This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 trouver famille à son caractère - Blake James

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: trouver famille à son caractère - Blake James   trouver famille à son caractère - Blake James EmptyLun 17 Aoû - 15:42


Blake James
age, date de naissance 15 ans, 11 juin. métier, études danseur - Lycéen. statut amoureux célibataire. animal de compagnie? Barton et Marley - deux chiens. rêve d'enfance être danseur. chanson du moment n'oubliez pas que nous sommes en 1992. groupe little bambinos. avatar, crédits Edouard Wormser.



LOVE IS BLIND
Blake est un jeune garçon plein de vie et d’énergie, qui déborde de passion et de malice, transparaissent au travers de ses iris marins aux reflets céladon irisés. Bien que le jeune brun peut paraître assez sûr de lui il possède une pudeur sentimentale sans nom, se retrouvant assez souvent face à ses doutes et questions les plus profondes.
Une complexité qu’il se plaît à cacher, la camouflant derrière son sourire si souvent dessiné sur ses lèvres.

Mais pour des choses qui lui tiennent profondément à cœur, il peut se montrer assez virulent, confrontant son côté doux à sa vision très franche du monde.
Il est allergique au lait et se révèle intolérant à la viande, devenant Vegan.

Troisième né de la famille James, il est le deuxième garçon sur 7 enfants, en position de troisième dans la famille il est un peu celui qu'on oublie, bien que son allergie et son régime alimentaire particulier.
Très exigent envers lui même, il passe des heures dans la salle de danse aménagé dans leur maison. Passant de longs moments à l'intérieur, son corps se révèle fin et finement musclé, appréciant se voir ainsi, il fait un maximum pour travailler sa souplesse.

Il fait parti des plus sportifs de la famille et le plus impliqué dans les causes qui lui semblent justes.


pseudo, prénom Noah. série du moment Once Upon A Time. personnage scénario avis sur le forum écrire ici. un dernier commentaire écrire ici.

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5708
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: trouver famille à son caractère - Blake James   trouver famille à son caractère - Blake James EmptyLun 17 Aoû - 15:47

welcome officiellement luvy
il danse bien, ce petit! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5900
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: trouver famille à son caractère - Blake James   trouver famille à son caractère - Blake James EmptyLun 17 Aoû - 16:04

Bienvenue mon fiston . Si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5900
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: trouver famille à son caractère - Blake James   trouver famille à son caractère - Blake James EmptyMar 18 Aoû - 13:40

Mon fils ! Nous avons décidé de mettre un minimum de 15.20 Lignes pour l'histoire. ca serait cool d'étoffer un peu plus et ça sera super cheers
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5900
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: trouver famille à son caractère - Blake James   trouver famille à son caractère - Blake James EmptyMar 18 Aoû - 14:00

c'est bon je te valide mon fiston I love you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: trouver famille à son caractère - Blake James   trouver famille à son caractère - Blake James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver famille à son caractère - Blake James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia James ( L'épouse qui sera mère de famille a plus besoin de respect que d'amour.)
» (SA) - J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver !
» (en famille)
» Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.
» Samuel James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: