Karen Roe Admin
 - messages postés : 487 - Porte-Monnaie : 4523 - à tree hill depuis : 25/06/2019  | Sujet: (le petit staff) Lun 17 Aoû - 14:51 | |
| Dahlia, FlorenceBien le bonjour/bonsoir! je me présente, Florence (Dahlia/Flolilas), je suis la fondatrice du forum! Je peux vous dire à quel point je suis très heureuse d'ouvrir ce forum. C'était un projet qui a vu le jour il y a un peu plus d'un an. L'idée m'est venue en écoutant pour la énième fois la série. Je me suis dit que ce serait chouette de jouer les adultes dans leur jeune temps. Alors voilà, j'ai commencé la construction du forum avec l'aide de Laureline  Je suis une jeune québecoise de 23 ans, qui vit avec son amoureux et ses deux chats. j'adore les séries, netflix, le chocolat, la lecture, l'écriture. J'aime chanter, j'aime danser. J'aime la vie  Très sociable, n'hésitez pas à venir me parler. Sur la chatbox ou bien en mp, je serai là! |
|
Lydia James Admin
 - messages postés : 480 - Porte-Monnaie : 4715 - à tree hill depuis : 03/08/2019  | Sujet: Re: (le petit staff) Mar 18 Aoû - 8:58 | |
| LaurelineBien le bonjour/bonsoir! Je suis Laureline et je suis ravie de vous accueillir sur ce forum. Un forum original car il est en relation avec notre série préférée OTH mais avec un contexte très sympathique. Je suis de France , du Sud plus exactement et je suis infirmière. J'aime les vieilles séries : OTH , Charmed , FRIENDS sont pour moi ICONIC . J'aime mon métier, les animaux et certains humains  . N'hésitez pas à me contacter , ma boite à mp est ouverte du matin jusqu'au soir et 7J/7 . Des bisous |
|
Deborah Scott Admin
 - messages postés : 202 - Porte-Monnaie : 3001 - à tree hill depuis : 17/08/2020  | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (le petit staff)  | |
| |
|