This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (m)Sloane Wilson -Moi je vais me battre pour toi et moi- Pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: (m)Sloane Wilson -Moi je vais me battre pour toi et moi- Pris   (m)Sloane Wilson -Moi je vais me battre pour toi et moi- Pris EmptyVen 23 Oct - 5:14


Sloane Wilson
age, date de naissance30 ans , 12 Juillet. métier, études Chirurgien de l'armée américaine/chirurgie traumatologiquestatut amoureux En couple avec @Fallon Smith. suggestions d'avatar Jason Momoa.


someone's watching over me
- Au lycée il été le gars populaire, sportif bien dans ses baskets qui sortait avec la capitaine des pom-pom girl.
-Il a très vite eu un crush sur Fallon , mais celle-ci la toujours rejeter préférant Liam et Aaron que lui.
-Il a été ami avec Liam un temps et à leur entrée au lycée tout à changé depuis il lui met la misère, ils sont des ennemies.
-Au début, il est sorti avec Fallon pour le blessé, mais il en est tombé amoureux.
-Il a rejoint l’armée après le lycée et c’est formé sur le tas pour être médecin, il est rentré depuis quelques mois et ce qu’il a vu là-bas le traumatise encore.
-Il est heureux avec Fallon et voit d’un mauvais œil le retour de son ennemi juré.


Fallon Smith (ft. Elizabeth Gillies)Fallon et Sloan sortent ensemble depuis quelque mois leur histoire se passe bien, mais Sloan a tendance à être violent avec elle par moment dû à ses traumatismes de la guerre. Il est amoureux de Fallon et fort jaloux dès qu'un homme l'approche. Sloan voit d'un mauvais œil le retour de Liam l’âme sœur de Fallon.

Liam Smith (ft. Adam Huber) Ex de Fallon, ils sont bien trop proches pour de simples amies d'enfance. Sloan n'a pas confiance en lui. Une rivalité les oppose depuis toujours. Il aime Fallon et va se battre pour la garder.

Keyna Walsh (ft. Ashley Benson )
Meilleure amie de Fallon, elle trouve la relation entre ces deux-là uns peu bizarre. Keyna connaît l'histoire d'amour de son frère et de sa meilleure amie et elle sait au plus profond d'elle que les deux jeunes gens s'aime encore même s'ils sont trop bornés pour se l'avouer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (m)Sloane Wilson -Moi je vais me battre pour toi et moi- Pris   (m)Sloane Wilson -Moi je vais me battre pour toi et moi- Pris EmptyMar 10 Nov - 20:16

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
 
(m)Sloane Wilson -Moi je vais me battre pour toi et moi- Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloane Wilson
» Je me présente, je m'appelle Sloane...
» (m) Aaron Hodgman - l'ex qui revient - Pris
» (m)Walsh Liam- Meilleur ami- Ex -Futur love -Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: I have a dream :: hard to find. :: taken-
Sauter vers: