This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 one, two, three, Ravens ! - whitney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyMer 19 Aoû - 18:05


whitney durham
age, date de naissance écrire ici. métier, études écrire ici. statut amoureux écrire ici. animal de compagnie? écrire ici. rêve d'enfance écrire ici. chanson du moment n'oubliez pas que nous sommes en 1992. groupe écrire ici. avatar, crédits écrire ici.



LOVE IS BLIND
Un petit résumé de l'histoire de votre personnage. Nous voulons savoir l'essentiel, d'où il vient, ce qui le passionne, son passé ou son présent. Bref, allez-y au feeling. Sous la forme de votre choix (anecdotes, journal intime, rp, chronologie...) Nous vous demandons un minimum de 15 lignes pour cette partie.


pseudo, prénom spf, emma. série du moment dirtyh john, je flippe à mort lmao . personnage personnage de la série. avis sur le forum il est tout doux et puis OTH quoi tomber  un dernier commentaire si vous voulez des liens, ma boîte mp est ouverte ptitcoeur

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyMer 19 Aoû - 18:12

Coach Whitey ange
Bienvenue parmi nous ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Rory James

Rory James
- messages postés : 62
- Porte-Monnaie : 4036
- à tree hill depuis : 18/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyMer 19 Aoû - 18:20

Un treeees bon choix de personnage han
Bienvenue parmi nous ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4180
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyMer 19 Aoû - 18:31

Le coach est trop sexy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyJeu 20 Aoû - 5:38

Quel choix pray
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyJeu 20 Aoû - 6:25

J'approuve tes choix, nous faudra un lien ! I love you
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5894
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyJeu 20 Aoû - 8:15

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyVen 21 Aoû - 17:36

whitey est mon personnage pref de la série, je suis tellement comblée de le voir sous les traits de Sam tomber
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui, un lien s'impose c'est certain !
bon courage pour la rédaction de ta fiche, surtout amuses-toi bien cat aww
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4299
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptySam 22 Aoû - 22:39

Bienvenue Coach Whitey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyDim 23 Aoû - 18:26

Coach Whitey, quel excellent choix de personnage ! ptitcoeur
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche aww
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptyJeu 27 Aoû - 12:11

Bonjour @Whitey Durham ptitcoeur
Tu as posté ta fiche il y a 7 jours, le délai est donc terminé. Malheureusement, je devrai mettre ta fiche en danger, tu as 3 jours pour demander un délai supplémentaire, sans quoi je devrai supprimer ton compte aa aa
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
- messages postés : 144
- Porte-Monnaie : 4397
- à tree hill depuis : 23/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney EmptySam 29 Aoû - 16:11

BIENVENUE A TREE HILL !!! ptitcoeur
Le coach luvy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: one, two, three, Ravens ! - whitney   one, two, three, Ravens ! - whitney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one, two, three, Ravens ! - whitney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: