This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 River court entre frère à l'ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptySam 17 Oct - 17:12

River court entre frère à l'ancienne
Depuis que je suis de retour à Tree Hill je me sens beaucoup mieux c’est ma ville natale et rien ne pourra la remplacer dans mon cœur. Je suis de retour et je me sens tellement bien ici, je ne suis pas de retour seul, j’ai emporté dans mes valises mon meilleur ami @Liam Walsh avec qui je vivais quand j’ai emménagé à San Francisco, il est mon meilleur ami depuis longtemps il est même comme un frère pour moi.

J’ai donné rendez-vous à mon meilleur ami sur le terrain de basket notre endroit préféré quand nous étions plus jeunes on a fait tous nos entraînement ici pour devenir pompiers on joue aussi un peu au basket en amateur bien sûr. Je suis sur le terrain de basket a lancé le ballon quand il arrive enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4537
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyLun 19 Oct - 18:03

Voilà à peine deux jours que je suis de retour à Tree Hill et c’est comme si je n’avais jamais quitté cette ville. Après avoir défait certains cartons et commencer à ranger la maison, j’ai décidé d’aller boire un verre dans un bar, où je suis tombée sur mon ex Fallon.  Sur le moment j’en avais presque oublié que j’avais rendez-vous aujourd’hui avec Aaron qui est mon meilleur ami.

Aaron c’est un frère pour moi à défaut d’en avoir un pour de vrai On se connait depuis le bac à sable, on a fait les quatre cents coups ensembles et nous avons à peu près la même carrière. D’ailleurs, j’ai rendez-vous avec lui sur le fameu terrain de basket où nous avons passé beaucoup de temps à s'entraîner et à nous amuser.

Je débarque en survet sur le terrain, l’air un peu fatigué, mais je suis heureux de retrouver mon comparse sur notre bon vieux terrain de basket. “Salut vieux comment tu vas?” Je m’approche de lui et lui fais notre accolade habituelle. La dernière fois que je l’ai vu nous étions à San Francisco et nous voilà dans notre ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyLun 19 Oct - 19:19

River court entre frère à l'ancienne
Je m’entraîne bien gentiment sur le terrain de basket quand je le vois arrivé avec une tête fatigué, je pense qu’il a fait la fête toute la nuit et qu’il ne s'est peut-être pas couché pour venir à notre entraînement. Je lui dis tout naturellement : “Il faut dormir la nuit Bro.” Je le taquine, il me connaît par cœur, je rajoute : “ Daisy, ta rendu visite et vous avez rattrapé le temps perdu ? Où tu as renoué avec ton passé ?” Oui, je suis au courant que mon frère est fiancé à une personne que je n'apprécie pas plus que ça trop superficiel a mes yeux. Je fais un regard interrogateur avant d'ajouter :J’ai croisé ton ex main dans la main avec un homme. Je pense qu’elle a enfin tourné la page. “ Fallon est Liam, c'était un beau couple, il ne faut pas se mentir, ils formés un couple amoureux, complices et sincère, mais hélas, il n'y a qu’au cinéma que les histoires d’amour finissent bien. Mais je sais qu'il y aura toujours une attraction entre eux, je l'ai sentie au moment où ils ont commencé a sortir ensemble et que moi, j'étais avec sa sœur. Je passe du coq à l’âne et je lui dis ; “Bonne nouvelle le capitaine a accepter de me reprendre et j’ai pu garder mon grade j’aurais pas tout perdu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4537
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyMer 21 Oct - 14:03


River court entre frère à l'ancienne
Je n’ai pas de mal à retrouver Aaron, il est déjà sur le terrain prêt à jouer, ce qui ne m’étonne pas, il doit être là depuis un petit moment, pour une fois je ne suis pas à l’heure, mais rien de grave et entre nous on sait qu’il n’y a pas de soucis avec quelques minutes de retard. J’arrive tout de même en courant, ainsi mes muscles seront chauffés pour un petit match. Lorsqu’il me dit qu’il faut dormir la nuit je ris et repense à la soirée que j’ai passé. Je me gratte la tête lorsqu’il me parle de Daisy et je rigole encore plus. “Non elle n’est pas encore arrivée.” Je suis enfin à son niveau. “ En principe elle arrive en fin de semaine je crois…” Je n’ai pas encore eu de conversation avec ma fiancé, on s’est envoyé des petits messages, elle est chargée de son côté et moi j’ai toute la baraque à installer. “Le passé?” dis-je feignant de ne pas comprendre de quoi ou de qui il me parle. “En effet, je suis retournée dans ce vieux bar où on adorait trainer, si c’est à ça que tu fais allusion en parlant du passé.” Demi-mensonge, rien de bien grave. De toute façon, je feints toujours par me confier à Aaron, s’il y a bien une personne sur cette terre qui me connaît par coeur et avec qui je n’ai pas de secret, c’est bien mon meilleur ami, mais j’attend le bon moment pour lui dire que j’ai croisé Fallon. “C’est vrai? Elle m’a parlé de lui…” Je me trahis tout seul en disant cela, car cela veut forcément dire que je l’ai vu récemment pour qu’elle me parle de sa nouvelle conquête. “ Je me demande quelle tête il a celui-là!” Dis-je en ricanant et en prenant le ballon des mains d'Aaron pour faire un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyMer 21 Oct - 16:19

River court entre frère à l'ancienne


Je l’observe attentivement quand je parle de sa fiancé et je suis ravi qu’elle ne soit pas encore présente dans la ville . Quand il me dit qu’elle arrive en fin de semaine, mon sourire s’efface et je lui dis : “Je ne suis pas pressée de la voir celle-là.” Je ne la supporte pas et Liam le sait très bien , elle me sort par les trous de nez comme on dit. “Donc , si ce n’est pas Daisy qui t'a fatiguée, c’est peut-être Fallon.” Peut-être ? Surement même où une que je ne connais pas, mais je suis certain qu’il y a une femme sous cette fatigue quand il me parle du club, je souris et bouge la tête de gauche a droite en pliant ma lèvre pour bien lui faire comprendre que je sais qu’il ment. 

Il se trahit lui-même en disant qu’il est déjà au courant “ Tu es la depuis quelques jours et t'a déjà vu la fille qui te rend fou, je te reconnais bien là à choisir, je préfère Fallon à Daisy. Je dis ça je dis rien.” En même temps, Fallon est une amie d'enfance donc le choix et facile. “C’est un brun au yeux bleus 1m83 à vu d’œil tatoué et qui dois passer son temps a la muscu tu as du souci à te faire si tu veux encore d’elle.” Je suis observateur donc c’est facile pour moi d’en faire la description physique. Je le vois marquer un panier à trois point j’applaudis faussement et reprends la balle pour faire de même. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4537
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyMer 21 Oct - 20:17


River court entre frère à l'ancienne


Etrangement mon meilleur ami ne supporte pas du tout ma fiancée et pourtant Aaron a toujours validé mes petites amies. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles je me demande si j’ai bien fait de demander Daisy en fiançaille. Il faut dire que notre histoire a été très vite, on s’est rencontré, pour moi c’était plus une amourette qu’autre chose et pour elle un réel coup de foudre. 6 mois après notre rencontre, nous étions fiancés et elle vivait déjà chez moi. Ses parents sont de riches entrepreneurs et je crois que j’avais un peu la pression de leur côté, mais à chaque fois que je revenais à Tree Hill, j’ai dérapé avec Fallon. Je n’en suis pas fière, car avant cela je n’avais jamais trompé une fille et je suis plutôt du genre respectueux envers la gente féminine. Mais en me retrouvant avec Fallon, nos soirées finissaient toujours au lit. “Va falloir t’y faire bro...elle est à fond sur les préparatifs du mariage.” Je roule les yeux, je ne suis pas du tout impliqué, car premièrement je suis un homme et qu’à mes yeux c’est beaucoup trop de chichi pour rien du tout et ensuite certainement, car je suis déjà pessimiste face à cette union.

Lorsqu’il fait allusion à Fallon je ne dis rien et continue à dribbler un sourire malicieux aux lèvres. Puis, je dis d’un ton moqueur : “oh non, juste les cartons...tu sais il y en a beaucoup.” Je sais pertinemment qu’il a très bien compris et c’est un peu notre façon d’être, on est très blagueur.

“Non je l’ai juste croisé rien de plus.” Je mets une main contre mon torse et je lève l’autre comme si j’allais jurer dans un tribunal, tout en gardant le sourire de petit enfant. Il me fait la description du nouveau fiancé de Fallon et je reste de marbre. “Il lui faut bien des muscles pour être à la hauteur de Fallon, mais bon si c’est juste ça qu’il a, elle va vite s’ennuyer.” Je suis plutôt sûr de moi et c’est vrai qu’entre mec on aime bien frimer. Je me mets en position attaquant face à Aaron afin d’essayer de lui prendre le ballon. “Et toi pas encore de conquête depuis ton retour?”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyJeu 22 Oct - 14:08


River court entre frère à l'ancienne

Je roule des yeux quand il m’annonce qu’elle est à fond dans les préparatifs, je lui réponds : “ Rien n’est fait Bro tu peu toujours m'échapper tant qu’elle ne ta pas mis la corde au cou comme on dit.” Je sens au plus profond de moi qu’il n’est pas avec celle qui devrait être, il lui faut une fille de chez nous sans tout ce luxe, c’est mon avis personnel s’il tient à aller jusqu’au bout, je le soutiendrais et j’organiserais un très bel enterrement de vie de jeune homme.

Oui , je comprends beaucoup de cartons bien sûr.” Il me prend vraiment pour une bille celui-là. Il va finir par me dire la vérité un jour ou l’autre.

Sors là à d’autres que moi ta croisé Fallon et vous vous êtes parlé de vos amourettes comme si de rien n'était ? Sans vous sautez dessus ?Tu lui as dit pour Daisy et le mariage ?” Je le regarde attentivement, je ne crois pas à son mariage parce que je sais qu’il a une autre femme en tête et je ne suis pas sûr qu’il puisse passer a autre chose en la voyant de façon régulière. “D’après les rumeurs, il est chirurgien, elle est populaire la petite Fallon en ville tout le monde parle que de ça.”

Je protège la balle et essaye de marquer,[je le rate en beauté le manque d'entraînement sûrement quand il me parle de mes amours, je réfléchis un instant et je dis :”Non, il n’y a que le boulot dans ma vie pour le moment. En parlant d’amour perdu, j’ai revu ta sœur la dernière fois et figure toi qu’elle ne ma pas reconnu la barbe , les cheveux ,les tatouages et les muscles ça change un homme à voir.” Je ris. Sa sœur mon grand amour je pense souvent à elle malgré la trahison. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4537
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptySam 24 Oct - 20:59


River court entre frère à l'ancienne

S’il y a bien une personne qui n’est pas enthousiaste à propos de ce mariage, c’est bien Aaron. Il est convaincu que je ne dois pas me marier. Peut-être à juste titre, il est l’une des personnes qui me connaît le mieux et il sait ce qui est fait pour moi et ce qui ne l’est pas. De mon côté, je ne suis pas enthousiaste à 100%, mais malgré tout ce qu’on peut dire de Daisy, elle sait être douce et aimante lorsque l’on se trouve que les deux. “Tu m’aiderais à m’échapper?” Dis-je alors sur le ton de la rigolade, bien entendu, je sais qu’elle n’est pas le grand amour de ma vie, mais c’est la solution de sécurité et de facilité.

“Et frères tu ne me crois pas? Si tu persiste, je vais t'emmener de force chez moi, tu vas voir que les cartons ça fatigue autant si ce n’est plus que le basket!” Bien que je n’étais pas occupé à défaire mes cartons, ce que je dis est bien vrai, un déménagement ça tue, d’autant plus lorsque tu t’occupes de tout charger dans un van tout seul et que tu roule seule pendant des heures pour ensuite tout installer.

“Qu’est-ce que tu insinue? Que je ne sais pas rester civilisé face à Fallon?” Je ricane tout en jouant avec lui, ça faisait longtemps que nous n’étions pas revenu ici et j’ai l’impression de nous revoir quelques années plus tôt. “J’aurais dû? J’ai simplement été une oreille attentive, je l’ai laissé se dévoiler.” Pour une fois ce n’est pas un mensonge, je ne me suis pas confier à Fallon quant à ma vie amoureuse contrairement à elle. “Parce qu’il y a carrément des rumeurs?” Je rigole. “Tree Hill n’est plus ce qu’il était...s’il est chirurgien Keyna doit certainement avoir des infos à son sujet….” D’autant plus qu’elle est la meilleure amie de Fallon. “Décidément, elle fait tourner toutes les têtes!” Je secoue ma tête de gauche à droite presque désapprobateur.

Lorsqu’il rate son tir, je prends la balle et commence quelques dribbles. “Ca va faire bizarre de se retrouver dans notre ancienne caserne!” J’ai hâte et en même temps j’appréhende, car ce n’est plus la même équipe, ce n’est plus la même dynamique. “C’est vrai? Tu tiens le coup?” Aaron est mon meilleur ami et un jour, il m’a avoué éprouver des sentiments pour ma soeur, autant dire que c’était très étrange pour moi, j’avais les nerfs, car nous avions un code d’honneur, mais en même temps, je me suis dit qu’il n’y aurait pas meilleure personne pour elle que mon frère! Je lui ai fait promettre de ne pas faire le salop avec elle et de la respecter, chose qu’il a faite. Au final c’est ma soeur qui a fait du grand n’importe quoi, cela aurait pu détériorer notre amitié, mais il n’en est rien. Cependant, je sais qu’il a beaucoup souffert de cette rupture et de cette fin amer. “ Mais arrête!!! C’est certainement son orgueil...elle a du faire semblant.” Keyna a beaucoup d’orgueil et je me dis qu’en se retrouvant face à lui, elle a peut-être fait semblant pour ne pas avoir à le confronter et surtout faire face à ses conneries. “Vous avez discutté? Ou même pas?”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyLun 26 Oct - 16:05

RIVER COURT ENTRE FRÈRE À L'ANCIENNE


Bien sûr que je t’aiderais pour t’échapper, il suivit que l’on trouve un mot si tu ne le sens pas et je te sors de cette histoire.” Je suis le premier présent s’il décide de ne pas aller jusqu’au bout avec cette fille, j’espère de tout cœur qu’il suivra le sien qui appartient à une autre depuis déjà bien longtemps.

Pas de soucis après la partie, je viens chez toi pour que tu me montre tout ça” Je lui souris et ajoute “Je viens de revenir en ville aussi alors , je sais ce que sais les cartons bro.” Je suis arrivé peu de temps avant mon frère ici présent.

Oui , c’est exactement ce que je dis que dés que tu la vois, tu redeviens le jeune homme d'autrefois attirer comme du miel vers ton abeille. “ Je hausse les épaules, c’est un fait avéré, je n’invente rien.
Lui dire pour Daisy ? Oui, tu aurais dû, elle doit le savoir que ton cœur est pris.” Je n’y crois pas trop que Daisy a son cœur je pense qu’il l’aime bien, mais pas qu’il l’aime réellement.
Oui , il y a des rumeurs sinon comment je serais tout cela ?” Ils aiment bien parler en ville surtout quand ils savent que nous sommes amies. “ Non , ce n'est plus ce que c'était. Oui, ta sœur doit le connaître. Tu vas enquêter sur lui ? Dis-moi si on le déteste ou pas.” Je suis dans la team Liam donc s’il ne l'aime pas, je le suis.

C’est étrange oui, mais le capitaine Smith est compréhensible. La caserne n’a pas changé par contre, c’est comme on la laissée.” Je lui fais un clin d’œilJe tien, le coup ” On parle de sa sœur cette histoire n’a pas duré longtemps, mais j’étais amoureux d’elle sincèrement. “J’ai vraiment changé en deux ans, c’est possible qu’elle ne soit pas reconnu.” Je me sens beaucoup mieux maintenant que quand je suis parti pour San Francisco. “Un peu vite fait des banalités.” 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4537
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyDim 1 Nov - 15:42


RIVER COURT ENTRE FRÈRE À L'ANCIENNE


Je rigole en entendant ce que mon meilleur ami me dit. “Tu veux vraiment pas que je me marie avec elle, frangin!” Je me passe la main sur ma barbe avec un sourire en coin.

“Ah ba ça tombe bien que tu dises ça, un coup de main ne sera jamais de refus.” Je dis cela sous le ton de la plaisanterie, car lui comme moi, nous savons que cette histoire de carton n’est pas vrai, mais je ne peux pas arrêter d’insister. “D’ailleurs, je ne sais même pas où est-ce que tu as emménager j’espère qu’on  est pas trop loin l’un de l’autre!” Alors que nous vivions à San Francisco, on a toujours vécu très proche l’un de l’autre, Aaron c'est plus que mon meilleur ami, c’est mon frère, c’est un pilier pour moi.

“Mais arrête un peu, tu abuses un peu-là !” Je rigole. “On dirait que tu décris une petite adolescente, je suis pas à ce point avec Fallon.”  Je suis presque offusqué par cela, je ne pense pas être un petit amoureux en transit. “Après, il est vrai que cette femme aura toujours un effet sur moi…. Je te jure ça m’énerve!!!!” Fallon et moi avons eu une relation très tumultueuse et lorsque je suis parti cela a été très difficile, mais c’était une relation qui commençait à devenir un peu toxique. Nous avons les deux de gros caractères et sommes similaire sur beaucoup de point, ce qui parfois peut rendre cela électrique. Et puis je me fais déjà beaucoup de soucis pour ma sœur et je devenais presque obsessionnel avec Fallon.

“Je lui ai dit que j’avais une relation...mais rien de bien sérieux...je me suis foutu dans un sacré pétrin vieux.” Je soupire, il a clairement raison à chaque fois que je suis en contact avec Fallon, il y a quelque chose qui se passe en moins et je perds toute notion.


“Ba je sais pas, peut-être que toi aussi, comme moi tu te serais rapproché de ton miel.” Je dis cela en pensant à ma sœur avec un sourire en coin. Je n’ai pas toujours parlé gaiement de la relation entre ma sœur et Aaron, mais finalement, je me sens plus rassuré que ce soit Aaron qui soit avec elle plutôt qu’un quelconque autre homme. “C’est clair que je vais enquêter sur lui...j’ai déjà eu quelque infos...ouvre bien tes oreilles aussi...je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. “Je fais une grimace en le regardant. “Comme si...il était violent avec Fallon.” Je perds tout sourire sur mon visage, je suis dépité par la situation, je suis presque sur que ce mec est un connard avec Fallon. “Mec on le déteste pas...on le hait!” Je rigole, mais jaune. “ Bon...faut que je te le dise…je sais qui c’est…” Je roule des yeux, car nous n’aimions pas du tout ce mec lorsque nous étions au lycée.  

“Je t’avoue que lorsque j’ai vu Monsieur Smith, j’ai d’abord cru qu’il allait me refaire le portrait.” Pendant un temps monsieur Smith était mon beau-père, nous nous entendions très bien, puis j’ai été muté à San Francisco et j’ai mis fin à ma relation avec Fallon. Il n’était pas des plus joyeux de me revoir...mais je sais pas pourquoi très rapidement on a réussi à briser la glace. “Et toi ? comment tu te sens par rapport à elle?” Je le regarde bien plus sérieux que lorsque je parlais de moi et de Fallon ou Daisy. “Tu l’aimes toujours?”
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyDim 1 Nov - 19:51


RIVER COURT ENTRE FRÈRE À L'ANCIENNE

Non , vraiment pas si je pensais une seconde que c’était la femme de ta vie, je te laisserais faire, mais ce n’est pas elle qui te faut. Elle n’apprécie pas les choses simple comme nous, elle est égocentrique et arrogante. Je ne l’apprécie vraiment pas mon frère et je ne serais pas un bon témoin si je te cacher mon ressenti vis-à-vis d’elle.” Mes mots sont peut-être durs, mais je suis le genre de personne à être franche en toute circonstance.

Je peux te dire la même chose.Je souris et bouge ma tête de gauche à droite et ajoute : “J’ai pris un appartement un T3 magnifique et oui le célèbre écrivain que je suis ne vis pas dans le luxe absolu, je n’ai pas encore pris la grosse tête.Je ris et ajoute Et toi alors ? Je suppose que tu habites une magnifique villa près de la plage avec ta merveilleuse fiancé.” Mes mots sonnent faux.

Je n’arrive pas à voir le charme de Fallon pour ma part, elle reste toujours cette petite fille aux lunettes démodée et a l’appareil dentaire la fille avant la puberté.” Elle ne m’attire pas, mais c’est une de mes plus vieilles amies.

La vraie question, c’est pourquoi tu lui a dit ça ? Est-ce que j’ai raison au fond et il y a toujours Fallon en première dans ton cœur ?” Je connais la réponse, mais il faut que ça vienne de lui.

Tu penses que je suis revenue en ville pour ta sœur ?Je lui fais un regard interrogateur moi-même, je me pose encore des questions sur mon retour en ville, je sais que Tree Hill me manquer. 

Tu ne le sens pas ? Tu sais quoi sur lui ?Je m’inquiète un peu pour le coup puis il ajoute de la violence au cv du mec je lui dis :” Fallon quitterait un mec violent ça ne lui ressemble pas d’être une victime. Elle est bien trop forte moralement pour ça.” Je n’aime pas du coup ce que me raconte mon ami. “S’il s’en prend à l’un de nous, c’est comme s’il s’en prenait a toute la bande. Je suis d’accord, on le hait.” Je le regard surpris et je dis : “Comment ça, tu sais qui il est ? Je veux savoir parle Bro on le connais ? .”

“À cause de ta relation avec sa fille, je suppose ?” C’est compliqué de bosser avec l’ex de sa fille. “Tu me demandes si j’aime toujours ta sœur ?” Je garde le silence un instant pour dire finalement ; “ Je ne sais pas parfois elle me manque et puis je me souviens de la trahison.”Je suis rancunier , mais mon cœur lui la désire toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4537
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyLun 2 Nov - 14:53


RIVER COURT ENTRE FRÈRE À L'ANCIENNE

Je m’arrête de jouer et vais m’installer sur le banc qui se trouve non loin de nous, la conversation devant bien trop sérieuse à mon goût, je n’ai pas la tête à parler de ce genre de chose et à jouer. Mon ami me rejoint également. “ Je t’ai déjà raconté la demande en mariage?” Je me mets à rire en y repensant et me rend compte que je suis un vrai connard. Généralement Aaron et moi on se dit tout, on est très franc l’un envers l’autre sans se fâcher, ça toujours été comme ça entre nous. “Tu te rappelle la fois où on s’était fait une soirée de malade…” Je le regarde avec un sourire en coin. Il ne manquerait plus qu’une bière autour de cette table. “Tu sais la fois où tu m’as dit que Fallon était de nouveau en couple et que j’ai pété un plomb et toi aussi par la même occasion à propos de Keyna?” En y repensant, je suis super content que mon ami soit venu vivre à San Francisco avec moi, ma vie là-bas n’aurait pas réellement eu de sens sans lui. “ Tu te rappelle notre état? On avait bu et fumé comme pas possible….et ba c’était ce soir là en rentrant….je me suis fait prendre à mon propre piège...je m’en rappelle même pas.” Aaron m’a toujours demandé des détails à propos de cette demande, ne comprenant pas pourquoi je ne l’avais pas avisé avant, entre nous on se dit tout, alors il était incrédule d’apprendre que je ne l’avais pas mis au courant que je prévoyais de me fiancer.  “Tu comprends maintenant pourquoi je n’en t’ai jamais parlé avant cette nuit? Car c’était pas prévu mec! Je me suis engagée dans un bourbier sans même m’en rendre compte ou m’en souvenir….Alors imagine maintenant aller lui avouer ça. Et puis il faut que je tire un trait sur Fallon, on est pas fait pour être ensemble.” Je me gratte la barbe et essaie de me convaincre. “Je sais que Bianca n’est de notre milieu et qu’elle n’est pas comme nous, mais elle m’aime sincèrement et si tu apprends à la connaître un peu tu verras qu’elle a de bon côté...Elle se donne un côté superficiel pour cacher sa sensibilité.” Certes il y a beaucoup de choses qui me font dire que Bianca est une fille un peu trop superficiel pour moi, mais il faut reconnaître que lorsque nous sommes que tous les deux, il y a une autre facette d’elle qui se dégage et que j’ai appris à apprécier. “Par exemple, oui comme tu dis on habite l’une de ces villa près de la plage, mais elle m’a prévu plusieurs pièces...ça prouve à quel point elle pense à moi et tient à moi...je n’aurais même pas pensé à le faire moi-même. Elle m’a dédié une pièce, rien que pour nous puissions faire du sport avec plein de machines pour se muscler…” Est-ce que je me fais des illusions? En tout cas j’essaie de me persuader que je suis sur le bon chemin et que mon frère doit être plus ouvert d’esprit.

Je rigole lorsqu’il me dit qu’il n’arrive pas à voir le charme de Fallon. “Ba tant mieux ça m’arrange...y’a déjà assez de mec comme ça sur ses côtes sans te rajouter toi...je n’aurais aucune chance face à toi.” Aaron est un beau gosse et ce depuis toujours, d’ailleurs je me suis toujours demandé comment nous avons pu devenir ami, car je ne m’estime pas à sa hauteur.  “Et déjà juste ma soeur c’est suffisant!” Je ferme les yeux en disant cela, connaissant les aventures de mon ami et notre côté dragueur. Ca me répugne de dire cela car certaines de ses frasques me viennent à l’esprit, mais de ce fait je vois la prunelle de mes yeux d’un autre regard sachant de quoi Aaron est capable. “Fallon c’est quelque chose vieux...je peux t’assurer qu’elle n’est plus du tout la petite fille aux lunettes démodée et à l’appareil dentaire.” Un sourire sournois s’affiche sur mon visage avant que je me reprenne.

“Je crois rien...mais c’est juste que je nous connais, on a ce truc particulier avec cette ville...et ces filles également.” Je roule des yeux...j’ai appris à parler de la relation entre ma soeur et Aaron, mais cela n’a pas toujours été évident. Tout simplement, car je connais très bien Aaron et sa façon de faire avec les filles, la même que moi. Il faut dire que je vois ma soeur comme une petite fille encore, donc il m’est parfois difficile d’imaginer qu’elle a déjà eu des relations sexuelles.

Lorsque nous nous mettons à parler du petit ami de Fallon, mon visage se durcit, je suis bien moins détendu. “Je sais pas mec...lorsque l’on s’est vu...à un moment je l’ai attrapé par le poignet, mais rien de bien méchant tu me connais.” J’émets une courte pause avant de reprendre. “ Elle elle avait mal au poignet, elle a voulu me faire croire que c’était moi qui lui avait fait ça...mais je suis pas con!” Je dis cela presque agacé. “ C’est ce bâtard de Davis qui lui a fait ça!” Je ne mâche pas mes mots, mais c’est plus fort que moi, je suis excédé. “Justement c’est parce qu’elle est trop forte moralement qu’elle reste avec un déchet comme ça.” Je suis persuadé de ce que je dis et je vais devoir faire en sorte de le découvrir. “C’est cet enfoirée de Sloan Davis, tu te rappelles de lui?”

“Ecoute on verra bien ce que donnera notre retour à Tree Hill et si ça permet à Keke et toi de tout remettre à plat...mais je comprends que ce soit difficile...elle a sacrément déconné.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyLun 2 Nov - 19:41

River court entre frère à l'ancienne

Je suis mon frère vers le banc, notre conversation prend une tournure plus sérieuse d’un coup et nous ne pouvons pas faire deux choses à la fois. Je connais Liam depuis aussi longtemps que j’ai des souvenirs et quand il a cette là, c’est qu’il veut se confier qu’il a besoin de se libérer d’une erreur commise. 

Il me demande le plus sérieusement du monde s’il m'a déjà raconté sa demande en mariage pour Daisy, je fais mine de réfléchir, je cherche au plus profond de ma mémoire rien du tout, je réponds : “ Non , je n’ai pas le souvenir.” J’ai étais surpris lorsque j’ai appris la nouvelle car, il en parler comme une histoire non-sérieuse de base. Il me parle de la soirée de tous les péchés, je souris en y repensant : “Oh que oui, je m’en souviens ma personnalité de dominant à faite son apparition ce soir là d’ailleurs.” Je ne sais pas pourquoi il m’en reparle, je l’écoute attentivement et j’ouvre grand, les yeux de surprise a son annonce.Tu as demandé Daisy en mariage le soir où tu a appris pour Fallon ce n’est donc même pas une demande sincère… Je suis rassuré, je penser avoir loupé un truc. “Je comprends mieux le pourquoi du comment. “Oui , je comprend mieux le fait que je n’étais pas prévenu ta fait ta demande avec la bague qui était pour Fallon ?” Avant son départ, il comptait demander sa belle Fallon en mariage ce qui n’a jamais fait vu qu’il a était muté puis, ils se sont séparé, il me dit qu’il doit tirer un trait sur elle et je lui dis le plus sincèrement possible :” Je ne suis pas sûr que tu y arrives vous faites ressortir le pire l’un chez l’autre, mais je n’ai jamais vu d’amour plus sincère et pur.Je me tais un instant et ajoute :Est-ce que tu te vois te réveiller pour le reste de tes jours auprès de Bianca ?C’est elle que tu veux voir lors de tes victoires où de tes défaites ?”

J’écoute attentivement la plaidoirie que me livre Liam et j’ai envie de croire ce qui me raconte sur sa fiancé , mais je n’y arrive pas peut-être parce que j’ai envie que l’histoire se finisse bien pour mes amies.Elle te rend heureux ? Tu l’aimes sincèrement ? Tu es près à le jurer devant Dieu ? C'est finis après les relation sans lendemain.” Je le regarde de nouveau, son bonheur me tient à cœur et je ne veux pas qu’il fasse de bêtise en épousant une fille qui n’aime pas. “ Je sais qu’elle t’aime, mais je pense que toi non du moins pas comme elle. Je le ressens comme ça, je t’ai vu dans diverses relations depuis tout ce temps et tu n’as pas cet air dans le regard qui dit, je suis heureux avec elle. Si tu la choisis, je serai là pour toi et je serais le premier a t'organiser la fête de divorce "dis-je sur une note joyeuse.

Je ris quand il me dit qu’il n'aurait eu aucune chance face à moi plus jeune je lui dis : Si , tu aurais eu ta chance, j’étais loin d’être aussi canon que maintenant.” j’éclate de rire J’ai eu la plus belle, c’est certain.” Sa sœur m’a toujours plu, mais je n'ose pas forcément vers un pas vers elle vu que son grand-frère m'avait fait le coup ' tu ne touche pas à la famille'C’est pour ça que tu lui cours encore après tout s'explique.” Je ne veux pas plus de détails sur la vie sexuelle de mon amie et de mon frère. “On est envoûté.” 

Le visage de Liam se durcit et je n’aime pas beaucoup ça “oui et ?” Je veux en savoir plus pourquoi il me parle des poignets de Fallon. “ Tu penses que c’est son mec qui lui a fait du mal ? S’il lève la main sur elle c’est moi qui vais aller le voir pour lui donner une correction.”Il dit son nom, mais je n’y prête pas attention tout de suite et je dis : “ On va se charger de lui si c’est vraiment le cas.” Je ne veux pas qu’il arrive quoique ce soit à mon amie j’ai souvent était son épaule compatissante quand elle se disputer avec son amoureux je ne veux pas qu’elle soit prisonnière d’une relation toxique encore moins si je suis en ville et que je peux l'empêcher. “C’est une blague ? Elle ne sort pas avec ce con ? Elle ne pouvait pas le voir à l’époque. Je suis choqué de cette nouvelle, elle sort avec Sloan faut qu’on les fasse se séparer Bro…” 

Je l’écoute et sourit en haussant simplement les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4537
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyMar 3 Nov - 14:04


River court entre frère à l'ancienne

Je ne sais pas pourquoi je me mets à me confier ainsi à Aaron, mais à San Francisco, on se retrouvait seul, mais j’avais peur de tomber sur Bianca et qu’elle découvre le pot-au-rose.  Ici, je sais qu’on est que les deux et qu’elle ne risque pas de débarquer à l’improviste.

“Putain mec n’enfonce pas le clou...Je sais pas pourquoi ce soir là, j’avais la veste où j’avais caché la bague de Fallon...je ne sais même pas te dire comment ça s’est produit.”
Lorsque je raconte cela à mon ami, je le dis sur le ton de la rigolade, mais je ne suis pas fière de mon acte, au contraire. Franchement, j’ai assez fait le con avec les filles dans ma vie et je n’aurais jamais pensé en être là à mes trente ans. Lorsque je suis avec Aaron, je me lâche et je ne suis pas toujours tendre par rapport à Bianca, ce qui peut lui faire croire que je ne suis pas attachée à elle, mais j'éprouve tout de même des choses pour elle.

Lorsque je suis au contact de Fallon, on redevient comme de gros gamins et on part toujours dans les extrêmes.” Vous connaissez ce jeu cap ou pas cap? Et bien cela définit clairement la relation que j’ai avec Fallon. “J’en sais rien mec...mais je l’aime.” Je dois tout de même avouer à mon ami que Bianca occupe une part importante de ma vie. “Mais en tout cas le lendemain de ma demande, je me suis dit que ce serait un mal pour un bien, ça me permets de m’investir encore plus dans cette relation et je découvre de jour en jour Bianca sous un nouvel angle qui me plait.”

J’écoute attentivement mon ami et suis totalement sérieux lorsqu’il me parle. “Arrête! Tu me fou la pression avec tes questions.” On dit souvent que les mecs sont indécis face au mariage, que c’est un engagement qui fait peur et je suis très clairement dans cette situation. “Je n’ai pas envie de comparer notre amour, mais je sais que je suis bien avec elle malgré son côté superficiel , plus on avance dans notre relation et plus j’apprends à découvrir des aspects d’elle qui me plaisent.” Après elle ne sera jamais Fallon c’est certain, mais autant elle comme moi avons décidé de tourner un trait définitif sur notre relation amoureuse.

Je rigole lorsqu’il me parle de fête de divorce. “Arrête de me porter la poisse, prépare moi plutôt un enterrement de vie de garçon que je n’oublierais pas!”  

“Ah c’est clair on est ce genre de mec qui se bonifient avec l’âge, comme le vin.”
Bien entendu, je dis cela sur le ton de la plaisanterie. “Mais non, je ne lui cours pas après...pourquoi tu ne dis pas que c’est elle qui me court après? Et tu sais très bien que ce n’est pas qu’une question de sexe entre elle et moi.”

Le sujet redevient un peu moins drôle lorsqu’on parle du nouveau copain de Fallon. “Oui elle sort avec con et je peux te jurer que c’est n’est pas parce qu’on ‘l’aime pas de base que j’ai ce pressentiment.” Je soupire avant de prendre. “Je suis persuadé qu’il doit être abusif avec elle. Il y a ces bleus, mais pas seulement, elle a eu des réflexes qui ne trompe pas. Comme si elle pensait que j’allais lever la main sur elle.” Ca me rend dingue de penser à cela et de me dire que cet abruti pourrait lever la main sur elle.  “Moi je ne fais rien...pour qu’ensuite vous veniez dire que je suis toujours amoureux d’elle….Mais je reste sur mes gardes et je l’ai justement mise en garde par rapport à lui..”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptySam 7 Nov - 10:04


RIVER COURT ENTRE FRÈRE À L'ANCIENNE

Mon ami a besoin de se confier et je suis la pour lui comme je l’ai toujours étais je me sens beaucoup plus proche de lui maintenant qu’on est revenu dans notre ville natale que lorsqu’on était à San Francisco.

Donc c’est bien la bague de Fallon qui est au doigt de Bianca, je suis surpris qu’elle ne t’ait pas demandé d’aller la changer, les goûts de ses deux femmes sont tellement différents. Tu l'as demandé en mariage pour te venger de Fallon et de son histoire d’amour naissant ?” J’essaie de comprendre où le mène cette histoire s’il a besoin de partir en courant pour ne pas l'épouser.

Je te le confirme vous êtes de vrai gamin vous vous lancez des défi constamment et c’est à celui qui fait la pire chose.” Ils ont leurs styles d’amitié qui fonctionne la plupart du temps. Il me dit qu’il l’aime, Bianca, je ne réponds rien et j’écoute le reste de son discours enflammé et je réponds : “Tu joue gros quand même le mariage ce n’est pas anodin, il y d’autre façon de la connaître que de l'épousé.

“Je suis ta bonne conscience Liam je suis là pour t'aider à prendre la bonne décision.” J’suis le bien où le mal la est toute la question. Pour moi, il n’y a pas de bons arguments dans ce que tu me dis là.” Je hausse les épaules.

Je peux très bien faire les deux.Dis-je avec un sourire grand jusqu’aux oreilles.

Ouais j’avoue, je suis plus beau maintenant qu'à 15 ans? Je ris de bon cœur vous vous courrez après tout les deux je suis certains que vous êtes le genre d’humains a vous mariez avec d’autres personnes malgré vos sentiments et continuez vos nuits de folie. Alors c’est quoi ?Je lui tire les vers du nez.

Je suis sûr que ton pressentiment et correct, tu te trompes rarement sur ce genre de sujet.” Je l’écoute et ajoute : “ Faut que j’aille lui parler.” Mon regard et plus sombre, je dis : “ Je vais donc me charger de lui tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4537
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyDim 15 Nov - 9:53

“Hey mec, tu n’en parle à personne, d’ailleurs il y a que toi qui a connu la bague a Fallon et même qui est au courant qu’il y a eu une bague destinée à Fallon.” En effet, j’avais pour projet de la demander en mariage, mais au moment où nous avons appris que j’allais être muté tout est tombé à l’eau et notre relation s’est dégradée. J’ai pensé qu’une relation à distance ne pourrait pas tenir et j’ai tout simplement abandonné l’idée de la demander en mariage. “Ce n’était pas vraiment une vengeance...je pense que sous l’émotion, j’ai dû le faire...tu sais le genre de truc que tu fais dans le feu de l’action.” Je me gratte le crâne, car moi même, je ne sais pas ce qui m’a poussé à ce moment à faire ma demande.

“Je sais qu’on est des gamins, mais parfois ça fait du bien de juste se laisser aller...je crois que c’est surtout ça qui nous définit.”
Je hausse les épaules, ce n’est peut-être pas être gamin, mais juste se pousser à l’extrême, parfois ça peut avoir du bon et d’autre fois moins. “Gros j’ai tout de même trente ans, ça fait un moment que Bianca et moi sommes ensemble, alors oui elle n’est pas le genre de fille avec qui on a l’habitude de trainer, mais ce n’est pas une mauvaise personne et surtout j’ai envie de me poser et d’avoir une vie de famille...Après c’est vrai qu’il y aura toujours cette attirance entre nous.” Autant dire que je me contredis sur mes propos, mais est-ce fou de penser que j’ai tourné la page avec Fallon, mais que malgré tout il y aura toujours une attirance entre nous deux?

“Ba tu fais plus viril que lorsque nous étions ado, entre les tatoo et la barbe, tu n’es plus le même mec!” Il est clair qu’entre notre adolescence et maintenant Aaron et moi avons complètement changé, mais celui de nous deux qui a le plus changé est bien Aaron, entre sa barbe et ses tatouages ce n’est plus du tout le même.

“Bon mec faut qu’on soit plus malin que lui, jusqu’à présent Fallon a tout nié en bloc et ce n’est pas lui qui va l’avouer, il faut donc qu’on mène notre enquête avant d’aller le ramasser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne EmptyDim 22 Nov - 18:41


River court entre frère à l'ancienne

Tu vois quand tu veux, tu peux me mettre dans la confidence en premier.” Je le taquine à cause de sa demande pour sa future femme, je reprends plus sérieusement cette fois : “ Je n’en parle a personne parole de scoutJe fais les signes des scouts.Tu t’ai senti pousser des ailes et tu t’ai dit pourquoi pas.Je bouge ma tête de gauche à droite avec ma bouche grimaçante pour lui montrer mon désaccord .

Avec elle tu te sens toi-même sans avoir besoin d’être quelqu’un d’autre.” Je comprends très bien ce sentiment d’être tellement bien avec une personne que l’on se cache plus on peut montrer notre folie réelle. “Tu as trente ans et tu veux te poser une femme et des enfants, je te comprends , mais ne te précite pas tu a tout ton temps pour être sûr qu’elle est la bonne. Tu le dis toi-même que Smith t'attire encore . J’ai une solution pour vous faite en trouple comme ça ta les deux amours de ta vie et tout est réglé."Je ris de ma connerie, j’imagine un instant Fallon et Bianca ensemble dans la même pièce à partager Liam. 

Tu sais où elle habite Fallon ? On peut lui rendre une petite visite et discuter tranquillement avec elle et peut -être qu’elle sera plus bavarde si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: River court entre frère à l'ancienne   River court entre frère à l'ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River court entre frère à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (like a river)
» (river and hill)
» Et les étoiles entre elles
» Barbotage entre amis - PV Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Tree hill, north carolina. :: down by the river. :: river court-
Sauter vers: