This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fête foraine avec ma filleule - Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyna Walsh

Keyna Walsh
- messages postés : 96
- Porte-Monnaie : 4179
- à tree hill depuis : 20/09/2020
Infos fermées
MessageSujet: Fête foraine avec ma filleule - Haley    Fête foraine avec ma filleule - Haley  EmptyMer 7 Oct - 10:53

Quand je ne travaille pas et qu'elle n'a pas école, je viens chercher ma filleule pour passé du temps avec elle en jouant à fond mon rôle de marraine. Après tout, je n'ai pas accepté de l'être juste pour faire acte de présence une fois tout le saint glinglin et j'adore vraiment la petite Haley qui me le rend bien.

Aujourd'hui, je lui consacre toute la journée et je lui ai fait la surprise de l'emmener à la fête foraine ou elle rêver d'aller depuis un petit moment. Celle-ci vient de faire son deuxième tour de manège et je me dis qu'il est temps de prendre un goûter du coup une fois récupéré dans son avion, je lui dis :


Votre avion est bien arrivé à destination mademoiselle, que dite vous d'aller manger une bonne gaufre avant la prochaine attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine avec ma filleule - Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Tree hill, north carolina. :: the busy places. :: les loisirs-
Sauter vers: