill depuis : 01/09/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptyJeu 19 Nov - 23:15


La ville de Tree Hill était petite. Il n'était pas rare de croiser des gens qu'on connaissait. Des patients ou bien des amis, des connaissances. Ou bien des amis d'amis. Bref, Alec croisait souvent des gens qu'il connaissait. Et comme de fait, Fallon était de famille avec Elia, c'était sa grande soeur. Et il se souvint de l'avoir déjà vue à l'hôpital, elle était sans doute venue voir sa soeur pendant sa pause déjeuner. "Oui, je suis bien son collègue." et il espérait devenir plus, mais bon, il fallait prendre son temps. "Je crois qu'elle m'a parlé de vous, enfin de toi? On se tutoie, c'est d'accord?" En général, Alec vouvoyait les gens, mais surtout au travail. Et comme il n'était pas au travail, il se sentait moins, disons, obligé. Ils s'arrêtent enfin au stand de glace, Alec prend un sac et paye les quelques sous dans la machine (il faut bien encourager l'économie de la ville!). Il lui donne le sac de glace : "Ça risque d'être un peu froid, as-tu un morceau de vêtement dans ton sac peut-être, pour couvrir la glace?"
@Fallon Smith ptitcoeur
1 mois 1/2 plus tard, pardonne-moi tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] EmptyDim 22 Nov - 17:50


Petit accident sur la plage


Je suis une grande sœur assez protectrice, je fais en sorte que mes sœurs soient toujours en sécurité et je surveille de très près leurs fréquentations amical et amoureuse, je ne suis pas seule dans mon combat mon grand frère m’aide bien. Je suis la plus faible niveau santé dans la famille et on a tendance a me sous-estime souvent, mais je suis aussi forte et courageuse qu’eux tous. C’est tout naturellement que ma frangine m’a parlé de son collègue sans langue de bois. “Si elle t'a parlé de sa grande sœur sur protectrice, c'était de moi qu’elle parlait." Je souris, c’est souvent comme ça qu’elle me présente en général. “Oui , on se tutoie, c’est plus facile.Je lui souris un instant.

Revenons à ma blessure, il me demande si j’ai un morceau de vêtement dans mon sac, je sors ma serviette pour l’après-sport “ J’espère que cette serviette va faire l’affaire, je n’ai rien de mieux.Je hausse les épaules. Tu penses que je peux prendre un antidouleur ? Ça lance pas mal je ne suis pas douillette vu mon passée médicale , mais là j’ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]   Petit accident sur la plage - [Alec Brooks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident sur la plage - [Alec Brooks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens d'Alec Brooks (1/1)
» Pré-liens de Daisy Brooks (01/02)
» alec is in the house
» Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh
» alec -- treat people with kindness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Tree hill, north carolina. :: down by the river. :: beach-
Sauter vers: