This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sometimes people stay. (elia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 10:12

(1 pour la fiche qui arrive très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 10:12

(liens, partie 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 10:13

(liens, partie 2)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 10:47

j'aimerais un lien avec toi luvy luvy
elles ont un point commun, elles étaient enceinte au lycée han
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4299
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 10:52

Moi aussi, je désire un lien avec toi, Elia! Tu es trop magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4180
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 11:08

Moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 11:24

@karen roe oui, on peut trouver quelque chose de sympa ptitcoeur
Karen est tombée enceinte alors qu'Elia venait tout juste d'accoucher.
du coup je pense qu'Elia aurait pu soutenir Karen ? Elles se seraient rapprochées à ce moment là.

@Megan Wong et que dire de toi ? (ce choix d'avatar est tellement parfait pray )
tu as déjà une idée du coup ou pas du tout ?

@deborah scott oui je veux luvy
Elles ont des enfants qui ont quasiment le même âge et ont dû être au lycée au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4299
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 11:28

Puisque tu es stagiaire à l'hôpital, on se croise souvent dans la cafétéria? Je dois t'avoir eu comme patiente durant ton lycée et tu m'as parlé de ton intention de devenir sage-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 11:59

@megan wong Oui l'histoire de médecin/patiente qui se retrouve ensuite à travailler dans le même hôpital est possible.
Elia s'occupait surtout du rangement / accueil des patients / administratif l'année dernière mais elle est enfin stagiaire dans le service qui l'intéresse. Ça pourrait être Megan qui l'a aidé à obtenir le stage d'ailleurs ?
Et aujourd'hui elles se croisent fréquemment à la cafétéria ou dans les couloirs, discutent un peu et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 12:02

Elia Smith a écrit:
@karen roe oui, on peut trouver quelque chose de sympa ptitcoeur
Karen est tombée enceinte alors qu'Elia venait tout juste d'accoucher.
du coup je pense qu'Elia aurait pu soutenir Karen ? Elles se seraient rapprochées à ce moment là.

c'est exactement ce à quoi j'avais pensé luvy karen pourrait se confier à Elia par rapport à sa vie de jeune mère, et comme elle l'a vécu avant elle, Elia serait son modèle. Karen l'appellerait quand elle aurait des questionnements "c'est normal qu'à cet âge il fait encore pipi au lit" du genre lmao
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4299
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 12:05

tu comprends que tout le monde doit passer un examen audio sous ma recommandation mais ton écoute est excellent, ce qui nous empêche pas de voir annuellement. Il se peut qu'on se croise dans la ville, Tree Hill est tellement petite qu'on ait l'occasion de partager quelques intérêts commun au cours des 16 années que je vis dans cette communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 12:28

@karen roe lmao moi ça me va
elles se soutiendraient dans leur rôle de (très) jeunes mamans, s'organiseraient parfois des sorties avec les enfants pour souffler un peu. ptitcoeur

@Megan Wong parfait pour moi ! il y a moyen qu'elles se croisent régulièrement lors des événements organisés par la ville, ou même au supermarché. Finalement elles se connaîtraient depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4299
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 25 Aoû - 12:31

On peut se voir au supermarché, je vais rencontrer ton petit River!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMer 26 Aoû - 18:17

Elia Smith a écrit:
@karen roe lmao moi ça me va
elles se soutiendraient dans leur rôle de (très) jeunes mamans, s'organiseraient parfois des sorties avec les enfants pour souffler un peu. ptitcoeur

carrément, je suis pour! si tu veux un petit rp, peut-être au bar ou la discothèque? (sans les enfants évidemment) elles auraient réussi à se libérer une soirée et elles en profiteraient un max aww
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyLun 21 Sep - 10:42

Bonsoir @Elia Smith 
Ne m'oublie pas sister  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptySam 17 Oct - 19:30

Un petit lien ?

Je suis l'un des meilleure ami de la petite bande de Fallon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh

Liam Walsh
- messages postés : 40
- Porte-Monnaie : 4468
- à tree hill depuis : 15/10/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyDim 8 Nov - 11:04

Je viens laisser ma trace par ici également, je pense qu'ils ont bien dû se connaître au vu du lien de Fallon et Liam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5894
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) EmptyMar 10 Nov - 7:55

IDEM que les autres @elia smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: sometimes people stay. (elia)   sometimes people stay. (elia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes people stay. (elia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (people always leave)
» sunshine. (elia)
» Pré-liens de Elia Smith (3/6)
» helping a friend... (elia)
» alec -- treat people with kindness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: