This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMar 18 Aoû - 5:21


silas akers
age, date de naissanceTrente cinq ans, que le temps passe vite. Mais les souvenirs restent, l'avenir t'appartient encore pour vivre de bons moments mémorables. Tu es né le 15 juin à Tree Hill. métier, études Professeur d'histoire au lycée. Depuis que tu es gosse, tu es passionné par l'histoire. Quand tu fais tes cours, tes étudiants ont parfois l'impression que tu as vécu ce que tu racontes. statut amoureux Tu t'es marié il y a un an. Beau mariage, beau costume, belle robe, belle pièce montée. Les photos sont magnifiques. Tu aimes ta femme. Puis il y va y avoir l'arrivée du bébé, dans deux mois. Tu angoisses à l'idée d'être père, tu ne sais pas comment tu vas te débrouiller. Puis il y a ce MAIS. T'as couché avec une autre femme il y a quelques jours. animal de compagnie? Ta femme et toi, vous avez décidé d'adopter un chaton. Il est tout blanc, il a des yeux bleus. Ce chaton fait sa vie, il vient de temps en temps à la maison. Bref, il est mignon et pas chiant ! rêve d'enfance Tu rêvais d'être astronaute, puis finalement ce rêve s'est dissipé. T'as ensuite rêvé de te marier à ta petite-amie, c'est fait ! Tu as voulu être père, tu l'es bientôt, même si c'était un accident. Maintenant, tu ne sais plus de quoi tu rêves, car t'es perdu ! chanson du moment Queen - I Want To Break Free. groupe Viva la vida loca. avatar, crédits Chris Evans, tumblrevansdaily



LOVE IS BLIND
Tu n'es qu'un gamin, tu t'amuses dans le jardin. Ton père crie soudainement dans la maison, alertant. Tu cours à lui. Ta mère est au sol, du sang. Il t'éloigne. La voisine arrive et te prend dans ses bras, elle t'éloigne de la vision d'horreur. Tu ne sais pas ce qui se passe. Tu as eu les détails plus tard... Ta mère s'est suicidée en se plantant avec un couteau de cuisine l'abdomen. Elle n'a laissé aucune lettre, rien. Ton père et toi, vous ne savez même pas pourquoi elle a fait ça. Elle avait tout pour être heureuse. Ton père a d'abord sombré, puis il a remonté la pente ; pour TOI. Depuis ce jour, tu es persuadé que le bonheur, tu n'y auras pas droit, depuis que ta mère s'est enlevée la vie. T'avais 8 ans Silas.

T'étais le bon gamin à l'école, le premier de la classe. Celui qui préférait dessiner dans son coin plutôt que de jouer au foot avec les autres, t'aimais t'isoler. Ton père s'est inquiété, il t'a fait voir une psychologue. Elle en a déduit que tu étais un grand solitaire au coeur brisé. Ouaip...
Au lycée, tu as commencé à fréquenter les filles. Il y a eu cette brune, ce visage doux, ta première fois. Puis tu l'as quitté, sans raison. Tu n'y parvenais pas, tu ne tombais pas amoureux. Ce qui a toujours été la même chose avec les autres femmes. Bordel c'est quoi le bonheur ? C'est quoi l'amour ?
Et il y a eu ta brune il y a trois ans, ta Shay'. Elle est belle, elle est radieuse, douce, intelligente, pétillante. Tu ne lui trouves que des qualités. Pour la première fois ton coeur s'est mis à battre, s'enflammer. Tu n'as pas hésité il y a un an à la demander en mariage. Un bel amour, un beau mariage. Puis elle est tombée enceinte il y 7 mois, un accident. Mais un bel accident. Tu es effrayé d'être père, tu as peur de ne pas être un bon père.

Il y a eu ce soir, 27 ans date "d'anniversaire" de la mort de ta mère. Après les cours, tu buvais au bar. Tu n'étais pas bien. Tu t'es à nouveau convaincu que le bonheur ce n'était pas pour toi. T'as un soucis avec ça. Il y avait cette femme, dont tu ne te souviens pas du prénom, ni du nom. Tu t'es envoyé en l'air avec elle. Quand l'alcool est redescendu tu as pris conscience de ton acte. Tu t'en mords les doigts, tu n'es pas bien. Depuis trois jours, tu ne vas même plus au lycée, tu t'es mis en arrêt de travail, ta femme n'est même pas au courant.


pseudo, prénom PS. série du moment Cursed : La Rebelle. personnage inventé avis sur le forum l'idée du forum, puis il est tellement beau. un dernier commentaire est-ce possible de rajouter l'âge dans le profil, je trouve ça pratique ?  ptitcoeur

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5903
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMar 18 Aoû - 5:29

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMar 18 Aoû - 5:29

La belle Scarlett, merci. pray
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5903
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMar 18 Aoû - 5:32

De rien. Je suis avec mon téléphone donc je fais pas de grand discours mais le coeur y est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5711
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMar 18 Aoû - 7:58

Le beau Chris Evans, en professeur en plus luvy
Bienvenue parmi nous I love you j'aime déjà ce que je lis cat
Pour l'âge dans le profil, je vais l'ajouter tantôt ange
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMer 19 Aoû - 14:47

Merci beaucoup ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMer 19 Aoû - 14:56

aa aa
Un mari aussi beau comment c'est possible ? luvy tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMer 19 Aoû - 14:59

Cette femme, une déesse. *
Le gif pray
Trop fan ! Déjà hate de nos rps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4189
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyMer 19 Aoû - 15:31

Birnvenue
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5711
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyJeu 20 Aoû - 4:54

Je valide la fiche ange
Je vous souhaite du bonheur Silas et Shay, en espérant qu'il apprenne de son erreur, qu'il remonte la pente le petit aa
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! EmptyJeu 20 Aoû - 5:23

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !   (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver famille à son caractère - Blake James
» jamais je n'avouerai (maeve)
» Megan - Je ne citerais jamais Mao, il nous a causé du tort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: