This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 10:34


Declan James
age, date de naissance Il a neuf ans et est né le  15 aout 1983 métier, études Ecolier à l'école primaire de Tree Hill statut amoureux Célibataire. animal de compagnie? Deux chiens nommés Barton et Marley.  rêve d'enfance Aller à Disneyworld. chanson du moment Black Or White de Michael Jackson groupe Little bambinos avatar, crédits Jacob Tremblay, J~Leen



LOVE IS BLIND
- Declan est le cinquième  enfant d'une famille de sept et il aime beaucoup faire partie d'une grande famille. Il s'entend très bien avec toute la fratrie, même si parfois, il lui arrive de se disputer avec ses frères et soeurs. Cependant, il ne les échangerait contre rien au monde. Bien que la famille soit assez grande, il aimerait beaucoup avoir un petit frère et en réclame souvent un à ses parents. En attendant, il se contente de ses deux petites soeurs et se montre très protecteur envers elles.

- Il a toujours été un petit garçon très vif et curieux de tout. Il n'aime pas rester en place, sauf lorsqu'il est devant ses dessins animés préférés. Pour évacuer son énergie débordante, il fait beaucoup de sport après l'école, comme de la natation, du Basket, du Karaté et du Base-ball. Le fait qu'il ai la bougeotte est principalement un souci au quotidien pour lui à l'école où il est considéré par ses camarades et son institutrice comme le petit clown de la classe, ce qui lui vaut de se retrouver très souvent puni. Son carnet de notes est rempli de remarques de son institutrice sur son comportement, mais il ne change pas pour autant. Declan n'aime pas vraiment l'école , sauf pour les récréations où il peut s'amuser avec ses copains.

- Il ne sait pas encore exactement ce qu'il veut faire de sa vie plus tard. Certains jours, il dira qu'il veut devenir pompier, astronaute, pilote de course, aviateur,... Ses idées changent constamment. Mais du haut de ses neuf ans, il a encore le temps de se décider.

- Il adore les animaux et bien qu'il soit content d'avoir deux chiens à la maison, il lui est arrivé un jour de profiter que le chaton de leur voisine soit dans leur jardin pour le prendre et le cacher dans sa chambre, soucieux de vouloir le garder. Pour y arriver, il n'a pas hésité à  mentir à cette dernière lorsqu'elle est venue frapper à la porte des James, catastrophée par la disparition de son animal, en lui assurant qu'il ne l'avait pas vu. Ses parents ont cependant vite découvert le pot aux roses et bien malgré lui, il a été contraint de rendre l'animal à sa propriétaire.

- Il est fan de Spiderman et collectionne tout ce qu'il peut sur lui. Sa chambre est d'ailleurs décorée à l'effigie de son super-héros préféré.


pseudo, prénom J~Leen, Laetitia série du moment Stranger Things. personnagePré-Liens de Lydia James avis sur le forum Il a l'air super, j'aime beaucoup l'idée d'un fo OTH situé dans les années 90, c'est super original.  un dernier commentaire Hâte de me faire une petite place parmi vous  kk  aww  luvy

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4180
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 11:18

Bienvenue!! Les james envahissent le fofo mais c'est une super famille après tout
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 11:37

Jacob il est trop mignon luvy
Bienvenue parmi nous, Declan!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 12:05

Bienvenue , trop choupinou hihi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James
- messages postés : 143
- Porte-Monnaie : 4222
- à tree hill depuis : 20/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 12:07

Mon grand frère, bienvenue par ici I love you
Je les imagine très bien être proche tous les deux luvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 12:21

Merciii beaucoup à vous toutes luvy aww

Haley: Ouiii, je pense qu'ils seront très complices également. On va s'amuser Wink ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James
- messages postés : 143
- Porte-Monnaie : 4222
- à tree hill depuis : 20/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 12:22

Oh oui, complices et proches, les parents vont s'amuser :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rory James

Rory James
- messages postés : 62
- Porte-Monnaie : 4036
- à tree hill depuis : 18/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 13:43

Tout les James débarquent ange ange
Bienvenu mon beau, fais un câlin à tata ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 13:59

Ouiii, on sera peut-être bientôt tous au complet kk

Merci Tata, promis, j'ai toujours des câlins en réserve pour toi ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5702
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 14:26

j'adore Declan, j'ai bien hâte de voir les rps entre Haley et lui luvy
je valide la fiche, bon jeu slurp
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5894
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 16:42

Bienvenue mon fils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. EmptyJeu 20 Aoû - 16:45

Karen: Merciii, je suis contente que Declan te plaise Smile

Lydia: Merciii mamoune luvy luvy luvy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.   Declan James - Little boys are just superheroes in disguise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan James - Little boys are just superheroes in disguise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel James
» Haley James & ses amis
» (m) Jimmy James - Mon mari - libre
» Rory James - la vie est belle, c'est mon choix
» trouver famille à son caractère - Blake James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: