Sujet: Welcome to reality - Fallon Mar 10 Nov - 20:38
Welcome to reality
Ce soir, j'ai fini le boulot plutôt que prévu, c'est très rare ses derniers temps alors je voulus en profiter pour préparer quelque chose pour ma fiancée. J'ai cherché un truc sympa qu'on adore tous les deux chez le traiteur, je suis passé prendre un beau bouquet de fleurs juste à côté et je suis rentré chez nous mettre tout ça en place avant de me faire tout beau...
Tout est près sur la table, le plat est dans le four et il ne restera plus qu'à le réchauffer un peu quand elle arrivera sauf que les heures passent, mais toujours pas de Fallon... Je vais même appeler sur son portable, mais je tombe à chaque fois sur son répondeur et ça me gonfle à un point ou je vais ouvrir une bouteille d'alcool que j'ai encore dans le placard.
En ce moment, s'est compliqué pour moi, entre le travail qui me prend beaucoup d’énergie, le souvenir du passé qui refont surface et le retour de mon ennemi numéro un dans le coin... Rien ne facilite ma vie et je n'ai pas trouvé d'autre moyen stupide que de me bourrer la gueule pour pas pensé que le monde entier se fiche de moi.
J'ai déjà bu la moitié de cette fichue bouteille mais toujours pas de Fallon à l'horizon, je marmonne dans ma barbe, je tourne en rond jusqu'à que je tiens plus vraiment sur mes jambes et je fini par somnoler sur le canapé en me disant que ça m'apprendra à vouloir faire les choses bien pour une fois que je suis disposé à le faire...
code par drake.
Fallon. & Sloane
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to reality - Fallon Mar 10 Nov - 21:15
Je travaille en tant d’opératrice au 911 et j’ai beaucoup de responsabilités moins que les pompiers bien sûr, mais j’ai un rôle important, je suis en lien directe avec eux. Ce soir, on a eu une urgence une personne m’a appelé, car il y avait un danger direct, mais la ligne à couper d’un coup et j’ai entendu un coup de feu. J’ai essayé de rappeler la femme , mais elle n’a pas répondu j’ai donc essayé de la localisé grace a la duré de l’appelle au bout de quelque minutes j’ai réussis l’épreuve et j’ai appeller le pompier de garde c’étais un de mes meilleure ami il c’est tout de suite rendu sur les lieux je n’est pas quitté mon poste tant que je n’avais pas de nouvelle. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Pendant le temps d’attente, j’ai eu plusieurs autres appels.
Ce soir, je devais rentrer tôt chez moi pour passer un peu de temps avec mon futur époux, car, depuis le retour de Liam je le sens un peu plus tendu peut-être même jaloux plus que d’habitude. Malheureusement, j’ai quelques heures de retard Aaron me dépose en coup de vent devant chez moi et il repart directement. Je rentre dans ma très belle villa et je me dirige vers le salon où je vois mon homme dans le fauteuil une bouteille quasiment vide sur la table basse. J’essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre de vin.
Sujet: Re: Welcome to reality - Fallon Mar 10 Nov - 22:13
Welcome to reality
J'ai fini par abdiquer sur le fauteuil, la somnolence est passée par le sommeil profond si bien que je n'entends pas Fallon entré dans notre belle villa et c'est qu'une fois que Snow notre chat me saute dessus que j'ouvre les yeux effrayé au point de gueuler comme un putois parce que forcement mon esprit bien endormi ma fait voyager dans le passé que j'aimerais oublier. Qu'au moment précis ou Snow, est venu, je voyais un camarade explosé sous mes yeux.
P***** … Snow dégage, t'es pas gentil là.
Je ne suis pas dans mon état normal et c'est pas étonnant vu le liquide que j'ai ingurgité... Qui dis boisson alcoolisée dit aussi grosse envie d'aller aux toilettes donc c'est pas plus mal que Snow soit passé par la, elle m'a évité la catastrophe. Je vais me lever en ayant les jambes lourdes comme pas possible pour le diriger aux toilettes et faire ce qu'il faut pour le soulager. Une fois terminée et les mains laver, je marche en mode ralenti à la cuisine pour me prendre un truc à manger sans savoir que Fallon si trouve actuellement.
Ah, t'es la toi ? Je ne t'ai pas entendu rentré !!
Dis-je une fois près de la porte où je manque à moitié de tomber, faudrait vraiment que j'arrête de picoler pour oublier parce que je me fous mal encore plus à chaque fois.
code par drake.
Fallon. & Sloane
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to reality - Fallon Mar 10 Nov - 22:35
Je suis dans la cuisine quand j’entends mon homme crier sur le chat, il m’a tellement surpris que j’en fait tombé mon verre à vin au sol. Je m’empresse de nettoyer les morceaux de verres immédiatement. Mon futur mari me fait peur parfois avec ses réactions de traumatismes, je suis là pour l’aider du mieux que je peu, mais la plupart du temps, j’ai peur qu’il ne me frappe pas parce qu'il est violent avec moi, mais parce qu'il est dans un mauvais rêve et qu’il pense que je suis sa victime. J’ai peur de mon petit ami parfois heureusement que le reste du temps, il est parfait sinon je ne serais pas avec lui.
Je suis dans la cuisine et j’arrive à me servir ce verre de vin que je déguste pendant que Sloane est partie je ne sais où j’observe mon salon et j’y découvre une table bien mise, il avait prévu une soirée romantique et j’ai tout gâché avec mon retard. Je n’ai rien fais de mal, j’étais au boulot et j’ai fini tard, il ne pas m’en vouloir pour ça. Je suis en train de boire mon verre quand je le vois arrivé, il est bourré, il ne tient quasiment pas debout, il me dit qu’il ne ma pas entendu rentrée, je lui souris et réponds :
«Je voulais te laisser cuvé tranquillement. »
Je montre la bouteille quasiment vide.
«Je suis désolé de mon retard, j’ai eu un boulot monstre ce soir »
Sujet: Re: Welcome to reality - Fallon Dim 22 Nov - 21:34
Welcome to reality
J'ai entendu du verre se briser en allant direction de la cuisine, c'est là que je comprend plus ou moins que ma petite femme est rentré... À moins qu'on est un cambrioleur à la maison qui fait la fête tout seul dans cette pièce, je vais peut-être m'en prendre une, je ne sais pas... Je suis tellement à l'ouest que je ne me pose même pas de question...J'entre à l’intérieur en titubant, faut même que je me tiens à un meuble et pour le coup, je me sens un peu con, mais j'en avais besoin de se petit verre qui s'est transformé en grand...
Tu aurais pu me réveiller... Surtout que j’attends ton retour depuis des heures...
Dis-je à la jeune femme à qui je venais de dire que je ne l'ai pas entendu entré dans la villa et je m'approche d'elle pour lui faire une bise mi-joue mi-levre .
Désolé je ne suis pas très frais pour te dire vrai...J'ai fait passé le temps avec une bouteille
Je vais hausser les épaules pour le fait qu'elle me montre la bouteille, mais aussi pour le retard.
Pour une fois, qu'on aurait pu passer la soirée ensemble... Je vais bientôt finir par croire qu'on fait juste de la colocation ici...
code par drake.
Fallon. & Sloane
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to reality - Fallon Lun 23 Nov - 15:31
«Tu avais l’air d’avoir besoin de dormir mon amour. Je suis désolé de t'avoir fait attendre, j’ai eu une grosse soirée, tu sais à sauver des vies même si ce n’est pas la même chose que tout bien évidemment»
Je suis une personne importante dans la caserne, je n'éteins pas les feux, mais je suis en première ligne pour repérer les appels importants et appeler la bonne caserne par exemple.
Je bois mon verre tout en écoutant, il me dit qu’en m’attendant, il a bu plusieurs verres je le vois très rien qu’au fait qu’il ne tient presque pas debout seul .
«Tu devrais peut-être aller te coucher mon cœur»
je lui dis cette phrase calmement, je ne veux pas l'énerver.
«Je sais mon cœur j’avais l'intention de rentrer tôt et puis le boulot m'a rattrapé, je n’avais pas raccroché au nez de cette femme qui m'a appelée en pleure et après avoir entendu un coup de feu ? »
Je baisse un peu la tête, je me sens un peu coupable d’avoir raté sa soirée en amoureux, il s’est donné du mal.
«Ne dis pas n’importe quoi tu sais que je t’aime, on profitera d’être à deux lors de notre lune de miel d’ailleurs, je veux avancer le mariage, fessons un truc que nous deux avec les témoins je veux être ton épouse maintenant. »
Pourquoi je veux précipiter le mariage à cause de Liam ? Ou parce que je sais que Sloane est l'homme de ma vie ?