This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyMar 18 Aoû - 22:36


Nolan Teller
age, date de naissance vingt deux ans que j'marche dans les rues clope à la main de Tree Hill. Encore de belles années sont devant moi et j'compte bien en profiter. métier, études Les cours ? Ce n'est pas pour moi j'ai toujours été ce gars qui sèche les cours. Aujourd'hui je travail comme serveur dans le café d'une amie et ça me convient plutôt bien. statut amoureux alala l'amour... ce sentiment de bien-être qui finit par te rendre triste parce qu'au final on voit toujours le vrai visage des gens. L'amour viendra quand ça viendra. animal de compagnie? Mes potes ça compte ? Plus sérieusement non aucune boule de poils chez moi. rêve d'enfance Mon rêve d'enfance ? Me marier avec la princesse d'Angleterre. chanson du moment cyndi lauper girls just want to have fun. groupe the young and the reckless. avatar, crédits rudy pankow (c) tumblrgif.



LOVE IS BLIND
J'suis née dans cette ville tranquille où les gens pensent te connaitre alors qu'ils ne connaissent rien du tout de toi. J'ai toujours été méfiant parce qu'on ne sait pas ce qu'une personne a dans la tête alors, je préfère me méfier et avoir une carapace pour me protéger. Je n'ai pas eu l'enfance parfaite avec la petite famille chérie qui se regroupe chaque week-end au parc pour un pique-nique. Ayant un père colérique avec un passé en prison et une mère morte alors que j'avais à peine dix ans vous vous doutez que je n'ai pas eu le droit à ses privilèges de famille. La mort de ma mère fut difficile, contrairement à mon père elle, elle m'aimait... beaucoup de sacrifice fut-elle pour me garder alors que mon père voulait qu'elle avorte. Malgré tout, mon père ma élevée seule mais une éducation compliquée basée sur la colère et la violence. J'ai toujours voulu bien faire avec mon père, prêt à tout pour qu'il soit fier de moi et qu'il arrête de croire que je suis une erreur. Bagarre contre plus fort que moi, provocation envers la police et menacez-les gosses de ses rivaux voilà ce qui était mon enfance avec mon père. Lorsque j'ai soufflé mes dix-huit bougies, il m'a abandonné sans rien me dire et sans rien me laisser de quoi vivre mais heureusement que ma mère avant de partir, m'a confié une belle somme d'argent que je devais utiliser seulement en cas d'extrême urgence et grâce à cet argent j'ai pu garder la maison. J'ai enquêté sur la cause de l'abandon et j'ai appris que pendant toutes ces années, il avait une autre famille, d'autres enfants et une femme. En colère, j'ai fini par oublier qui était mon père me réfugiant et en cachant ma peine dans la drogue, aimant bien fumer des choses fortes pour oublier le couteau planté en moi. J'ai beau avoir des frères et sœurs je n'ai pas du tout envie de les rencontrer car le contexte fait que je ne le supporterais pas. Mon avenir dans le basket fut tomber à l'eau car j'ai tout gâché... ne venant plus aux entraînements, me noyant dans la drogue et en étant en colère contre tout le monde ce fut donc la fin de mon histoire dans le basket mais aussi de mes études. J'étais un très bon joueur important pour l'équipe et j'ai vraiment aimé les moments que j'ai eu avec la team. Ce fut très difficile d'accepter tout cela mais heureusement, que j'ai des amis fidèles qui ne me juge pas que ce soit moi ou ma famille qui est décimé, le plus important c'est qu'ils sont avec moi, ils me soutiennent et ceci m'aide beaucoup. Etant une personne aimant la plage et le sable, le surf m'aide aussi beaucoup j'aime participé aux compétitions que la ville organise et cela me permet de penser à autre chose. Avec toute la colère en moi, je n'ai jamais ressenti ce sentiment d’apaisement qui est  "l'amour" même les relations que j'ai eues avec des filles de plusieurs semaines n'ont rien donné... le cœur et la tête n'y sont pas. Aujourd'hui, je vis seule mais le point positif c'est que je peux organiser des fêtes de folie mais aussi accueillir des amies qui veulent un endroit où dormir pour qu'ils oublient les problèmes qu'ils peuvent avoir où bien tout simplement fuir une personne. Je travaille dans le café d'une amie entant que serveur et je peux vous dire que c'est au moins la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma si jeune vie.


pseudo, prénom lmb ben. série du moment son of anarchy. personnage prélien de @Karen Roe avis sur le forum j'aime ptitcoeur . un dernier commentaire kiss luvy

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyMar 18 Aoû - 22:43

j'aime luvy
ça me donne envie de commencer outer banks, mais j'ai trop de séries aa
bienvenue officiellement, j'aime déjà le personnage et j'ai hâte d'en lire plus ptitcoeur han
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyMar 18 Aoû - 22:57

Elle est top la série, l'une de mes favs luvy
Merci beaucoup pour l'accueil ptitcoeur

Content de voir que le début te plaît ange

Revenir en haut Aller en bas
Rory James

Rory James
- messages postés : 62
- Porte-Monnaie : 4054
- à tree hill depuis : 18/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyMer 19 Aoû - 2:44

Bienvenu parmi nous, tu es bien mignon ange
En plus tu fais parti de l'équipe du Karen's Café, un lien est inevitable ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5912
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyMer 19 Aoû - 3:11

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyMer 19 Aoû - 15:16

haaaaan, mais ! ! ! tomber tomber
j'avais pas vu du touuuuuut ta fiche, je suis trop contente de voir quelqu'un de la team outer banks kk
c'est trop vide par ici, le mystère me rend impatiente ! ! bounce
allez, termine-nous cette fiche qu'on aille s'amuser cat
bienvenue surtout, bon courage pour le reste hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4198
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyMer 19 Aoû - 15:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyJeu 20 Aoû - 23:14

Merci à tous pour votre accueil.
@Rory James pour le lien c'est avec un grand plaisir on en parle après ma validation ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. EmptyVen 21 Aoû - 0:49

Le pauvre Nolan, il l'a pas eu facile aa heureusement qu'il a Karen et la bande ptitcoeur
Tout est bon pour moi, alors je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.   Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie sans embûches, c'est une vie sans rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: