Alec Brooks - messages postés : 91 - Porte-Monnaie : 3132 - à tree hill depuis : 01/09/2020  | Sujet: Can you help me? (Aaron) Mar 13 Oct - 11:26 | |
| can you help me?
Après un petit weekend à l'extérieur de la ville, il était maintenant temps de retourner à la réalité pour Alec. Il avait amené son fils Brody avec lui pour un weekend chez l'oncle d'Alec, qui vivait à Charlotte, à quelques heures de Tree Hill. Ils avaient passé un super weekend à la pêche, à faire des excursions en montagne. Alec était en vacances et il voulait profiter au max. Mais comme Brody avait de l'école, il fallait retourner à la maison. Ils étaient donc partis vers 5h30 le matin pour arriver à temps pour l'école. Mais à peine 30 minutes sur la route, Alec a dû s'arrêter sur le bord car il y avait un problème avec sa voiture. Ne voulant pas inquiéter Brody (concentré sur ses figurines de super héros), il s'arrêta pour réfléchir quoi faire. Ils étaient au beau milieu de l'autoroute, ils avaient dépassé il y a plusieurs kilomètres une station d'essence. Et il était seul avec son fils de 6 ans. S'il était seul, il aurait pu marcher jusqu'à la station service, mais comme il était avec Brody... "Hé mon grand, ça te dit d'aller faire une marche jusqu'à la station service, on achètera des friandises!" Brody accepta, Alec était soulagé. Finalement, ils arrivèrent à la station service 30 minutes plus tard. Il demanda au commis d'utiliser le téléphone pour faire un appel urgent. Il allait téléphoner à la mère de Brody, son ancienne femme, mais il préférait ne pas l'inquiéter. Dans sa poche de jean, il avait un papier avec le numéro d'Aaron. Ils s'étaient rencontré lors d'une dédicace d'un livre qu'Aaron avait écrit. Ils avaient bien sympathisé. Alec prit une chance et l'appela. "Salut Aaron, je sais qu'il est vraiment tôt... C'est Alec Brooks, on s'est rencontré la semaine passée... j'aurais besoin de toi. Mon fils et moi on est en panne et il doit absolument se rendre à l'école... Tu pourrais venir nous aider?" Alec attendit sa réponse à l'autre bout du fil, il espérait qu'il dise oui. @Aaron Hodgman
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Can you help me? (Aaron) Ven 16 Oct - 20:52 | |
| Je suis de retour dans ma ville natale et c’est tout naturellement que je suis retourné vers la caserne de la ville pour voir si un poste était disponible depuis mon départ. Pendant deux ans, j’ai pris du grade, je suis devenue Lieutenant, j’ai du beaucoup donné de ma personne , mais j’ai réussi à atteindre un de mes objectifs tout en continuant mon autre passion l’écriture.
Ce soir, je suis de garde et c’est plutôt calme, j’en profite pour me reposer et faire de la paperasse en retard ce n’est pas mon fort de remplir des papiers. Je suis sur le point de quitter la caserne quand mon téléphone sonne c’est mon ami Alec qui m’appelle au secours il est tombé en panne avec son fils, j’écoute les informations qu’il me donne et je lui réponds :”Oui bien sûr pas de soucis dis moi où tu es exactement et je viens vous aider.”Je ne suis pas du genre à laisser une personne dans le pétrin surtout si c’est une personne avec qui j’ai bien sympathisé. |
|
Alec Brooks - messages postés : 91 - Porte-Monnaie : 3132 - à tree hill depuis : 01/09/2020  | Sujet: Re: Can you help me? (Aaron) Sam 28 Nov - 10:56 | |
|
Alec était très stressé. Il n'avait pas prévu avoir de problème, tout cela, c'était imprévu. Il détestait quand ces trucs arrivaient. Quand il n'avait pas le contrôle. Et surtout qu'il était avec son fils. Il ne voulait pas l'inquiéter, heureusement, son fils avait des trucs à faire. Ils étaient loin de Tree hill, et dans quelques heures, Brody devait être à l'école. Il ne voulait pas avoir à appeler personne, mais il n'avait plus le choix. Après avoir téléphoné un ami (qu'il connaissait depuis peu), il lui indiqua quel endroit il était, à quelle station de service. "Merci beaucoup, Aaron. À tout de suite!" Alec avait acheté un jus à son fils et une barre tendre (il ne voulait pas lui donner un chewing-gum le matin quand même). Ils attendaient patiemment Aaron, en se disant qu'il était vraiment gentil d'aider quelqu'un qu'il connaissait depuis si peu de temps. Brody commençait à se poser des questions. Il demanda pourquoi ils avaient marché beaucoup et pourquoi ils ne retournaient pas à la voiture. "Ce ne sera pas long, mon grand. Papa a appelé un ami qui viendra nous chercher." Alec lisait un magazine pendant que Brody jouait avec ses bonhommes. Ils attendaient dehors sur un banc. Il faisait un peu froid, mais ils étaient bien habillés. @Aaron Hodgman
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Can you help me? (Aaron)  | |
| |
|