This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parent à la recherche d'un enfant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: parent à la recherche d'un enfant ?   parent à la recherche d'un enfant ? EmptyMar 18 Aoû - 23:41

hey coucou vous tous ange
tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe pour ce joli petit bijou, vraiment... j'aime beaucoup le design tout doux et le contexte original derrière tout ça cat ptitcoeur
j'ai pas pu faire autrement que de craquer, alors me voilà hihi

j'ai une idée assez large de mon personnage, rien n'est réellement fixé dans ma tête !
déjà, je sais qu'elle aura 18 ans et qu'elle sera toujours étudiante pour l'instant sunny
passionnée de danse et gamine débordante d'énergie, ce sera un petit rayon de soleil qui laissera beaucoup de bonheur sur son chemin alien
je sais aussi que ce sera une petite peste qui traversa très probablement la crise de l'adolescence, et je compte m'amuser en lui faisant vivre les fameux 400 coups que tout adolescents se doit de réaliser avant la vraie vie.............. purple

du coup, je voulais savoir si quelqu'un était à la recherche d'une jeune fille ?
elle peut avoir des parents biologiques comme elle peut être adoptée, je suis vraiment ouverte à toutes sortes d'idées rabbit

et je suis également ouverte à toutes sortes de liens, une bande de pote, pourquoi pas un petit boulot et un conflit entre patron/employé ?!

j'suis fan de dramas et j'aime bien torturer mes persos, alors vraiment, laissez-vous aller han  je tenais à poster ici avant de commencer officiellement ma fiche, question d'intégrer un peu l'histoire de sa famille et tout, alors si jamais ça intéresse quelqu'un; je pourrai éventuellement changer le nom de famille ! ! ange

à bientôt les loups cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5915
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: parent à la recherche d'un enfant ?   parent à la recherche d'un enfant ? EmptyMer 19 Aoû - 3:18

hello Smile bienvenue
j'espère que tu trouveras ton bonheur !!
moi je ne recherche personne de 18 ans mais je suis sure que tu trouveras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5723
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: parent à la recherche d'un enfant ?   parent à la recherche d'un enfant ? EmptyMer 19 Aoû - 11:29

Bonjour à toi @Dahlia Cohen I love you
Déjà, merci pour les compliments sur le forum, je suis contente qu'il plaise aww Je pourrais te suggérer un lien simplounet, si ton personnage serait intéressée à garder le petit de Karen (Lucas a 4 ans) quand elle a besoin de sortir cat elles peuvent aussi être amies, malgré la petite différence d'âge, ça n'embêtera pas ma Karen cat
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parent à la recherche d'un enfant ?   parent à la recherche d'un enfant ? EmptyMer 19 Aoû - 12:08

Salut Dahlia alors j'avais pensé que Anna aurait pu être confrontée a la jeune fille dans le cadre de son travail d'éducatrice ( si Dahlia s'est mise dans les ennuis )
Par la suite elles auraient pu garder contact en dehors et Anna essaierait de la conseiller un peu comme une '' grande soeur '' ( après Dahlia peut toujours la repousser un peu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parent à la recherche d'un enfant ?   parent à la recherche d'un enfant ? EmptyMer 19 Aoû - 14:20

@lydia james ; merci quand même d'être passé par ici, c'est gentil I love you

@karen roe ; awww mais j'aime les liens simplounet moi, je prends avec plaisir ! ! ! albino j'ai même vu que tu avais commencé un sujet libre, on pourrait partir là-dessus pour leur première rencontre ? j'vois bien dahlia lui offrir son aide, ce serait tellement son genre de craquer pour lucas et lui offrir une glace hihi aww

@anna sawyer ; oh ça oui, c'est certain que dahlia pourrait facilement avoir des ennuis ! hihi par éducatrice, tu veux dire quoi exactement ? (pour être certaine que je capte bien son rôle, j'avoue que je n'ai pas encore lue la fiche de ta anna Arrow je file le faire après ce petit message, promis ptitcoeur ) je suis partante dans tous les cas, dahlia aura certainement besoin de soutien de ce côté-là ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5723
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: parent à la recherche d'un enfant ?   parent à la recherche d'un enfant ? EmptyMer 19 Aoû - 14:36

@Dahlia Cohen oh j'suis très contente que ma petite idée te plaise luvy si tu veux pour le sujet, je peux te le réserver comme ça on part le lien par rp ptitcoeur Lucas va l'adorer, surtout si elle lui offre de la crème glacée
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: parent à la recherche d'un enfant ?   parent à la recherche d'un enfant ? EmptyMer 19 Aoû - 15:12

@karen roe ; on fait comme ça alors, je me ferai un plaisir de répondre au sujet une fois validée aww on verra au feeling où ça les mènera inrp luvy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: parent à la recherche d'un enfant ?   parent à la recherche d'un enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parent à la recherche d'un enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche des membres)
» à la recherche de l'amour
» quelques idées par ci par là, recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: