This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question pour Whitey

Aller en bas 
AuteurMessage
camilla*
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey EmptyJeu 20 Aoû - 11:43

Bonjour, bonjour I love you

Désolé bravo pour l'idée, je trouve cela tellement "nouveau" de pouvoir choisir la tournure des choses et d'imaginer les parents de nos héros jeunes ^^

Et cela m'a inspiré une demoiselle, parfois évoqué dans la série mais pas vraiment développer. Il s'agit de Camilla, la femme du coach. J'ai vu qu'un Whitey était inscrit et je me demandais si il avait en projet de la faire en scénario ? Ou si en avoir une pourrait l’intéresser quel soit jouer ?

Merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey EmptyJeu 20 Aoû - 12:04

Bonjour à toi luvy
Déjà merci beaucoup, je suis bien heureuse que l'idée plaise autant *
Je me permet de taguer @Whitey Durham , pour voir ce qu'il avait prévu pour Camilla cat
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

bonjour, bonjour ptitcoeur

merci @karen roe pour le tag luvy

alors, pour répondre à ta question, en fait j'avais imaginé que sa femme était déjà morte Arrow parce que j'ai été faire des recherches et que j'ai cru comprendre qu'elle était morte assez jeune. toutefois, je n'ai rien de bien arrêté et précis en tête donc ça ne me dérangerait pas que tu tentes la demoiselle si le personnage t'intéresse aww
du coup je n'avais rien imaginé de spécial pour eux mais vu que whitney n'a pas d'enfants dans la série, cela me laisse penser que camila et/ou lui étai(en)t stérile donc ça aurait pu poser des problèmes dans leur mariage (à voir si ce serait toujours le cas). et vu qu'elle est morte suite à une opération, je me dis qu'elle peut avoir une maladie ou ça viendrait plus tard, enfin c'est comme tu le sens.

on peut en discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
camilla*
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey EmptyJeu 20 Aoû - 12:27

Karen, merci pour le tag I love you

Whitey, comme elle a toujours été morte dans la série, je trouvais justement assez intéressant de la voir "en vie" mais après, je ne veux pas venir bouleversé tes plans pour Whitey donc voilà, si tu n'es pas partant n'hésite pas, je réfléchirais à un autre perso ce n'est pas un souci Smile

Sinon, oui, j'avais cru comprendre qu'elle était morte assez jeune et il me semble avoir lu que c'était elle qui ne pouvait pas avoir d'enfants (mais je ne suis pas certaine) alors je me disais qu'elle pourrait avoir un cancer des ovaires ? Ca me semble cohérent. Peut-être jouée sur le fait qu'elle vient de passer les examens et n'a pas osé en parler à qui que ce soit pour le moment 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey EmptyJeu 20 Aoû - 12:31

tu ne bouleverses pas mes plans, je n'ai pas prévu de me pencher sur ma fiche avant ce week-end donc je n'avais rien de précis en tête pour l'instant ptitcoeur donc tu peux tout à fait la jouer !

c'est une bonne idée pour le cancer des ovaires, effectivement, ça expliquerait sa stérilité et ce sera une maladie qui peut effectivement la tuer par la suite Crying or Very sad par contre, whitey a 45 ans, faut juste qu'elle ait moins de 40 ans je pense pour jouer sur ça parce que sinon ce serait bizarre qu'ils aient pas fait de test avant. fin faudra qu'on voit les détails de leur relation dans tous les cas luvy
Revenir en haut Aller en bas
camilla*
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey EmptyJeu 20 Aoû - 12:39

J'ai voulu m'inscrire pour que ce soit plus plus simple mais j'ai pas reçu le petit mail donc si un admin passe par là Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey EmptyJeu 20 Aoû - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey EmptyJeu 20 Aoû - 14:22

Je viens d'activer le compte ptitcoeur
whitey et camilla aa tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question pour Whitey   Petite question pour Whitey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour Whitey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question!
» Fallon Smith-Petite princesse est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: