This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

(le petit staff)

AuteurMessage
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 4523
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: (le petit staff)   (le petit staff) EmptyLun 17 Aoû - 14:51

Dahlia, Florence
Bien le bonjour/bonsoir! je me présente, Florence (Dahlia/Flolilas), je suis la fondatrice du forum! Je peux vous dire à quel point je suis très heureuse d'ouvrir ce forum. C'était un projet qui a vu le jour il y a un peu plus d'un an. L'idée m'est venue en écoutant pour la énième fois la série. Je me suis dit que ce serait chouette de jouer les adultes dans leur jeune temps. Alors voilà, j'ai commencé la construction du forum avec l'aide de Laureline ptitcoeur Je suis une jeune québecoise de 23 ans, qui vit avec son amoureux et ses deux chats. j'adore les séries, netflix, le chocolat, la lecture, l'écriture. J'aime chanter, j'aime danser. J'aime la vie luvy Très sociable, n'hésitez pas à venir me parler. Sur la chatbox ou bien en mp, je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 4715
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: (le petit staff)   (le petit staff) EmptyMar 18 Aoû - 8:58

Laureline
Bien le bonjour/bonsoir! Je suis Laureline et je suis ravie de vous accueillir sur ce forum. Un forum original car il est en relation avec notre série préférée OTH mais avec un contexte très sympathique. Je suis de France , du Sud plus exactement et je suis infirmière. J'aime les vieilles séries : OTH , Charmed , FRIENDS sont pour moi ICONIC .  J'aime mon métier, les animaux et certains humains Razz . N'hésitez pas à me contacter , ma boite à mp est ouverte du matin jusqu'au soir et 7J/7 . Des bisous
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 3001
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (le petit staff)   (le petit staff) EmptyLun 28 Sep - 13:53

Jajoda; Jannick
Bien le bonjour/bonsoir! je me présente, Jannick (Jajoda), je fais partie de l'équipe administrative de ce beau forum! Je suis une jeune maman monoparentale de 24 ans de deux magnifiques puce. Je suis québécoise et cuisinière. Je fais du forum depuis pratiquement 10 ans maintenant. Je suis quelqu'un de très sociale et présente sur le forum. Je passe à chaque jour y faire un tour! Ma boîte mp est grande ouverte si ne vous n'avez besoin de quoi que ce soit! luvy

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (le petit staff)   (le petit staff) Empty

(le petit staff)
Page 1 sur 1