This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptyVen 6 Nov - 16:40


- Salut… je pense souvent à toi.
-Dans ces cas-là, prends une douche froide.

Il y a une semaine mon ex à fait son retour en ville , mon ex , mais aussi mon meilleur ami nos retrouvailles ne se sont pas déroulé exactement comme prévu et au lieu de finir dans un lit comme chaque fois on à finit par se prendre la tête et à dire des choses pas très belle en tout cas pour ma part. Je suis une personne têtue et j’ai du mal à  faire le premier pas pour l’excuser si je pense que je ne suis pas tout à fait en tord dans le cas présent je pense que c’est cinquante cinquante.

Le capitaine de la caserne de Tree Hill m'a demandé personnellement  de me rendre dans la ville de Charlotte pour récupérer des papiers importants pour notre caserne le capitaine de la ville voisine et un ami de la famille je l’appelle d’ailleurs tonton. Je passe quelque heures avec lui est vers les coups de 22h je reprend la route tranquillement arrivée au pont ma voiture commence à faire un drole de bruit je m'arrête sur le côté et décide d'appeler à l’aide je commence par ma meilleure amie qui ne réponds pas je tente mon futur époux sur répondeur différente je décide donc d'appeler la dernière personne à qui je veux parler .

“Salut @Liam Walsh , je suppose que je suis la dernière personne à qui tu veux parler , mais tu as dis que je pouvais l'appeler si ça n'allait pas et la ça ne va clairement pas je suis tombé en panne près du river court tu sais venir me dépanner ?”
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4468
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptySam 7 Nov - 9:07


- Salut… je pense souvent à toi.
-Dans ces cas-là, prends une douche froide.


Je suis en pleine séance de sport lorsque mon téléphone se met à sonner. Dans un premier temps j’hésite à répondre, car je soupçonne que ce soit Bianca et je n’ai vraiment pas envie de lui parler à l’heure actuelle. La dernière fois qu’on s’est eu au téléphone, nous nous sommes disputés au sujet de notre emménagement à Tree Hill. Elle a même tout remis en cause, hésitant à venir ici et me demandant de revenir à San Francisco. Je n’ai pas besoin de vous expliquer la suite de notre conversation. Il est clairement hors de question que je retourne vivre à San Francisco, j’ai grandi à Tree Hill et c’est ici où je me sens bien.

San Francisco était une belle aventure, mais ça ne sera jamais comparable à Tree Hill et il n’a jamais été question pour moi de m’y installer définitivement. Quant à Bianca, elle redoute de s’installer dans une si petite ville, de ne pas réussir à s’y intégrer et ne pas réussir à retrouver ses repères étant donné que toutes ses amies sont majoritairement là-bas. À l’heure qu’il est, elle devrait déjà être à la maison avec moi, mais elle a encore repoussé son arrivée de 1 mois, le temps qu’elle puisse bien finaliser ce qu’elle a à faire là-bas, quitter ses amies correctement et surtout se préparer mentalement. De mon côté ça me laisse encore 1 mois, pour souffler, retrouver mes repères dans cette nouvelle maison avant qu’elle ne me rejoigne.

Je finis par arrêter ma séance et regarder si c’est elle qui m’appelle, à ma grande surprise il s’agit du numéro de Fallon. Une autre des femmes de ma vie avec qui je n’arrête pas de me prendre la tête. Je pourrais ne pas répondre, mais mon instinct me dis que si elle m’appelle après une semaine de silence que ça doit être pour une bonne raison. “Smith.” J’écoute ce qu’elle a, à me dire avant de lui répondre. “Ok, j’arrive.” Je raccroche aussitôt, je prend un survet à capuchon, un autre au cas où, j’enfile mes baskets , je me saisis d’un sac à dos où je mets quelques outils et pars en courant en direction du pont. Une bonne quinzaine de minutes plus tard j’arrive aux abords de la voiture et aperçois Fallon. J’enlève mon capuchon et fais signe à Fallon avant de lui dire. “Qu’est-ce qu’il y a Smith, ton prince charmant pas si charmant n’a pas pu venir à ton secours?” Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Bien entendu, je ne pouvais pas m’empêcher de lui envoyer un petit pic. J’ouvre le capot de la voiture afin de voir si je peux trouver d'où vient son problème. “Alors explique moi, qu’est-ce qu’il s’est passé?”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptySam 7 Nov - 10:27


- SALUT… JE PENSE SOUVENT À TOI.
-Dans ces cas-là, prends une douche froide.

Appeler Liam alors que nous sommes en froid, c’est faire preuve d’une grande maturité pour moi, je sais que je peu compter sur lui qu’importe l’heure. Lorsque je l’est au bout de la ligne il est très bref, mais il répond positivement à mon appel à l’aide. Liam est mon sauveur ça fait très princesse en détresse, mais on en est là dés que je suis dans le pétrin, il me secourt.

Je l’attends près de ma voiture une belle coccinelle que j’ai mise des années à me payer à laquelle je tiens énormément. Quand je le vois arrivé, je souris comme si je voyais le messie sa première phrase pour moi est un pic ce à quoi je réponds : “ Non, mon prince charmant et occupé à sauver des vies. Heureusement que mon deuxième pompiers préférée est libre lui .Je lui souris sincèrement.

J’étais en train de roulé et j’ai entendu un drôle de bruit et j’ai vu de la fumé sortir et là plus moyen de roulé. Tu penses que c’est parce que j’ai trop roulé aujourd'hui ? Je suis juste allée à Charlotte” Je commence à avoir froid, je frissonne et je regarde Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4468
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptySam 7 Nov - 15:08


- SALUT… JE PENSE SOUVENT À TOI.
-Dans ces cas-là, prends une douche froide.

J’arrive assez rapidement sur les lieux, le corps bien chaud du au petit footing. Comme à mon habitude j’aime bien taquiner la jeune femme et dans ce cas précis elle m’a clairement tendue une perche, mais rien de bien méchant, je sais qu’elle ne le prendra pas mal.

Elle est exactement là, où elle m’a dit qu’elle serait, donc je n’ai pas du tout du mal à la retrouver. Je me dirige tout de suite vers le capot de la voiture afin de regarder si il y aurait un soucis avec l’huile du moteur ou le moteur lui-même. “Ouai, heureusement que j’étais là...comme toujours.” Dis-je presque lacé. Je la vois grelotter du coin de l’oeil et retire le second sweat de mon sac à dos avant de m’approcher d’elle et de le lui enfiler comme une petite fille. C’est mon côté prévoyant et surtout protecteur qui ressort. Je m’arrête un instant en la regardant dans les yeux sans rien dire avant de repartir vers l’avant de sa voiture. “Ca doit certainement venir du moteur...tu te rappelle de la dernière fois que tu as changé complètement l’huile du moteur et fais une vidange?” J’essaie tant bien que mal de faire quelque chose, mais je sais déjà après ces quelques secondes que je ne vais rien pouvoir faire et que nous allons devoir appeler une dépanneuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptySam 7 Nov - 16:42


- SALUT… JE PENSE SOUVENT À TOI.
-Dans ces cas-là, prends une douche froide.

Quand Liam arrive, il se dirige directement vers le capot pour voir pourquoi ma titine refuse de démarrer, je pense qu’elle a surchauffé trop de route sans doute. “C’est toi que je devrais épouser alors.” J’essaie de détendre un peu l’ambiance, car il me semble agacé voir lacé de la situation. Lacé de toujours me venir en aide tel le prince charmant sur son cheval blanc, je n’y peux rien si à chaque fois que j’ai besoin d’aide, c’est lui qui réponds en premier. Je commence à avoir froid et a ma grande surprise Liam m’enfile un sweat un avec son odeur dessus ce parfum que j’aime tant. Pendant un instant, nos regards se croisent et aucun de nous parler, c’est un moment coupé du monde puis il retourne à la voiture d’une toute petite voix, je dis : Merci

Je réfléchis quelques minutes et souris quand j’ai la réponse “ Cela dois faire une bonne semaine avant ma virée au bar.” J’avais demandé à Sloan de vérifier, mais il n’a jamais eu le temps du coup je l’est fait moi-même avec l’aide de mon frère pour me guider, j’aime ma voiture et j’essaie au maximum de m’en occuper sans l’aide d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4468
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptySam 7 Nov - 18:05


- SALUT… JE PENSE SOUVENT À TOI.
-Dans ces cas-là, prends une douche froide.

L’ambiance est plutôt froide, mais j’ai l’habitude, car généralement lorsque Fallon et moi nous nous prenons la tête c’est toujours comme ça. Il y en a un qui met sa fierté de côté et ça finit par s’arranger. Lorsqu’elle me dis que c’est moi qu’elle aurait dû épouser, je m’arrête à nouveau pour lui jeter un regard sans un mot. “Dommage ce n’est pas moi que tu as choisi.” J’hausse les épaules et m’installe à la place conducteur pour essayer de redémarrer la voiture, mais rien n’y fait.

Je ressors de l’engin et retourne devant, essayant de bricoler mais rien n’y fait. Je soupire et referme le capot. “C’est le moteur…” Je me rapproche d’elle afin de la voir et pouvoir lui expliquer. “Je pense que tu vas devoir le changer….mais pour l’instant et au vu de l’heure, on va devoir la laisser ici et demain on pourra faire venir une dépanneuse du garage.” Je la regarde avec un air un peu triste, car je sais qu’elle tient à sa voiture, mais à cette heure-ci plus personne nous répondra. “On va devoir marcher pour rentrer...ça va le faire?” Je la regarde, ne sachant pas si elle veut rentrer avec moi, mais d'un autre côté je ne me vois pas la laisser ici à cette heure de la journée. Nous sommes dans une ville tranquille, mais il ne faut pas tenter le diable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptySam 7 Nov - 18:48


- SALUT… JE PENSE SOUVENT À TOI.
-Dans ces cas-là, prends une douche froide.


J’essaie de détendre l'atmosphère, mais rien n’y fait, je pense que cette fois-ci Liam m’en veut vraiment beaucoup et de ce fait, je vais devoir présenter mes excuses en première. C’est mon plan B pour le moment, je vais encore une fois tenter de le faire rire ou du moins sourire, je ne suis pas douée en humour j’y travaille en tout cas. “ Tu étais mon premier choix” je dis la vérité, je me suis toujours vu mariée à Liam, la vie m’a donné un homme qui m’aime et qui veut m'épouser lui. “Dommage ? J’ai attendu longtemps la demande.Je dis la dernière phrase dans un murmure quasiment.

Je l'observe travaillé sur ma voiture et je trouve ça plutôt sexy un vieux cliché bien sûr. Quand il me dit que c’est le moteur, mon visage s'assombrit, je dis sans réfléchirTu plaisante là?” Dans ma voix, on entend de la panique. “La laisser là toute la nuit ?” Je ne suis pas bien à l’idée de laisser ma voiture ici. Je regarde mes pieds chaussure à talons comme d’habitude, je réfléchis un instant puis j’ajoute : “ Sois-je te suis sois je dors dans ma voiture c’est ça mes options ?” Je le regarde un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4468
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptyDim 8 Nov - 11:00


- SALUT… JE PENSE SOUVENT À TOI.
-Dans ces cas-là, prends une douche froide.


On ressent clairement qu’une dispute a eu lieu entre nous, car d’habitude nous sommes beaucoup chaleureux, plus ouverts et là elle me lance des fleurs, mais j’agis comme si cela ne m'atteint pas. Dans d’autres circonstances j’aurai pu plus ouvert avec elle et même faire comme si rien ne s’était passé. Mais après la dispute avec Bianca, je suis remontée et puis je n’ai pas bien digérer le fait que Fallon puisse être avec quelqu’un, mais que d’un autre côté je sois un connard, car j’avance également dans ma vie. Effectivement j’aurais pu lui dire d’emblée que j’étais en couple et fiancé tout comme elle, mais à quoi bon ?

J’aurais été le premier choix de Fallon, mais pourquoi me le dire après autant de temps? À quoi bon ? Je n’y vois pas d’intérêt si ce n’est me caresser dans le sens du poil. Je soupire d’ailleurs, car cela ne nous aide pas dans notre relation. “Je savais que tu n’aurais pas quitté Tree Hill à cette époque-là, alors pourquoi te demander en mariage si c’était pour casser quelques jours après.” J’hausse les épaules encore une fois. Ce n’est que la triste réalité, du moins celle que je crois depuis cette époque.

“Non.” Je rigole, car la situation est assez cocasse. “Pourquoi je présenterai à cette heure de la journée?”  Je la regarde et frotte mes mains, comme pour enlever les quelques résidus s’y trouvant. “T'inquiète pas, je sais que tu aimes ta voiture comme la prunelle de tes yeux, mais elle ne risque rien, si on prend les clés avec nous.” Je referme la porte côté conducteur. “On va mettre un petit papier comme quoi elle est en panne et demain matin faudra revenir ici tôt pour que le dépanneur puisse venir la chercher...à cette heure-ci plus de dépanneur et je suis doué de mes mains, mais là, je pense qu’il va carrément falloir changer ton moteur et ce n’est pas avec ces quelques outils que je vais pouvoir le faire.” Je fais une tête un peu tiraillée mais qui décrit bien la situation actuelle. Je la regarde de la tête au pied, j’ai bien pensé à lui prendre un sweat pour la réchauffer,mais je n’avais pas de basket à sa pointure. “Non, tu n’as pas bien compris, tu me suis et on rentre c’est tout.” Dis-je calmement sans être trop ferme pour autant ce n’est pas un ordre, mais elle ne va clairement pas dormir ici. “Tu ne peux pas passer la nuit ici et franchement, j’aurais pu rester avec toi, mais je n’ai aucune envie de dormir dans une voiture à me peler les fesses!” Une chose est sur, je ne dormirais pas ici. “Si tu veux enlève tes talons et marche pieds-nus…” Je me mets à rire de la situation. “Je te passe mes chaussettes, comme ça tu n’auras pas froid au pied."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptyDim 8 Nov - 12:09

Salut ... je pense souvent à toi. Dans ces cas-là , prends une douche froide


Tu aurais pu me le demandé au moins je t’aimais assez pour toute quitter.” Mes mots sont sincères Tree Hill c’est ma ville et je l’adore, mais je pense que j’aurais pu la quitter pour ne pas le perdre. Les choses ne sont pas déroulées comme ça et c’est peut-être un bien pour un mal.


"Je ne sais pas pour détendre l’ambiance peut-être ?Je hausse les épaules, j’ai envie de croire qu’il plaisante. Je rougis légèrement lorsqu’il évoque ma voiture, je rougis, car il se souvient de ce petit détail sans grande importance aux yeux des gens “ Tu te souviens de ça, j’y tiens énormément oui, tu t’en rappelles toutes les heures que j’ai passé à bosser pour l’avoir les semaines et les week-ends de folie ? J’ai même appris à bricoler dessus pour pouvoir la bichonner.Je souris à ces souvenirs et j’ajoute : “On prend les clefsje les range dans mon sac à main, j’écris un petit pour laisser sur la voiture. “ Je n’ai pas choisi la bonne heure pour tomber en panne. Je soupire un instantJe vais devoir faire des heures en plus parce qu'un moteur ça coûte cher dans mes souvenirs.Je souffle un instant et écoute ce que Liam veux me direC’est un ordre monsieur Walsh ? Je le regarde avec un air interrogateur.Il y a toujours moyen de se réchauffer… C’est bon, je plaisante Walsh.” Quoique l’idée soit bonne.”Je porte des talons depuis que je sais marcher quasiment, je pense pouvoir m’en sortir jusqu'à chez moi. Je lui souris et j’écoute sa propositionArrête de te sacrifier pour moi, j’ai déjà ton sweat, c’est adorable déjà.”
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4468
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptyLun 9 Nov - 11:46

Salut ... je pense souvent à toi. Dans ces cas-là , prends une douche froide



Je préfère ne pas m’éterniser sur le sujet de notre potentiel mariage, car au final aujourd’hui elle est fiancée à quelqu’un d’autre, moi également et il n’est pas à l’ordre du jour de revenir en arrière. Ca serait remuer le passé et surtout ce que nous ne souhaitons plus voir ou entendre.

“Au final est-ce que tu es détendue par cette possible blague?”
Je me mets à rire, car c’est la triste réalité, sa voiture va devoir rester ici. Mais la situation est assez cocasse. “Ca va tu as assez chaud? Sinon, je te passe mon autre sweat.” Je la regarde, mon côté gentleman qui ressort, j’ai toujours été ainsi et certainement encore plus avec Fallon. Il ne me resterait qu’un t-shirt si elle a encore froid, mais il vaut mieux qu’elle soit au chaud plutôt que moi. “Comment oublier ce genre de choses? Tu nous as tellement bassiné avec cette voiture.” Je roule des yeux, mais cette fois-ci d’une façon qui montre que je rigole et non pas que je suis excédé. “Après ce n’est que mon diagnostic, je peux me tromper, je ne suis pas mécanicien.” Bien que je suis pratiquement certains que c’est bien cela. “Mais arrête, tu n’as pas le même salaire qu’à l’époque ça sera bien plus facile pour toi de t’acheter un nouveau moteur...t'inquiète, tu ne vas même pas le sentir passé.” J’essaie de la rassurer comme je le peu.

“Tu aimerais que ce soit un ordre Smith?” Je la défie du regard, nous repartons vers nos travers. “Il y a toujours des moyens de se réchauffer,mais franchement je n’ai pas envie de dormir les genoux dans les dents...c’est surtout ça.” Mes épaules font un mouvement de haut en bas. Lorsqu’elle me parle de ces talons, je me mets à sourire. “D’ailleurs, je ne sais pas comment vous faites pour marcher avec ces échasses…mais c’est vrai que ça vous fait une cambrure de dingue.” Je la dévisage de la tête au pied avec un sourire en coin. “Tu es sur que tu vas t’en sortir? J’ai quand même fait 15 minutes en courant alors avec tes talons je pense qu’on en a facile pour le double si ce n’est le triple.” Je la regarde, en essayant de me refaire le chemin que j’ai parcouru dans ma tête. “Ce n’est pas un sacrifice, je le fais de bon coeur et tu le sais.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptyLun 9 Nov - 14:26

Salut ... je pense souvent à toi. Dans ces cas-là , prends une douche froide

Pas du tout, je suis d'avantages tendu pas pour les mêmes évidemment.” J’ai mon visage qui reflète ma tristesse, il rit de la situation et moi, j’ai juste envie de pleurer un bon coup.” J’adorerais te voir sans fringues Walsh , mais j’ai assez chaud merci de ta proposition en tout cas.” Je n’est pas envie qu’il attrape froid par ma faute parce que je suis une grosse frileuse le sweat qu’il a dépanné me donne bien chaud. Il se comporte avec moi comme un protecteur, il veut toujours que j’aille bien et que je sois en sécurité, c’est une des raison qu’ils me font l'aimer. “ Oui , je m’en souviens très bien, c’était une sorte de rêve pour moi de me payer ma première voiture toute seule.Je lui fais un sourire timide quand j’ai une idée en tête je ne l’est pas autre part et cette voiture, c'était mon obsession à moi. “ Je ne me fais pas de faux espoirs, je pense que tu sais de quoi tu parles malheureusement pour moi.” Mon visage se ferme de nouveau laissant place à une mimique toute tristounette. “Je n’ai pas le même salaire que vous monsieur le pompier nous les opératrices, on est bien moins payé.Je souris un petit peu plus.De toute manière pour cette voiture, je serais prêt a tout les sacrifices même mangé des pâtes tous les jours s’il le faut.Je ris à ma bêtise.

Oui j’aime bien quand t’ai autorité parfoisJe soutiens son regard, j’aime bien quand il a son côté dominateur et oui, parfois, je maîtrise mon caractère et j’obéis ça m’arrive principalement avec lui, je ne suis jamais aussi docile avec mon fiancé par exemple. “Oui, c’est compréhensible, tu dois avoir un grand lit qui t’attend chez toi. “Avec ta copine en plus ce que je pense, mais que je ne le dis pas, car je ne veux pas que l’ambiance ce plomb à nouveau. “Tu as trouvé la raison pour avoir une cambrure de rêve.Je souris bien volontiers à mon ami. “ Tu me mets au défi Walsh ?Dis-je avec un sourire de défi comme dans nos habitudes.T'es un amour parfois.” Je souris et regarde où nous sommes et je dis : “Ce n'est pas ici la première fois que tu m’as embrassé dix secondes en me disant que c'était une erreur ?Je lui fais un regard interrogative.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4468
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptyMar 17 Nov - 15:54

Salut ... je pense souvent à toi. Dans ces cas-là , prends une douche froide

“Tu te rends compte que même lorsqu’on a les nerfs l’un envers l’autre on est capable de se chauffer?” Je la regarde avec un sourire, car je suis conscient que je fais exactement la même chose, mais comme je le disais à Aaron, je crois qu’il y aura toujours cette attraction physique entre elle et moi, c’est plus fort que nous et c’est peut-être tout simplement l’un de nos traits de caractère, on est taquin.

“Je te comprends et c’était vraiment la voiture de tes rêves.”  Fallon n’arrêtait pas de nous parler de la voiture de ses rêves à tel point qu’à certains moments on en avait même assez. Mais je comprend tout à fait sa passion pour sa voiture et j’ai passé beaucoup de temps avec elle à réparer sa titine. “C’est peut-être moins grave que ce que je dis, mais une chose est sur, c’est au niveau du moteur.” Une petite grimace se dessine sur mon visage.

“Tu vois tu recommences avec tes allusions, qui aime les personnes autoritaires?”  J’éclate de rire, j’ai essayé de rester sérieux jusque-là, mais c’est plus fort que moi, elle m’a eu, je me détends un peu. “Non ce n’est pas une question de lit, tu sais très bien que je peux dormir un peu partout...c’est juste que tu n’as pas la plus grande voiture et j’ai pas envie de dormir comme un crabe...je préfère faire le crabe dans d’autres circonstances.” Je lui fais un grand sourire plein de sens, mais pas très sérieux également.

“Oh non garde tes talons si tu trouves ça plus confortable que de marcher pied nu ou de monter sur mon dos.” Je ne sais vraiment pas pourquoi je lui propose cela, mais encore une fois ici c’est clairement mon esprit taquin et surtout le fait que lorsque je suis en la présence de Fallon, j’agis je ne réfléchis plus. “Je suis toujours un amour et oui...c’est bien ici…” Je la regarde et rapproche mes mains de son visage. “Je t’avais approché comme ceci et avais rapproché mes lèvres des tiennes.” Je feints de m’approcher de ses lèvres avant de dire. “Mais ça c’était avant…je ne referais pas la même erreur.”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. EmptyMar 17 Nov - 17:02


Salut ... je pense souvent à toi. Dans cas-là, prends une douche froide.


C’est sûrement notre façon de décompresser où l’habitude peut-être.” On joue à ce jeu-là depuis tellement d’années qu’on le fait sans vraiment y réfléchir. Le pire dans cette histoire, c’est que je suis comme ça qu’avec lui, je ne flirte pas aussi facilement en général.

Oui , la voiture de mes rêves ce n’est pas mes parents qui aurait pu me payer cette beauté.” Liam a passé quelques heures à m'expliquer la mécanique de ma voiture ainsi que mon frère heureusement que j’apprends vite. “ On a passé tellement de temps à la bichonner et à bricoler que je pense que tu sais de quoi tu parles.Je hausse les épaules comme par dépit.

L’entendre rire me fait sourire, il se détend enfin qu’est ce que j’aime entendre son rire. “Je ne dis pas de quelle façon, j’aime que tu sois autoritaire.” Je lui souris et rougis légèrement en passant à quelques-uns de nos ébats dans ce contexte là.J’ai laissé la limousine au garage, je n’ai que la coccinelle. désolée.Je hausse les épaules et grimace avec ma bouche c'est ironique bien-sûr.“ J’aimerais bien voir le crabe dans les autres circonstances moi.” Il a complètement raison, je ne peux m'empêcher de l’allumer.

Tu n’avais pas proposé de me porter sur ton dos, j’aime cette offre-là, tu vas se tenir jusqu’au bout de la rue et tu vas sûrement me laisser marcher.” Je le sais très bien qu’il ne va pas le faire ça serait ridicule. Quand il me parle de notre baiser et rejoue la scène la chaleur monte en moi et bien sûr rien, il me laisse en plan avec une grande envie de ce baiser. “ J’étais une erreur ? J’étais vraiment une erreur Walsh?” Je ne sais pas vraiment si je dois mal le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.   Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut… je pense souvent à toi. Dans ces cas-là, prends une douche froide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu prends ça ou ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Tree hill, north carolina. :: down by the river. :: river court-
Sauter vers: