This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'art de conjuguer famille et ambition -deborah

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4093
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyLun 17 Aoû - 15:16


Deborah helen Scott
age, date de naissance 22 ans; 17 mars.métier, études étudiante en  dernière année en gestion de marketing statut amoureux mariéanimal de compagnie? pas en ce moment mais je suis une amoureuse des animauxrêve d'enfance reussir a tout avoir! Un mari aimant; des enfants et une carrière digne de mes ambitions  chanson du moment je resterais toujours une grande fan de the doors mais sinon en ce moment disons "under the bridge" des red hot chili  peppersgroupe young and the reckless avatar, créditsSophie Turner; faith



LOVE IS BLIND
-j'ai vécu une enfance plutot paisible; tres proche de mes parents et de mon cadet. Nous etions heureux  et ces ce qui m'a toujours donnée envie d'avoir un jour moi aussi ma propre famille.
-J'étais une petite intello eyant jeune. Mais ma mémoire photographique m'a toujours aidée à bien balancer vie sociale et travail.
-j'ai toujours eu des idées  de grandeur et d'ambition. J'étais étudiante  en médecine quand j'ai rencontré mon mari.
-C'étais physique et passionnelle. Je suis vite tomber enceinte en fait dès notre premier mois de fréquentation.
-s'en est suivie un mariage; l'abandon de mon reve de médecine pour un nouveau  et la naissance de mon fils cheri.
-j'ai finalement repris des études  apres la première année  de nathan mais en marketing cette fois-ci. Moins d'année  d'études et un marché en pleine expansion.
-maintenant; j'essai de jongler entre mes études et mon devoir envers ma famille. Je ferais tous pour la réussite  de celle-ci.
-je suis du genre a faire passer les besoins et envies de mes proches avant les miens. tant que mon entourage est heureux moi je trouverai mon bonheur aussi
-dans mes temps libres j'aime suivre des cours de langue étrangère sachant que pour le futur cela poureais bien me servir.  


pseudo, prénom Jajoda; Jannick série du moment grey's anatomy et Sons. personnage perso de la sérieavis sur le forum super beau un dernier commentaire hate de rp avec vous

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4093
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyLun 17 Aoû - 15:28

Je trouve pas ou changer mon vava dans le profil dsl le nom de la celibrité
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5615
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyLun 17 Aoû - 15:37

bienvenue parmi nous! luvy luvy
je crois que c'est bon maintenant, c'était un petit oubli de ma part *
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4093
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyLun 17 Aoû - 15:39

Merci beaucouo et ces parfait
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5807
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyLun 17 Aoû - 16:07

Bienvenue deborah. Qu'elle est belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4093
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyMer 19 Aoû - 8:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5615
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyMer 19 Aoû - 10:05

luvy
avant de te valider, pourrais-tu étoffer un peu ta présentation, simplement quelques lignes et après ce sera bon I love you (on a modifié les "exigences" j'déteste appeler ça ainsi haha, demandant un 15 lignes pour la partie histoire) ptitcoeur Aussi, il y a des petites fautes d'inattention, mais ce n'est rien de grave ptitcoeur après ce sera parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4093
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyMer 19 Aoû - 10:23

Karen Roe a écrit:
luvy
avant de te valider, pourrais-tu étoffer un peu ta présentation, simplement quelques lignes et après ce sera bon I love you (on a modifié les "exigences" j'déteste appeler ça ainsi haha, demandant un 15 lignes pour la partie histoire) ptitcoeur Aussi, il y a des petites fautes d'inattention, mais ce n'est rien de grave ptitcoeur après ce sera parfait I love you

J'espère que c'est correcte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5615
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah EmptyMer 19 Aoû - 10:26

C'est super I love you
Du coup, je valide, Mme Scott ptitcoeur
bon jeu parmi nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de conjuguer famille et ambition -deborah   L'art de conjuguer famille et ambition -deborah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de conjuguer famille et ambition -deborah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collation sucrée (ft deborah)
» Pre-lien de Deborah 3/3 libre
» (en famille)
» trouver famille à son caractère - Blake James
» Lydia James ( L'épouse qui sera mère de famille a plus besoin de respect que d'amour.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: I have a dream :: be yourself. :: accepted-
Sauter vers: