This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh

AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptySam 3 Oct - 20:53

Accident de chariot au supermarché - @Keyna Walsh

Je viens de revenir à Tree Hill après quatre ans d’absence une personne m’a brisé le cœur et au lieu de la voir tous les jours j’ai préférée partir loin d’elle. J’ai changé de ville, et même de métier, je suis devenue écrivain publié, c'était un honneur pour moi de pouvoir enfin être reconnu dans mon métier. 

Je vivais à San Francisco et j’avais une belle vie une petite amie attentionnée qui ne me tromper pas un boulot de rêve , mais ma ville natal me manquer trop ainsi que mes amies de toujours, j’ai donc décidé de revenir en quittant ma petite amie pour mon job je peu écrire de partout. Je fais mes courses tranquillement quand une personne me fonce dessus avec son chariot sans crier garde, je dis : “ Vous ne pouvez pas faire attention un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keyna Walsh

Keyna Walsh
- messages postés : 96
- Porte-Monnaie : 3087
- à tree hill depuis : 20/09/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyDim 4 Oct - 9:05

Après une semaine complète à travail plus que de raison en faisais des heures supplémentaire et en remplaçant une ou deux collègues, j'ai enfin deux jours entièrement libre. Ce n'est pas de tout repos d'être infirmière, mais je regretterais jamais d'avoir pris ce chemin-là... Cela dis ça fait aussi du bien de pouvoir flemmarder un peu chez sois et de prendre son temps quand on se décide enfin à bouger.

Comme aujourd'hui, j'ai des courses à faire, mais la motivation n'est pas vraiment là et quand c'est comme ça... Je fais n'importe quoi... Je cherche le rayon café et je m'énerve parce que je tourne autour depuis quelques minutes sans trouver alors que ce n'est vraiment pas loin. J'ai l'impression qu'ils ont tout changer dans le supermarché si bien que je mets longtemps à trouver ce que je veux.

Je finis enfin par trouver se fichus café, je suis tellement pressé de le prendre pour pas qu'on me le chip, car avec la chance que j'ai ça va me tomber dessus... Que je fonce avec mon chariot sur un jeune homme qui se presse de me râler dessus comme si je l'avais fait exprès.

Non, je suis maladroite... Je ne sais pas ce que c'est de faire attention. Je hausse les épaules et le regarde sans vraiment reconnaître qui il est. Désolé...
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyDim 4 Oct - 9:43

Après avoir râlé sur la jeune femme, je prends le temps de la regarder, ses traits me sont familiers, c’est elle la fille que je veux à tout pris ne pas croiser. Le destin est joueur, il me la mise pile sur ma route elle n’a pas l’air de me reconnaître, c’est mieux ainsi. Je lui dis : “Faite attention la prochaine fois.” Je dis cela sur un ton agacé même si au final ça arrive a tout le monde d’être dans les nuages.

Cela fait quatre ans que je ne l'ai pas revu, elle est exactement comme dans mes souvenirs très belle et maladroite. En quatre ans, elle n’a pas changé, mais moi oui, je suis devenu un autre homme physiquement finis le gringalet du lycée place aux muscles et aux tatouages à un homme sûr de lui. Je regarde le produit qu’elle a en main et je dis “Pile le café que je voulais et le rayon est vide, c’est votre jour de chance à voir.” Ma voix est plus douce.
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyMer 7 Oct - 10:42

En l'entendant parler avec son air agacé, je reste un peu bouche bée, d'une parce que j'ai l'impression de me prendre une leçon de moral et de deux parce que j'ai l'impression de connaître cette voix. C'est bon, j'ai tué personne et je vous ai même pas blessé... Dis-je en haussant les épaules avant de secouer la tête et de prendre le café que j'étais venu chercher.

En quatre ans j'ai pas beaucoup changé, pas depuis ma majorité d'ailleurs... Par contre lui, c'est le jour et la nuit, c'est plus du tout le même physiquement. Je sais pas trop comment je vais réagir quand je vais comprendre de qui il s'agit mais la surprise sera là ça c'est sûr. En attendant, je regarde le café que j'ai en main et je me demande si pour me faire pardonner de l'avoir bousculé, je ne ferais pas une bonne action en lui laissant la dernière boite, mais cette voix... Qui se fait plus douce d'un coup me tracasse, je la connais, mais d'où ? Ça va me rendre singler... Du coup, je regarde le jeune homme en disant : on se connaît non ? Et au pire je peu vous l'a laissez cette boite... Je prends celle a coté, elle est bonne aussi. D'ailleurs, je ne le laisse pas répondre par rapport au café que je lui mets dans les mains et je prends la boite à côté comme pour la mettre dans mon chariot.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyMer 7 Oct - 17:20

Cette histoire m’agace et je ne fais même pas croire le contraire. Je n’apprécie pas du tout de me faire foncer dessus mon ton n’est peut-être pas approprié à la situation, mais c’est le seul que j’ai envie d’avoir, c’est donc tout naturellement qu je réponds “Encore heureuxdis-je simplement.

Elle me pose des questions sur notre relation qu’elle que chose m'a trahi ma voix s'est resté la même depuis tout ce temps, je décide de jouer un peu avec elle en disant : “Je suis une personne que tu as connue dans le passé. Je suis une personne liée de près à ta famille. Je suis un écrivain publié. Je suis une ancienne conquête… Je suis je suis ?Je la regarde l’air sérieux puis après un instant, je dis :” Je suis AaronJe fait un sourire en coin et lève mes mains côté paume vers le ciel pour jouer la surprise. Elle me donne le café et je souris, c’est un bon geste ce à quoi je réponds :” Merci, j’apprécie le geste.
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyLun 2 Nov - 19:36

J'entends l'agacement dans la voix du jeune homme et je lève un sourcil en soupirant avant de dire :
Ce n'est pas la peine d'être désagréable comme ça... Faut se détendre un peu monsieur, buvez un café tien ça vous calmera un peu les nerfs...
Je joue avec ma vie en répondant comme je le fais, mais je n'apprécie pas le ton qu'il prend envers moi pour un simple accident d'inattention. Parlant du ton qu'il a pris et surtout de sa voix celle-ci me dis quelque chose, je vais vite fait demander si on se connaît, mais je ne m'attends vraiment pas à la réponse qu'on va me donner.
Quoi... ?
Dis-je en restant un long moment bouche bée. Aaron ? Mon ex ? Mais comment, c'est possible de changer comme ça.
Aaron ? Sérieux ? Mais... Wow ... Je suis sur le derrière là...C'est fou comme t'as changé !!
Je le regarde avec de gros yeux et d'un air stupéfaite avant de lui donner le café que j'ai pris.
Il n'y a pas de quoi... C'est pour te calmer les nerfs ta l'air tendu. Dis-je en roulant des yeux restant bien sûr, sur le discours de toute à l'heure où je ne savais pas encore qui, il est.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptySam 7 Nov - 8:38

Accident de chariot au supermarché

Ce qui me calmerait les nerfs comme vous dites ça serait de ne pas me faire foncer dessus lorsque je fais mes courses.” Elle a de l’humour la petite, mais je ne fais pas lui faire part de cette réflexion-là.

Elle est surprise d'apprendre ma véritable identité et ça me fait sourire j’ai réussis a lui clouer le bec pour un instant en tout cas. Un large sourire se dessine sur mon visage comme si je venais de gagner quelque chose d’important. “C’est bien moi le mec que tu a largué pour un autre j’ai beaucoup travaillé sur moi-même pour en arriver là . Toi par contre tu n’as pas changé, je t’aurais reconnu entre mille."

Je le suis assez, j’ai conduit toute la nuit pour mon déménagement, je n’ai pas encore dormi et j’ai besoin d’une dose de caféine. Je marque quelques secondes d'arrêt pour finalement dire : “Je suis de retour pour de bons.
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyMar 10 Nov - 21:05

Non mais il ne va pas me gonfler longtemps celui-ci, dis donc... Si vous êtes pas content changer de magasin peu être qu'a la supérette il n'y a pas de gourde maladroite qui vous foncera dessus... En attendant merci d’arrêté de me faire chier, j'ai pas que ça à foutre !! Humour ou pas la, j'ai juste envie de lui re-foncé dessus parce qu'il ma mis en tension.

Évidement que je suis surprise, depuis son départ, je n'ai plus eu aucune nouvelle et je m'attendais à tout sauf à le croisé ici surtout en lui fonçant dessus, mais encore moins avec un physique comme ça. Mouais... C'est vraiment sympa de me rappeler que j'ai fait la conne !! Je le regarde en haussant les épaules. Ravie pour toi, ça te va bien... Cela dit !! Je cligne des yeux. Et ça t'aurais tuer de me le dire tout de suite au lieu de me faire un foin pareil pour une bousculade aussi ridicule que ça ? Ça t'amuse de m’énerver ? Bon en même temps vu ce que je lui est fait je peu m'en prendre qu'à moi-même mais c'est du passé, j'ai peu être pas changé physiquement mais je travail sur moi pour ne plus me comporter comme j'ai pu le faire dans le passé même si j'ai toujours autant de répondant.

Je vois que sur ça tu as pas changé... Quand tu as pas tes heures de sommeil tu fais toujours ton emmerdeur... Je vais hausser les épaules avant d'aller récupérer l'autre café que j'aime bien vu que je lui est donné celui-ci et c'est là qu'il m'annonce qu'il est de retour définitivement. Ah bon ? Dis-je en restant stoïque un petit instant avant de me retourner vers lui. Je voulais plutôt dire... Bienvenue à toi alors. Dis-je souriant légèrement.    
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyMer 11 Nov - 16:47

Si , la petite demoiselle n’est pas contente elle peut partir la supérette est assez grande pour cela non ? Elle me fait rire à légèrement s'énerver, j'ai bien enfin de continuer à la taquiner un peu.C’est pareil de mon côté arrêter de me faire chier blondie.”

Quand elle m'a quittée, je l’ai rayé de ma vie comme si je n'avais jamais son regard. J’ai beaucoup souffert et je me suis remis en question pour longtemps, je pensais avoir tout fait bien avec elle et la preuve en est que non vu qu’elle a préférée la compagnie d’un autre homme mon égaux en a pris un coup , mais j’ai suis me relevé . “Il faut bien te rafraîchir la mémoire de temps en temps.” Je lui fais un sourire et je hausse les épaules. “Je t’avoue que oui ça m’amuse de t'énerver et je pensais que t’allais me reconnaître tout de même.” Je suis rancunier, je dois bien l’avoué de l’eau a coulé sous les ponts depuis cette histoire , mais ça me reste toujours en travers de la gorge.

C’est exactement ça.” Elle me fait sourire quand elle me dit cette vérité.Tu as l’air surpris, je n’allais pas rester toute ma vie dans une grande ville mes racines sont ici.”J’écoute la suite pour direEuh… Bah merci” je ris légèrement.Je ne suis pas revenu seul.

Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyDim 22 Nov - 14:52

Je cligne des yeux quand je l'entends parler. Non mais dit donc... Si le petit monsieur n'est pas content, il peu aller se faire voir chez les Grecs aussi. Je vais aussi haussé les épaule en soupirant cette fois. Bon ça va aller là.... On n'a pas élevé les cochons tous les deux... Il se prend pour qui celui la , s'il pas encore était aux toilettes serais temps qu'il songe à y faire un tour.

J'ai fait une erreur que je regretterais toute ma vie, mais je peu ne pas revenir en arrière juste lui faire savoir un jour peu être qu'il n'est en rien fautif de tout ça... C'est moi qui ai fait n'importe quoi et qui pensais bêtement que toute façon, il finira par me quitté. Je n'ai besoin de personne pour ça… Dis-je en soupirant. Continue et tu verras qu'à un moment donné ça sera moins amusant pour toi... Dis-je aussi sérieusement que possible. Ce n'est pas comme si je m'attendais à te revoir... Surtout pas comme ça. Je vais hausser les épaules.

Tu vois que je n'ai pas besoin qu'on me rafraîchit la mémoire. Dis-je en lui tirant la langue juste après. Bah, j'en sais rien moi… Je suis au courant de rien... On m'a juste dit que tu as quitté le coin... Je ne savais pas que tu compté revenir moi... Je dis pas ça dans le sens où je suis pas contente de le revoir, d'ailleurs quand il est parti ça ma mi une claque, mais ça je le garde pour moi. Je cligne des yeux et le regarde. Avec ta femme et peu être un ou deux gamins, c'est ça ?    
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyDim 22 Nov - 19:06

Vous commencez légèrement à me faire chier blondie je vais donc vous laissez voir ailleurs si j’y suis ça seras mieux et pour vous et pour moi.” Elle est sympa cinq minutes, mais j’ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec elle, je suis trop crevé pour ça.

Je l’écoute attentivement sans dire un mot elle me dit qu’elle ne s'attendait pas à me revoir, je souris et hausse les épaules puis je finis par dire : “ Tree Hill me manquer San Francisco, c’est bien un moment , mais ce n’est pas la ville qui m’a vu grandir.

Je vois que tu n’as pas oublié ce que t’a oublié, c’est de me dire ce que j’ai fait de mal et ce que ce mec avait de plus que moije me tais un instant et ditNon , je n’ai pas besoin de savoir ce qu’il avait de plus que moi , mais je ne serais pas contre des excuses .” Comme dis, je suis rancunier et j’ai besoin de savoir pourquoi au final, je suis parti quelques heures après sa trahison, on en a plus parlé. “Je ne le savais pas moi-même.

C’est exactement ça femme et enfantsje garde mon sérieux , je peux m'amusé un peu et j'ajouteJe suis revenu avec ton frangin, on est parti ensemble la-bas, mais je pense que tu le savais ça. Il voulait revenir on, c’est dis pourquoi pas."
Keyna Walsh

Keyna Walsh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh EmptyDim 22 Nov - 22:18

Tout ça pour une petite bousculade de rien du tout... C'est abusé !! Je croise les bras en me disant pourquoi c'est moi qui devrais bouger la première déjà?!! Il est pas juste chiant celui-la, c'est vraiment un emmerdeur... Alors puisqu'on en est là cher monsieur, les toilettes, c'est de l'autre coté des caisses vous pouvez y aller tranquillement, c'est propre et rarement déranger... Je souris amusé de ma connerie et je regarde autour de moi si je n'ai rien oublié.

Il est vrai que je m'attendais pas à le revoir de sitôt ici, comme bien d'autre d'ailleurs et c'est peut-être même ça mon plus gros souci... J'ai tellement était déçu des abandons et des absences de certaines personnes que je m'attends vraiment plus à rien au jour d’aujourd’hui. Je n'ai jamais quitté Tree Hill plus d'une ou deux semaines... Je peu donc pas comparé, mais je veux bien te croire...

Je roule des yeux à la remarque qu'il me fait et soupire même. Rien du tout... Après tout, c'est vrai qu'il n'avait rien de plus qu'Aaron ce mec-là. Tu connais mon passé, je réalisé pas ce que je faisais... J'ai déconné, j'en ai conscience… Du moins maintenant... Je vais hausser les épaules avant d'ajouter : mais ce n'est certainement pas ici que je m'excuserais auprès de toi !! J'ai ma fierté quand même et ce n'est pas dans un supermarché qu'on fait des excuses du moins pas pour moi. D'accord... Dis-je simplement, mais de façon assez gênée quand même.

Je le regarde d'un drôle d'air quand il me répond exactement ça pour la femme et les enfants puis après un blanc de quelques minutes, je me reprends en disant : félicitation alors... Mes mots ne sont pas sincères pour un sous, mais je peu ne pas l’empêcher de refaire sa vie si c'est ça. Je cligne ensuite des yeux quand il parle de mon frère. Pardon ? Liam est de retour ? Et je ne suis pas au courant... Mais je vais le claqué celui-la aussi !! Je soupire parce que je n'aime vraiment pas qu'on me laisse à côté quand il s'agit de la famille.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh   Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh Empty

Accident de chariot au supermarché - Keyna Walsh
Page 1 sur 1