This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - une collègue en or (rory)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: - une collègue en or (rory)   - une collègue en or (rory) EmptyJeu 20 Aoû - 15:11





une collègue en or

feat. @Rory James ☾


Il y a des journées plus occupées que d'autre. Aujourd'hui, j'ai l'impression de me tourner les pouces. Les clients ne font pas la file, tellement c'est tranquille. Service rapide, c'est le cas de le dire. Normalement, en ce temps de la journée, il y a plus de clients. C'est les vacances, peut-être que les gens préfèrent en profiter à la plage ou au stand de crème glacée plutôt que d'aller boire un café chaud à l'intérieur. Lucas passe la journée chez Haley, je n'ai donc pas à m'en pré-occuper, je sais qu'il est bien chez les James. En parlant de cette famille, voilà Rory qui fait son entrée dans le café. "Oh enfin quelqu'un. Je t'offre un café?" Je sais que l'entreprise démarre doucement, il ne faut pas m'attendre à un achalandage tous les jours. Mais ça commence à m'inquiéter. Nous sommes le seul "café" du coin, mais rien ne me confirme qu'il n'y aura pas un autre petit café du même genre qui va ouvrir le mois prochain. Si cela arrive, mon entreprise ne survivra pas. Bon, je dois rester optimiste. Rory est ma comptable, mais elle est surtout une amie. Elle me le dirait si les finances n'allaient pas bien. J'ai toujours été économe, j'ai toujours fait attention aux dépenses. Je la laisse s'installer sur le banc, je suis contente de la voir, elle ne passe pas tous les jours au café, puisqu'elle a son bureau chez elle. Elle vient pour donner les paies aux employés ou quand elle a envie d'un petit café confort.


codage par aqua | avatar (lumos solem)



Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Rory James

Rory James
- messages postés : 62
- Porte-Monnaie : 4054
- à tree hill depuis : 18/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: - une collègue en or (rory)   - une collègue en or (rory) EmptyJeu 20 Aoû - 15:36



une collègue en or
⤜⤐⤞
Rory venait de se garer devant le Karen’s Café, non pas pour boire un petit café comme elle le fait souvent, mais pour déposer les paies. C’est un peu le père noël du mois quand elle débarque pour ce jour. Enfin, elle vient aussi dans la semaine pour faire un peu les comptes, et aussi juste pour passer du temps. Karen, la gérante, c’est son amie, et avec le reste de l’équipe, c’est une petite bande de pote. Rory est surement là moins présente, mais quand il s’agit de débarquer pour une soirée, elle est toujours la première présente. Elle poussa la porte du café le sourire aux lèvres, comme toujours. « Salut tout le monde » lança-t-elle enjouée, la seule réponse fut de Karen, qui lui proposa de lui offrir un café. Il n’y avait pas foule aujourd’hui, mais cela n’inquiète pas encore Rory. « Avec plaisir ma beauté » Elle s’installa à une table, posant son sac, plutôt sa petite valise, à côté d’elle sur le banc, son « précieux » comme elle l’aime l’appeler. « Comment tu vas ma belle ? » dit-elle commençant tranquillement à sortir ce qui concernait sa venue sur la table, sur le côté. Pas de précipitation, d’abord Rory prend le temps de profiter un temps de son amie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5720
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: - une collègue en or (rory)   - une collègue en or (rory) EmptyJeu 20 Aoû - 21:44





une collègue en or

feat. @Rory James


Je sais que je m'inquiète pour rien. J'ai cette fâcheuse tendance, je n'y suis pour rien, c'est plus fort que moi. Comme le fait de m'inquiéter sans cesse pour le bien être de mon fils. Il a quatre ans, c'est encore mon petit bébé. Il commence l'école bientôt et ça m'effraie. Il grandit trop vite. Je me vois encore à lui changer les couches. Je l'ai élevé seule, oui, mais j'ai toujours été bien entourée. Keith passait nous voir tous les jours, s'assurait qu'il ne manquait de rien. Il a passé toutes les fêtes avec nous, tous ses anniversaires, même les miens. Sans lui, je n'y serais pas arrivée. Tout comme le café. C'est grâce à lui si j'ai eu cette volonté d'ouvrir le café. Réaliser un rêve. Cela ne s'est pas fait seulement qu'avec lui, non, j'ai une équipe de travail extra, qui sont à mes côtés depuis les débuts. Je n'aurais pas pu ouvrir le café sans eux. Même si c'est tranquille par moment, on s'en sort tous ensemble. Rory accepte le café avec plaisir, et je lui sers avec mon plus beau sourire. "Ça va, à part que Lucas a fait un cauchemar cette nuit et je l'ai laissé dormir avec moi, et du coup, en mère inquiète, je n'ai pas fermé l'oeil." J'allais ajouter heureusement qu'on sert le meilleur café en ville. Je prends une gorgée de ma tasse (ma troisième de la journée, en passant). "Et toi, tu vas bien?"


codage par aqua | avatar (lumos solem)



Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: - une collègue en or (rory)   - une collègue en or (rory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- une collègue en or (rory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rory & compagnie
» Pré-lien de Rory (2/4)
» Rory James - la vie est belle, c'est mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: