This is the time of our life.

tree hill dans les années 90.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fallon Smith-Petite princesse est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 11:11


Fallon Smith
age, date de naissance 23 octobre -27 ansmétier, études Opératrice du 911statut amoureux En couple animal de compagnie? Oui une chienne du nom de Daenerys. rêve d'enfance Devenir pompier comme papa. chanson du moment Whitney Houston I Will Always Love You groupeviva la vida loca avatar, crédits Elizabeth Gillies



LOVE IS BLIND
1)Mon est père pompier et ma mère professeur de piano, nous sommes une famille classique qui ne fait pas de vague. Nous sommes cependant très actives dans notre ville nous participons à toutes les réunions de la ville et nous allons tous les dimanches à l’église. Nous sommes une famille unis que rien de divise jamais. J’ai toujours admiré mon père et quand j’étais plus jeune, je voulais devenir pompier comme lui, mais à cause de mes soucis de santé, je n’ai pas pu remplir les conditions de l’examen. Je suis très proche de mes parents et je leurs dis absolument tout, je n’ai pas de secret pour eux. Je suis une sœur protectrice, j’aime savoir ma famille en sécurité.

2)Je suis née avec une malformation cardiaque congénital, mes parents ont très vite remarqué que j’avais du mal à respirer, que ma peau était fort pâle et froide. Une semaine seulement après ma naissance, je suis retourné à l'hôpital pour une opération à cœur ouvert. Tout se déroule bien et je n’ai plus de symptômes durant des années je peu grandir comme une fille normale sauf que mes parents me surprotègent. À l’âge de seize ans je fais un malaise au lycée mon cœur ralentit de plus en plus une fois arrivé à l'hôpital il s'arrête de battre totalement je suis morte cliniquement durant trois minutes. Mon cœur est faible et il me faut un donneur au plus vite sinon j’y passe pour de bons. Au même moment les parents d’un patient donné leurs accords pour un don d’organe le cœur est pour moi.

3) Je met presque une année à accepter la situation, je suis vivante. Oui, mais à quel prix ? Une personne est morte pour que j’ai ce cœur, je me pose des tas de questions du genre est-ce que mérite plus ce cœur que lui ? Si, j’ai une deuxième chance, c’est que Dieu attend quelque chose de moi, mais quoi ? Je suis tellement perdu dans cette période-là de ma vie je fais alors, beaucoup de bêtises, je bois et je fume, je mange mal, je me fais tatouer, je réponds, je fugue et je sèche énormément les cours, je suis loin d’être la Fallon qui pétille la joie comme je l'étais.

4)Lorsque j’ai eu dix-huit ans, j’ai eu un accident de voiture assez grave, je me suis retrouvé dans le coma quelques mois. C’est un pompier qui m'a sauvé la vie, je n’étais pas en tort dans cet accident même si j’avais bu plus que la raison. Le pompier est arrivé à temps et a su me sortir de la voiture en feu après l’accident, il est venu tous les jours à l'hôpital pour prendre de mes nouvelles. Quand j’ai enfin ouvert les yeux, il était là à me parler de tout et de rien de nos souvenirs commun surtout. Il m’a sauvé la vie en me sortant de mes démons et en me faisant reprendre les cours. À ce moment là je me suis dit que je voulais faire comme lui aidé des personnes.

5)Me voilà à vingt-sept ans apaiser de tous mes démons et enfin heureuse dans ma vie. Je suis devenu opérateur du 911 à défaut de pouvoir allé sur le terrain, j’aide les gens comme j'ai toujours rêvé. Je suis également bénévole dans un centre qui vient en aide aux jeunes en détresse. Je suis toujours ami avec le pompier qui m'a sauvé la vie, c’est même mon meilleur ami . On a eu une histoire qui à durer quatre ans et qui s'est finis lors de son déménagement pour le boulot j'étais toujours amoureuse de lui. Depuis lui j'ai eu des relations , mais rien de bien sérieux. Mon cœur va beaucoup mieux aujourd'hui et j’ai même commencé le sport il y a huit ans pas de gros efforts , mais assez pour rester en forme. Ma famille a été d’un grand soutien durant toutes ses années ils ont même créé une association pour aider les gens atteintes de malformation congénital pour aider dans les recherches.


pseudo, prénom Mabyor's
comment avez vous connu le forum une pub FBsérie du moment Dynastie / Lucifer/The big bang théory. personnage inventé, scénario, perso de la série? avis sur le forum L'idée est très bonne. un dernier commentaire J'ai hate de commencé a jouée.

aide-nous:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe
Admin
Karen Roe
- messages postés : 487
- Porte-Monnaie : 5732
- à tree hill depuis : 25/06/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 11:27

Bienvenue parmi nous luvy
Excellent choix de famille I love you et d'Avatar ^^
Courage pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofourlife.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 11:29

Merci Madame Roe  *

J'ai hésité un moment entre elle et Keith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James
- messages postés : 143
- Porte-Monnaie : 4252
- à tree hill depuis : 20/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 15:30

Bienvenue par ici Smile
Par contre, ta belle ne peut avoir 27 ans, puisque le forum et son action se déroulent en 1992 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 15:31

Merci  luvy

Bien vu XD Je vais corriger de ce pas  pray
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott
Admin
Deborah Scott
- messages postés : 202
- Porte-Monnaie : 4210
- à tree hill depuis : 17/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 15:58

Nice choice bienvenue !!

Edit : j'attend l'avie de @Elia Smith avant de te validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 16:03

Merci  luvy

Pas de soucis  ange
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wong

Megan Wong
- messages postés : 153
- Porte-Monnaie : 4329
- à tree hill depuis : 22/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 17:52

Bienvenue Fallon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptySam 19 Sep - 17:58

Merci beaucoup  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyDim 20 Sep - 8:51

@deborah scott c'est bon, tu peux valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyDim 20 Sep - 8:58

Merci petite soeur  luvy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5924
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyDim 20 Sep - 9:12

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyDim 20 Sep - 10:04

Merci  *
Revenir en haut Aller en bas
Lydia James
Admin
Lydia James
- messages postés : 480
- Porte-Monnaie : 5924
- à tree hill depuis : 03/08/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyDim 20 Sep - 10:13

trés belle histoire ma belle
Je te valide avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Davis

Ted Davis
- messages postés : 35
- Porte-Monnaie : 4159
- à tree hill depuis : 19/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyDim 20 Sep - 10:17

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyDim 20 Sep - 10:20

Merci Lydia tu connais mon coté drama ^^

Merci Ted  love
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
- messages postés : 144
- Porte-Monnaie : 4427
- à tree hill depuis : 23/08/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyLun 21 Sep - 9:29

Avec du retard, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là EmptyLun 21 Sep - 9:37

Merci Peyton  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fallon Smith-Petite princesse est là   Fallon Smith-Petite princesse est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallon Smith-Petite princesse est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dynastie de Fallon Smith
» Pré-liens de Elia Smith (3/6)
» Welcome to reality - Fallon
» Cappuccino détente ( feat Fallon )
» Après-midi accrobranche - Fallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the time of our life. :: I have a dream :: be yourself. :: accepted-
Sauter vers: