This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 keith -- dernier tour, en voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptyMar 18 Aoû - 10:49


Keith Scott
age, date de naissance né pendant l'été caniculaire de l'année 1970, ça fait donc vingt-trois ans qu'il galère. métier, études apprenti mécano, l'odeur du vieux garage s'accroche à sa peau pire, qu'une eau de cologne bon marché. statut amoureux éperdument amoureux de sa meilleure amie, actuellement célibataire. animal de compagnie? pas assez de temps ni assez d'argent, pour en avoir un. rêve d'enfance être basketteur, mauvais rêve, c'est resté dans sa chambre d'enfant. chanson du moment do it to me de lionel richie passe en boucle à la radio en ce moment. groupe the young and the reckless. avatar, crédits robinson, lmaosjgalhglhgg.



LOVE IS BLIND
Un petit résumé de l'histoire de votre personnage. Nous voulons savoir l'essentiel, d'où il vient, ce qui le passionne, son passé ou son présent. Bref, allez-y au feeling. Sous la forme de votre choix (anecdotes, journal intime, rp, chronologie...)


pseudo, prénom petite étoile (de mer). série du moment pas seulement du moment car, friends est indétrônable. personnage perso de la série, pl de @karen roe avis sur le forum I love you un dernier commentaire j'attendais ça depuis le lancement du projet sur bazzart.

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5894
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptyMar 18 Aoû - 10:51

Bienvenue parmi nous Keith !!
Oh oui FRIENDS est indétrônable est d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptyMar 18 Aoû - 10:51

merci beaucoup ma belle !
c'est vraiment gentil  I love you  I love you

Lydia James a écrit:
Oh oui FRIENDS est indétrônable est d'accord cheers
alors là
+11111 points
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptyMar 18 Aoû - 10:53

KEITH MY LOVE luvy luvy
bienvenue officiellement ici, j'aime déjà le début de ta fiche han
hâte de rp avec toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptyMar 18 Aoû - 10:54

@karen roe I love you I love you I love you I love you
merci beaucoup c'est trop mignon ouinnnn
j'ai hâte aussi,
je m’attelle rapidement à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4180
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptyMer 19 Aoû - 15:25

Bienvenue par ici beau-frère
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4299
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptySam 22 Aoû - 22:48

Keith, le frérot!

Sois le bienvenue, champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptyDim 23 Aoû - 18:17

Keith !! J'aime tellement ce perso aww
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptyMar 25 Aoû - 10:52

Bonjour ptitcoeur
Tu as posté ta fiche il y a 7 jours, le délai est donc terminé. Malheureusement, je devrai mettre ta fiche en danger, tu as 3 jours pour demander un délai supplémentaire, sans quoi je devrai supprimer ton compte aa aa
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
- messages postés : 144
- Porte-Monnaie : 4397
- à tree hill depuis : 23/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  EmptySam 29 Aoû - 16:13

BIENVENUE A TREE HILL !!! ptitcoeur
Keith était tellement bon comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: keith -- dernier tour, en voiture    keith -- dernier tour, en voiture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keith -- dernier tour, en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) keith, my best friend - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: