This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur.   Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur. EmptyDim 27 Sep - 16:40

Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur.
Il y a longtemps nous avons eu de nouveau voisin avec qui mes parents se sont tout de suite bien entendu. Ils avaient une fille plus âgés que moi, mais toujours très aimable et serviable quand elle me voyait. Avec les années, on a commencé à plus se parler et crée une amitié malgré la différence d’âge. Elle a été au courant de mes problèmes de santé le jour où elle m’a vu débarqué en civière à l'hôpital presque morte.

J’ai invité mon amie chez moi ce soir pour que l’on mange ensemble et que l’on parle un peu de mon association celle de mes parents pour être plus précise, mais je songe à m’y investir d’avantages après tout, c’est pour battre ma maladie qu’ils font tout ça. Pour notre repas, j’ai préparé moi-même le repas cela sera végan une recette que j’aime particulièrement et que ma coloc m'a apprise. Je finis de me préparer quand j’entends sonner à la porte de la maison.

(@Megan Wong)
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans un monde qui n'est pas le sien
» Quoi de mieux que d'être entouré (Lydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Tree hill, north carolina. :: the houses they live in. :: les villas-
Sauter vers: