This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 collation sucrée (ft deborah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5681
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: collation sucrée (ft deborah)   collation sucrée (ft deborah) EmptyLun 17 Aoû - 18:42


La jeune Karen sort de la maison dans les alentours de 12h, après avoir fait manger Lucas, son garçon de 4 ans (déjà, oui!), elle lui avait promis qu'ils iraient faire un tour à la plage en après-midi. C'était le weekend et Karen avait pu prendre une journée de repos pour passer la journée avec son fils. Quand elle travaillait, il se faisait garder par une nounou, une femme très charmante que Karen connaissait depuis des années. La jeune femme s'assura d'avoir tout ce qui lui fallait dans son sac : son argent, les maillots, des serviettes, de la crème solaire, des bouteilles d'eau, des chapeaux. Ils vivaient dans une petite maison près du centre ville. À quelques minutes à pied du café. Ils étaient à 10 minutes en voiture de la plage, Lucas était bien assis dans son siège d'enfant et jouait avec ses dinosaures pendant que Karen se concentrait sur la route. Le soleil était bien au rendez-vous. Arrivés à la plage, après quelques minutes de baignades, Lucas demanda à sa maman d'aller manger un cornet de crème glacée. Karen avait du mal à lui dire non, surtout lorsque c'était pour manger une crème glacée. Oh qu'elle en avait envie, d'un bon sundae! Arrivés en file, elle était bien étonnée de voir autant de gens. C'était le weekend, il faisait beau, mais normalement il n'y avait pas une aussi grande file. Elle voyait son garçon s'impatienter, Karen demanda donc à la personne devant elle : "Pardon, vous savez pourquoi il y a autant d'attente?" Karen sourit, elle ne voulait pas avoir l'air trop impatiente, mais plutôt curieuse. C'était sans doute une journée à rabais quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4159
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: collation sucrée (ft deborah)   collation sucrée (ft deborah) EmptySam 22 Aoû - 20:53

collation sucrée (ft deborah) 0f3096fe0259c22984a17e0e4458043c

Ton petit frère t'avait appeller car il avait envie de passer un peu de temps avec toi et son neveu. Vous aviez rendez vous a 11h30 sur la plage. étonnamment il t'avait même proposé d'amener le lunch. Vous aviez bien mangé et maintenant Cooper ainsi que nathan réclamaiebt un dessert. J'avais décidé d'aller faire la file seule les laissant jouer en attendant.  Il y avait plusieurs personnes devant moi les joies d'un samedi a rabais. C'est la voix d'une jeune femne qui te sort de ta rêveries.  Je me retourne afin de répondre à la jeune femme. "Journée deux cornets pour un" et puis je me fige légèrement sur place pas trop sur de comment réagir a la vue de cette demoiselle.  Je decide d'afficher un sourire. Et tu lui tend la main. "Karen c'est bien ça?" Je savais bien qui elle etais même si cela étais la première fois que nous allions parler.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5681
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: collation sucrée (ft deborah)   collation sucrée (ft deborah) EmptySam 22 Aoû - 21:46


Elle sentait son garçon s'impatienter. Un enfant de 4 ans n'aime pas attendre. Karen commençait à regretter de lui avoir promis une collation. Mais en même temps, Lucas devait apprendre à patienter. En fait, elle était peut-être celle qui s'impatientait, et non l'enfant de 4 ans. La jeune femme devant elle se retourna. Les cheveux blonds, elle avait un beau visage. Soudain, elle la reconnut. C'était Deborah. La femme de Dan... Elles se croisaient parfois, mais c'était la première fois qu'elles se parlaient. Deborah semblait l'avoir aussi reconnue. Il faut dire que la relation entre Dan et Karen est terminée depuis des années et Karen refuse de prendre contact avec lui. Donc, ça va de même pour sa femme. Je remarque qu'elle est seule, elle n'est pas avec son fils Nathan (qui a d'ailleurs le même âge que Lucas...) Dans quelques semaines, nos deux enfants vont se rencontrer souvent, ils seront probablement dans la même classe. Cela m'inquiète beaucoup. Deborah lui tend la main, Karen fait de même. Elle a envie de s'enfuir, elle déteste la situation. "Oui, c'est bien moi... et vous êtes Deborah?" Elle est nerveuse, soudainement. Elle ne sait pas pourquoi. Lucas est concentré sur la plage, il ne se rend pas compte du malaise. "Voici Lucas..." C'est quand même le fils de son mari, non? Karen la regarde, elle est vraiment jolie.
@Deborah Scott ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4159
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: collation sucrée (ft deborah)   collation sucrée (ft deborah) EmptyVen 2 Oct - 20:37

collation sucrée (ft deborah) 0f3096fe0259c22984a17e0e4458043c

La ligne s'allongeait en avant et derrière toi. Tout ça grâce a une belle promotion que la crèmerie avais annoncer. Il avais même envoyer un commis faire la promotion sur la plage et au parc et donc les oreilles fines de ton fils avait vite fait de ce dresser et supplier pour en avoir un. Cooper s'en était mêler et donc tu les avaient laisser ensemble pendant que tu allais chercher le nécessaire. Une voix de femme derrière mon dos me fait me retourner. Je savais bien qu'un jour nous allions surement ce croiser. Je ne la connaissais pas personnellement mais je me doutais bien que nos fils allaient finir par devoir faire connaissance. Je n'avais rien a redire de cette femme outre que je pouvais bien comprendre ce que mon mari lui avait trouver puisqu'elle était magnifique. Je décidai d'agir en adulte et d'ignorer le malaise qui subsistait entre nous. Nous nous présentons en bonne et due forme et ce même avec une poigner de main. puis elle me présente son fils. Mon regard ce détache de cette brune " Enchanté Lucas!" Puis je reporte mon attention sur ça mère le voyant en pleine contemplation de la plage. Je m'apprête a ouvrir la bouche mais j'hesite ne sachant pas vraiment ce qui est permis ou non de dire. " Il semble être une grand garçon!" Lui dis-je avant de poursuivre" En toute honnêteté je ne m'attendais pas a faire votre connaissance aussi vite. Je croyais avoir encore quelque semaine devant moi... donc je suis désoler si je suis un peu maladroite! "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5681
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: collation sucrée (ft deborah)   collation sucrée (ft deborah) EmptySam 3 Oct - 22:23


Il fallait s'attendre à ce que les deux femmes finissent par se rencontrer. Oui elles s'étaient croisé quelques fois, mais chaque fois, Karen s'arrangeait pour l'éviter, afin de ne pas avoir à lui parler. Karen savait qui était Deborah Scott, elle savait que c'était la nouvelle femme de Dan, et qu'elle avait un fils du même âge que Lucas. Karen la détestait sans même la connaitre, ce qui n'était pas du tout son genre. Il fallait dire que même après toutes ces années, elle n'avait pas pardonné encore à Dan. Comme Lucas était avec elle, Karen n'eut pas le choix de faire les présentations, mais elle espéra que Lucas ne dise rien, et qu'ils ne reparlent pas d'elle rendu à la maison. Karen ne parlait pas souvent de son père, seulement quand Lucas se questionnait. Mais il avait un oncle en or, Keith, c'était lui sa figure paternel. Deborah fut assez crue avec Karen, elle ne s'attendait pas à la voir, à cette rencontre. "Eh bien, pour vous avouer, je suis un peu dans la même situation... mais il fallait bien que ce jour arrive..." Les deux femmes étaient dans la file, elles ne pouvaient pas fuir la situation. "J'imagine que Dan a dû vous dire beaucoup de mal de moi..." C'était ce qu'elle s'imaginait, dans sa tête. C'était un peu maladroit, dit comme ça, mais c'est la seule chose qui lui vint en tête. Lucas n'écoutait pas, il avait sorti un livre sur les dinosaures de son sac.
@Deborah Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: collation sucrée (ft deborah)   collation sucrée (ft deborah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collation sucrée (ft deborah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre-lien de Deborah 3/3 libre
» L'art de conjuguer famille et ambition -deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Tree hill, north carolina. :: down by the river. :: crèmerie-
Sauter vers: