This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 6:57


Elizabeth Harp
age, date de naissance 14 Mais 1967 j'ai 25 ans  métier, étudesBarmaid ancienne Journaliste statut amoureux Célibataire. animal de compagnie? Aucun rêve d'enfance avoir mon propre label musical chanson du moment Would Lie To Yougroupe the young and the reckless  avatar, crédits Emma Roberts .



LOVE IS BLIND
Elizabeth est née à L.A de deux parents musiciens , mais qui ne sont pas vraiment proches d'elle fille unique elle part souvent dans les bus de tournée la musique berce alors sa vie depuis sont plus jeune âge. Alors qu'elle n'est qu'une ado elle rencontre Mike, fils lui aussi de musicien dans un lycée à L.A. alors qu'elle est dans des études de journaliste. C'est une relation forte qui se passe entre eux Ellie tombe alors rapidement enceinte de Mike, alors qu'elle n'a que 21 ans sans le savoir elle continue de prendre de la drogue et de suivre des cours. Elle se rend compte alors après trois mois, qu'elle est enceinte qu'il est trop tard pour elle pour avorter. Elle décide alors de garder sa fille, mais essaye de ne pas trop s'attacher à elle. Après de longues discussions avec Mike et leur avenir Elie, décide de faire adopter la petite, et Mike décide en même temps de rompre cette relation.

Ellie de repartir en tournée avec ses parents , c'est à Tree-Hill quelle accouche et qu'elle décide de faire adopter sa fille qu'elle appellera Peyton Elizabeth , après l'accouchement la sage-femme enveloppe leur fille dans les bras d'Ellie qui le cœur serrer la confie aux parents adoptifs qu'elle a choisis avec soin , Anna la mère adoptive de Peyton lui laissera sa fille quelques minutes dans les bras afin qu'elle lui dise au revoir , aussitôt Ellie regrette cette décision mais la drogue tient une trop grande importance dans sa vie pour qu'elle change d'avis. Ellie est d'accord sur le fait qu'elle ne prendra pas contact avec sa fille, sauf ci celle-ci le demande un jour..

Ellie décide de quand même malgré tout vivre entre Tree-Hill et L.A , aujourd'hui elle revient en tant que barmaid dans un bar de la ville, et quitte son emploi de journaliste pour alternative press. Toujours passionnée de musique, elle rêve en secret de gérer un jour son propre label et de produire des disques. Elle collectionne les Vinyles et passe beaucoup de temps également à dessiner , Ellie ne souhaite pas faire de vague en ce qui concerne son arrivée , elle ne souhaite pas que la famille Sawyer pense être menacé par le fait que la mère biologique de Peyton soit en ville , elle ne prend pas de nouvelles de Peyton , même si celle-ci est destinée à vivre dans son cœur pour toujours.


pseudo, prénom Julie série du moment Je suis en plein OTH justement mdr. personnage inventé, scénario, perso de la série? avis sur le forumJ'aime beaucoup l'idée le fait aussi qu'il soit simple un dernier commentaire J'espère que mon perso vous plairas  ptitcoeur vou

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 6:58

welcome I love you
quel choix, j'aime !
bon courage pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 6:59

Emma tellement rare sur les forums ptitcoeur
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4201
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 7:01

Bienvenue elle est super jolie et emma!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 7:22

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rory James

Rory James
- messages postés : 62
- Porte-Monnaie : 4057
- à tree hill depuis : 18/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 7:57

Elizabeth Harp, quel choix!
Bienvenue parmi nous ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5915
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 8:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5723
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 9:19

omg Ellie pray pray je me demandais justement si quelqu'un allait la prendre han
bienvenue parmi nous I love you
et le choix d'avatar est génial ange
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 9:52

Merci beaucoup , je trouvai qu'Emma était parfaite pour le rôle et je ne savais pas si elle était jouable hihi
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5723
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 9:59

vraiment, le choix d'Emma est parfait luvy
j'ai adoré lire ta fiche, tu as une belle plume! j'ai écouté un épisode avec Ellie hier en plus aa un personnage intéressant, c'est super que quelqu'un la joue ! I love you
bref, trève de bavardage, tu es validée ptitcoeur
edit : il y a juste un petit problème pour l'âge, si Peyton a 4 ans aujourd'hui, alors Ellie l'aurait eu à 21 ans et non 19 (je suis entrain de faire des maths moi ? lmao )
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 20 Aoû - 12:03

Merci beaucoup pour tous les compliements , je t'avoue que je savais pas trop trop quelle âge mettre c'est rectifié merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie -Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Pour le meilleur & pour le pire - libre
» cadeaux pour les membres
» Petite question pour Whitey
» Activitée limitée pour le mois de septembre.
» (m)Sloane Wilson -Moi je vais me battre pour toi et moi- Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: Coffee and cigarettes. :: the funeral.-
Sauter vers: