This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 parents des parents?

Aller en bas 
AuteurMessage
starks
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 13:04

Bonjooour! luvy luvy
Alors déjà superbe concept de forum, ça change et puis les années 90. pray pray
Ensuite, je me demandais s'il était possible de jouer les parents des 'parents' de la série, vu qu'ils ont tous plus ou moins la vingtaine? Si quelqu'un est intéressé? purple
Ou si vous recherchez un lien, n'hésitez pas à poster, sachant que je joue principalement des hommes et que j'évite les persos hétéronormés (ce qui ne signifie pas que je ne joue que des personnages gays btw).
Merci d'avance pour toute réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 13:16

Bonjour starks luvy
merci pour l'intérêt que tu portes au forum, wow ça fait plaisir à lire I love you c'est vrai que les années 90 ça fait changement, et puis bon, on reste dans l'univers d'oth alors c'est encore mieux ptdr
Pour répondre à ta question, oh mais que c'est une bonne idée! j'avais même pas pensé à ça mais oui, les parents des parents sont jouables ! Whitey se sentirait moins seul hein han
alors si tu veux jouer le père de Karen, je suis prenante purple ou bien un autre personnage, je suis certaine que tu vas te trouver des liens ptitcoeur
et puis ça peut être hyper intéressant de jouer le père de Dan & Keith jdis ça, jdis rien
à bientôt, je l'espère fun
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
starks
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 13:24

Merci pour cette réponse rapide. love
Alors pour le coup, tu me fais grave hésiter parce que je n'avais pas pensé au père de Dan et Keith mais, OMG ce mec serait hyper intéressant à développer! :3
Par contre, j'ai vu qu'il y avait un @"Keith Scott", donc ça dépendrai de ce que le Môsieur à prévu pour son perso à ce niveau là, je veux pas tout chambouler. aa
Et de ton côté, tu voyais le père de Karen comment? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5912
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 13:26

ça serait cool le parent d'un parent cheers
ça change un peu en tout cas peu importe qui tu prends tu seras le bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 13:35

Je vais tag @Keith Scott pour toi I love you
Pour le papa Roe, je l'imaginais un bon père de famille ,avec des belles valeurs familiales. Un père travaillant, ouvert d'esprit, à l'écoute. Il ferait tout pour sa fille, son enfant unique, sa petite princesse Smile et il est super fier d'être le grand père de Lucas luvy
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 15:30

@Lydia James, merci à toi. luvy

@Karen Roe, merci pour le tag. *
Je me suis inscrite, je changerai de pseudo/perso selon la réponse de Keith. J'ai plusieurs 'versions' du personnage en tête : 1) le mec dans la cinquantaine qui a eu des enfants vers la trentaine, exigeant, focalisé sur son taff (ft. rdj?), 2) le mec qui les a eu plus jeune, plus équilibré, toujours à tendance workaholic (ft. gab match?) 3) le mec qui a eu ses enfants jeune, voir très jeune, et n'a jamais réellement grandi, voir pratiquement absent de leurs vies. (ft. tom ellis?) ange
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 15:47

Tu es là I love you
Oui attendons Keith mais je suis certaine qu'il sera partant luvy entre temps parmi tes idées , ce qui correspond mieux pour Karen serait le 2, mais en même temps j'aime bien le num. 1
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 15:57

D'acc, d'acc. luvy
Y a un @Dan Scott aussi. Si tu veux donner ton avis. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMar 18 Aoû - 16:26


hey, @cyrus scott. ptitcoeur
bon, déjà, je plussoie ton personnage, franchement, il y a vraiment moyen de faire un truc génial! pray
ensuite, tes trois idées collent bien au personnage ou du moins à ce que l'on peut s'imaginer du père de dan & keith. il est très exigeant, extrêmement carriériste, qui n'était pas souvent présent pour ses enfants si ce n'est pour leur dire tout ce qu'ils font mal. il mettait une grande pression sur eux, surtout sur dan parce que keith a réussi à s'en défaire et c'est certainement pour ça que c'est le plus gentil et attentionné des scott, c'est parce qu'il a su se défaire des griffes de son père, en quelque sorte et de tout l’exigence et la pression qu'il mettait sur eux.
enfin, bien sûr, ce n'est qu'une idée que je me fais de leur père en fonction de ce qu'ils sont devenus et de ce qu'on dit de leur père dans la série (soit très peu de choses donc...). mais voilà, je sais pas si ça t'a aidé ou pas. au final, vieux ou jeune ou entre les deux, ça peut coller. Arrow même si rdj est clairement bae. luvy
mais en tout cas, une chose est sûr, c'est que le père de dan l'a réellement élevé, presque entraîné à être une machine de guerre, à un être un champion, c'est lui qui l'a engrainé dans le basket et tout ça. c'est d'ailleurs pour ça qu'il se comportera de la même façon avec nathan dans le futur. aussi, de ce que je me souviens, il a été extrêmement déçu de son fils quand il a dû arrêter le sport à cause de sa blessure au genou ou à la jambe, je me souviens plus exactement d'où est la blessure de dan. ptdr

++ je suis pas sûre parce que mon dernier visionnage de oth commence un peu à dater mais je crois que le père s'appelle royal scott et que c'est de là que nathan tient son deuxième prénom. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMer 19 Aoû - 5:10

@Dan Scott, merci pour ton message! luvy
Ahah, ça doit faire genre six ans que j'ai pas regardé la série, minimum, et voilà ce que j'ai trouvé sur le personnage du coup : https://onetreehill.fandom.com/wiki/Royal_Scott
Also NO WAY je joue un chasseur, c'est mort. Par contre, ce mariage va prendre du plomb dans l'aile pour sûr. Laughing Arrow
Bref, je vais réfléchir à tout ça, adapter entre la série et les idées que j'ai. Choisir un avatar, parce que RDJ est clairement mon favoris mais, niveau intégration faut que je trouve de quoi avoir des liens en dehors de la famille directe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMer 19 Aoû - 5:21

Coucou
quelle superbe idée de jouer un parent ptitcoeur
Je vais réfléchir à des liens
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMer 19 Aoû - 5:37

bonjour ptitcoeur

je poste par ici parce que je serais intéressée par jouer la maman scott mais je voulais voir si vous aviez des idées bien arrêtées sur le personnage avant de me lancer ange

sinon j'ai un plan B What a Face

merci par avance luvy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMer 19 Aoû - 9:24

Bonjour ptitcoeur
Je tague les intéressés ici : @Royal Scott @Keith Scott @Dan Scott luvy
ce serait trop top que toute la famille soit présente lmao
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4198
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMer 19 Aoû - 9:41

Oh oui une belle maman et un beau papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? EmptyMer 19 Aoû - 10:17

Alors pour May Scott, je la vois plutôt 'maman poule' mais, aussi avec son petit caractère :
https://onetreehill.fandom.com/wiki/May_Scott
A noter que si je garde Royal, perso, je voyais du remous dans leur relation, beaucoup même, étant donné que j'envisage de lui faire avoir une aventure avec un autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: parents des parents?   parents des parents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parents des parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: